“Déçus...mauvais rapport qualité prix”

et 1 autre site !
Grand Canyon Lodge - North Rim
Avon, France
“Déçus...mauvais rapport qualité prix”
Avis écrit le 23 août 2014

Nous avions fait le choix de la rive nord pour son côté sauvage et moins touristique, et sur ce plan nous ne l'avons pas regretté. Par contre côté hôtellerie et restauration, quelle déconvenue ! Il faut noter que le complexe propose différentes gammes de chambres, nous étions dans la partie "motel". Nous avons commencé par un accueil mal aimable pour nous annoncer que la chambre n'était pas prête. Nous avons poursuivi par un accueil du même acabit au restaurant pour y réserver une table. Arrivés devant la chambre, nous avons trouvé un grand sac poubelle en guise de décoration. Il a ensuite fallu faire la poussière sur le ventilateur, retirer des toiles d'araignées et le frigo sentait le salami. Coté literie c'était correct. Pour la salle de bain, elle était minuscule, tout juste la place des toilettes et de la douche. Et que dire de la douche, dont la température de l'eau était irrégulière, voguant du chaud (presque brûlant) au froid en permanence. Nous avons pour la seule fois du voyage fait une réclamation, à la suite de laquelle l'hôtelier a accepté de faire un petit geste commercial sur la première nuit seulement. En conclusion, si vous souhaitez faire la rive nord, et que vous choisissez le motel, attendez vous a un mauvais rapport qualité prix. Vous paierez surtout pour le lieu.

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 22 août 2014

Joli petit village de cabanes en bois, très bien aménagées et au calme dans les bois. Des sentiers de balade partent de là et permettent d'aller contempler le superbe coucher de soleil sur le Grand canyon. Si vous n'avez pas prévu de casse-croûte, il vaut mieux réserver le restaurant en arrivant car il est souvent complet pour une grande partie de la soirée (nous avons dû attendre 21h et donc quasiment la fermeture) et c'est le seul endroit où on peut manger le soir dans les environs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Aude, France
Avis écrit le 20 août 2014

Après Vegas, le contraste est saisissant...

Avant d'arriver sur le Lodge North Rim vous devez entrer dans le parc national du grand canyon (entrée payante) donc prévoyez 25$ pour l'entrée au parc, sans cela vous ne dormirez pas dans les charmants petits refuges en rondins de bois.

Arrivé à l'accueil de l’hôtel pour s'enregistrer nous avons été saisi par la vue panoramique du salon qui surplombe le gigantesque et mythique GRAND CANYON!

Les lieux sont plein d'histoire et plein de charme. Je conseille de dîner de jour et près des fenêtres car la vue est époustouflante.

La cabane est pourvue de 2 lits, style hôtel, les draps sont doux et la literie à ressort, très ressort...

Rustique mais propre nous nous sentons vraiment dans un endroit paisible et reposant.

L'hôtel possède une boutique pour acheter quelques souvenirs, ainsi qu'un bar pour ceux qui voudrais se coucher plus tard!

Pensez avant de vous coucher à faire l'une des terrasses de l’hôtel et qui offre un magnifique couché de soleil sur le GRAND CANYON, prenez encore un peu de temps car le ciel est beau puisque la première source de pollution est à 160 miles.

Pensez à prendre une laine! altitude 7000 pieds..

Astuce pour la chambre : Toutes les cabanes sont équivalentes.
Avis écrit le 20 août 2014

Des cabanons en bois, qui ne jurent pas avec le lieu, simples mais suffisants pour passer une nuit au plus près du Grand Canyon.

La beauté des vues depuis le bâtiment principal et ses terrasses justifie pleinement le prix.

Un petit + pour le restaurant, certes pas donné, mais vraiment bon, et qui offre une vue magique avec le coucher de soleil.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Spéracèdes, France
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit fin juin dans un des petits lodges : petite maison avec du charme, sommaire mais suffisant.
Immersion en pleine nature, des chipmunks en prime très habitués des lieux extérieurs.
La bâtisse principale est somptueuse, une vue incroyable sur le canyon dont on ne peut se passer.. Le restaurant, quasi unique lieu de restauration est bien rodé tellement il est convoité, n'oubliez surtout pas de réserver en arrivant, car il vaut le détour.
Seul point: la deco est trop veillote à notre goût mais le cadre, les lieux et l'accueil des gardes font vite oublier tout ça.
Nous recommandons ce lieu, pour une bonne raison, BEAUCOUP moins de monde que sur South Rim et c'est vraiment agréable !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Rien de grandiose dans ces petits lodges où il ne faut pas hésiter à mettre une 2e couverture, mais cela colle tellement bien à l'endroit que ça en devient parfait, on se sent vraiment dépaysé et vraiment au coeur des choses. Se lever, marcher 5 minutes à pieds, et profiter du levé de soleil au dessus du grand canyon...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons été hébergés dans le "motel" qui propose des chambres apparemment plus spacieuses que les cabanes. Par contre, nous ne disposions que d'une seule chaise. On est un peu éloigné du bâtiment principal et de la vue sur le Grand Canyon, mais rien de rédhibitoire. Dommage qu'on doive aller au magasin du campground pour avoir la WiFi (on a du mal à s'en passer maintenant !!!!)

Voir également ces hébergements à Parc national du Grand Canyon ou ses environs
N° 3 sur 6 à Tusayan
El Tovar Hotel
El Tovar Hotel
N° 1 sur 3 à Parc national du Grand Canyon

Vous connaissez Grand Canyon Lodge - North Rim ?

Informations supplémentaires concernant Grand Canyon Lodge - North Rim

Établissement : Grand Canyon Lodge - North Rim
Adresse: End of Highway 67, Parc national du Grand Canyon, AZ 86052
Location : États-Unis > Arizona > Parc national du Grand Canyon
Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 13 Hébergements spécialisés à Parc national du Grand Canyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Canyon Lodge - North Rim 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Canyon Lodge - North Rim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
North Rim Lodge
Hotel Grand Canyon Lodge - North Rim