“Excellent”

Cuisines : Sud-Ouest américain
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Restau tres sympa, avec un service tres aimable. Excellente nourriture (ribbs !)
Tres bonne biere local conseillee par le serveur.
Et une vue extraordinaire sur le grand canyon.
Beaucoup de queue si l on vient sur la tranche 19/20

Écrire un avisAvis (1 414)

2024 avis sur 1 414

Avis publié : 22 juin 2013

Conseillés par le Guide du Routard, nous avons aimé l'accueil agréable, l'environnement plutôt cosy pour le Grand Canyon et la nourriture qui sort un peu des ordinaires burgers.
Un steak et un filet de saumon accompagnés de vins pas désagréables.
Le prix est un peu élevé.

Avis publié : 27 janvier 2013

Excellent choix pour un déjeuner au Grand Canyon,service irréprochable,souriant et accueillant.
Très bonne cuisine,nous étions côté fenêtre avec une superbe vue sur le grand Canyon

Avis publié : 13 août 2012

Idéalement situé au cœur du Grand Canyon National Park, pour aller dîner après avoir profité du coucher de soleil sur Hermins Rest road, car le restaurant est tout à côté. Très fréquenté mais malgré tout assez peu d'attente et un "gift shop" qui permet de patienter. On nous donne un bippeur qui nous prévient lorsque notre table se libère. Serveur prévenant qui a accepté d'attendre une demi-heure que les convives soient au complet. Carte originale mêlant viandes et poissons, servis le soir avec au choix en entrée une soupe ou salade incluse. Cela rend finalement raisonnable le prix qui peut paraître un peu élevé au départ. Nourriture de qualité, service rapide et efficace, bon choix de vins. Une baie vitrée donne sur le canyon, mais il faisait nuit à notre arrivée. En résumé, un bon rapport qualité-prix et un emplacement idéal !

Avis publié : 13 juillet 2012

Nous avons été accueillis de façon très sympathique dans ce restaurant, même s'il était un peu tard. Le serveur a été aimable et serviable tout le temps. Les plats sont copieux, typiques, même s'il n'y a pas trop d'efforts de présentation . Il y a du choix et tout était très bon. Un petite erreur à la fin, car ce n'était pas notre addition, mais le serveur s'est vraiment excusé . Un peu d'attente mais rien de dramatique.

Les voyageurs ayant consulté Arizona Room ont aussi consulté

Parc national du Grand Canyon, AZ

Vous connaissez Arizona Room ?