“SUPER SITUATION”

Bright Angel Lodge
REGION DE MONTPELLIER
“SUPER SITUATION”
Avis écrit le 2 août 2012

Idéalement situé au bord du Grand Canyon. Chambre simple sans clim mais avec ventilateur. Mauvaise insonorisation. La réception a beaucoup de passage et le personnel se contente du minimum. Le parking est très prisé et il faut de la chance ou s'éloigner pour trouver une place. A 2 pas de la navette.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Nantes, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Le Bright Angel Lodge est situé à quelques mètres du bord du Grand Canyon, dans Grand Canyon Village. Il est composé d'un bâtiment principal et d'un complexe de chalets. Nous avons réservé 2 de ces chalets lors d'un séjour de 2 nuits sur place. Un vrai bonheur, d'autant plus qu'en s'y prenant à l'avance, les tarifs proposés restent raisonnables (moins de 150$ la nuit, taxes comprises, pour un chalet).

L'absence d'air conditionné (compensée par un ventilateur) ne pose pas de problème (les nuits étant fraîches, même en été). Les chalets sont très bien conçus, très agréablement meublés et surtout très bien situés, à quelques pas du Rim (tout près des principaux départs de randonnées et de la navette conduisant à Hermit's Rest)

Pour les repas, le choix est vaste : nous avons dîné au Bright Angel Restaurant (très agréable) et au Tovar. Ce dernier (à réserver à l'avance), est sans doute le meilleur restaurant du Grand Canyon Village : cadre très agréable, plats qui changent de l'ordinaire, service avenant, etc. Un seul bémol : la climatisation trop forte qui fait regretter le gilet laissé dans la chambre...

Après le dîner, quel bonheur de marcher le long du Rim à la nuit tombée lorsque Grand Canyon Village s'est vidé de la foule qui le fréquente en journée !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseillan, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel très sympa,on a une impression d'un petit chalet à la montagne,en effet la chambre était une petite maisonnette chalet,très propre avec frigo et cafetière,la seule chose que l'on peut regretter c'est le petit déjeuner non inclus alors que le tarif est pas donné, mais nous avons une vue magnifique sur le Grand Canyon.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voisins-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 6 juin 2012

Cet hotel est vraiment un très bon choix quand vous visitez Grand Canyon.

Emplacemet : au milieu du parc, à deux pas du grand Canyon...

Chambre : nous avions choisi une cabine sans SdB privative. La chambre est petite mais récente est très popre. Il y a même un frigo mais pas de TV. Les seuls bémols sont le bruit (vous entendez vraiment tout de la chambre d'à coté) et la taille du lit. Le lit fait 120cm ce qui est un peu rude quand vous vous êtes habitué à un king size!

Salle de bain / WC communs : rien à signaler, propre

Le prix était vraiment correct pour cette période. Je recommande

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
AIX EN PROVENCE
Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avions un préjugé sur le lodge mais nous voulions être sur place pour le coucher et le lever du soleil
L emplacement est idéal et devient dans la journée le point d arrêt des autocars de touristes mais également le point de départ des navettes du parc.
Le soir,on retrouve le calme et le canyon s offre à Nous
Le cadre est simple et sympathique les chambres petites mais bien aménagées toutefois mal insonorisées
Le restaurant propose différents plats et les prix sont tout à fait raisonnables

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
mulhouse
Avis écrit le 5 avril 2012

L'emplacement est idéal pour ceux qui souhaite simplement profiter du panorama, du parc et du coucher de soleil comme pour ceux qui prévoient de randonner dans le canyon.
Tout le personel est vraiment très patient et attentif à satisfaire les visiteurs.
Juste un petit bémol pour le peu de choix dans les restaurants, mais on ne se rend pas au grand canyon pour la gastronomie.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Menton
Avis écrit le 28 décembre 2011

il nous fallait absolument dormir au plus près de cet endroit divin!! notre cabin n°6173 était simple. malheureusement c'était pas très propre : moquette poussiereuse, saletés dans la salle de bain. attente au ckeck in, malgré 3 personnesau comptoir!! le site est tellement époustouflant que ces déclarations sont quelconques!! le soir nous avons mangé au restaurant "chic" (j'ai oublié son nom) là aussi, beaucoup d'attente avant d'avoir une table et comble de tout, la petite serveuse n'avait pas enregistrée la commande de mon fils!! Ah aussi, comme c'est très obscur pour rejoindre sa cabin, prévoir une torche!! ça j'avais!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
N° 5 sur 6 à Tusayan
Holiday Inn Express Grand Canyon
Holiday Inn Express Grand Canyon
N° 3 sur 6 à Tusayan

Vous connaissez Bright Angel Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Bright Angel Lodge

Établissement : Bright Angel Lodge
Adresse: Highway 64, South Rim, Parc national du Grand Canyon, AZ 86023
Location : États-Unis > Arizona > Parc national du Grand Canyon
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Parc national du Grand Canyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bright Angel Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bright Angel Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bright Angel Lodge Grand Canyon
Bright Angel Relais And Cabins