Bright Angel Lodge
El Tovar Hotel(Parc national du Grand Canyon)
  • Restaurant
Maswik Lodge(Parc national du Grand Canyon)
  • Restaurant
Yavapai Lodge(Parc national du Grand Canyon)
Moyen 3/5
  • Petit déjeuner inclus
The Grand Hotel at the Grand Canyon(Tusayan)
Moyen 3/5
2 647 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 août 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel au mois d'avril, et nous avons été vraiment déçus par la chambre. Toute petite, décoration vieillote, et salle de bains minuscule!! Impossible d'y entrer à deux, il faut y aller chacun son tour!
Quant à la propreté de la chambre, je l'ai trouvée un peu négligée.
De plus, aucune vue depuis la petite fenêtre, juste quelques buissons et le bungalow d'en face.
Toutefois, pour le point positif, la situation générale de l'hôtel est parfaite! On est juste à côté du canyon, et de nombreuses balades sont possibles juste à côté.
C'est vraiment dommage que les chambres ne soient pas plus accueillantes!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2011

Emplacement de rêve juste au bord de la falaise du Grand Canyon. La chambre est basique comme souvent dans un hôtel de cette chaîne, mais propre et somme toute confortable. Le seul reproche c'est qu'il manque d'office un frigo et un micro-ondes somme toute très utile quand on veut pas aller au restaurant à tous les coups (c'est pas donné...).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2011

Cabin tout confort au bord du RIM (6158) et bien sur du départ des navettes et des sentiers pour visiter le parc.
Vue magnifique
Pas de clim mais ventilateur efficace et suffisant.
A refaire

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 4 octobre 2010

Tout près du canyon pour cela il n'y a pas de doute c'est difficile avoir meilleur emplacement!

La chambre que nous avions eu était très petite , aucune insonorisation (on ne "flushait" pas la toilette la nuit de peur de réveiller le voisin) aucune télévision aussi. Vous me direz que si près du canyon on a pas besoin de télévison mais bon cela reste pratique pour les 12h de nuit au mois de septembre!

Bref un emplacement parfait mais une chambre qui laisse a désiré. Je reccomande quand même c'est hôtel ne serait-se que pour être tout près pour le lever du soleil!

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 24 août 2010

Mon mari et moi-même avons séjourné deux nuits dans une des"cabins" de la pinède, au bord du rim , mais vraiment au bord .... si près que de la fenêtre nous avions une vue sur le Canyon et que pour partir faire la randonnée ,le matin à 5h30, nous n'avons eu que quelques pas à faire pour être sur le Bright Angel trail . Ensuite, ce fut une autre histoire, car la descente puis la remontée ne sont pas de tout repos .... Mais en ce qui concerne l'hôtel, nous sommes entièrement satisfaits des prestations et ceci pour un prix raisonnable . Bien sûr, toutes les "cabins" ne sont pas aussi bien situées que la nôtre mais il suffit de s'y prendre longtemps à l'avance et de demander une " cabin with partial view ", Nous recommandons sans hésitation.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple