“Levée de soleil époustouflant!!!”
Avis sur Yaki Point

Yaki Point
Détails de l'activité
Canada
64 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Levée de soleil époustouflant!!!”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Il faut se lever tôt pour voir se spectacle éblouissant. Nous étions à Tusayan, nous avons pris l'auto jusqu'au stationnement principal près du Grand Canyon visitor center. De là, les autobus, qui commencent leur parcours vers 4h30 du matin, vous amènent à différents points d'observation. Yaki point est tranquille... Une dizaine de personnes y étaient. Le silence, la nature et un magnifique levée de soleil.
De là, à 20 minutes de marche (par le sentier et non la route...), nous pouvons nous rendre au début de la South Kaibab trail et commencer le hike tôt avant la chaleur du jour. Magnifique journée!!!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Yaki Point ont aussi consulté

Parc national du Grand Canyon, AZ

Vous connaissez Yaki Point ?