Bright Angel Lodge
Yavapai Lodge(Parc national du Grand Canyon)(Bonne affaire !)
289 $US
160 $US
131 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
El Tovar Hotel(Parc national du Grand Canyon)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
Maswik Lodge(Parc national du Grand Canyon)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
2 647 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 juin 2013

Comme dans tous les grands parcs de l'Ouest américain, séjourner au cœur du parc a un prix.
Nous avons néanmoins apprécié notre séjour d'une nuit dans une "cabin" du Bright Angel Lodge.
Bien que mitoyenne et que l’endroit soit assez fréquenté le jour, l'environnement est calme la nuit, et c'est un plaisir de n'avoir qu'une vingtaine de mètres à faire pour profiter de la vue sur le Grand Canyon au lever du soleil.
La chambre est propre, la décoration un peu vieillotte,

Le buffet de l'hôtel n'est pas exceptionnel, mais on peut y manger un petit déjeuner à l'américaine rapide d'un bon rapport qualité prix: œufs, pancakes...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2013

Cet endroit pour loger est magnifique !...
Les chambres implantées dans des cabanes en bois ne sont pas très luxueuses ni très grandes mais elles sont confortables et les salles de bain sont exemplaires en matière de propreté.
Situées au bord des précipices du Grand Canyon, elles vous permettent rapidement de découvrir le paysage magnifique, point de départ des nombreuses randonnées.
Le personnel d'accueil est très sympathique et très professionnel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

Logement dans des petites cabanes de bois, mitoyennes ou non, à la déco sympa.
C'est calme, au bord du Canyon et a quelques pas du restaurant et des navettes qui vous feront faire le tour des plus beaux points de vue du Canyon.
On est, malgré tout, dans la nature et les animaux passent sous vos fenêtres.
C'est confortable et très propre, rien a redire non plus sur la literie.
Il y bien quelques travaux en cours mais rien de gênant, et vu les merveilles que vous offre ce paysage du Grand Canyon, vous passerez vraiment peu de temps dans votre adorable cabane.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Quel plaisir d'être au bord des falaises dans un lodge de qualité.
Wifi gratuit. Ensemble moderne, très propre et très calme. Très bonne literie. Frigo et cafetière sont fournis.
Je conseille vivement ce logement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Les cabines sont idéalement situées, nous étions juste sur le bord du Grand Canyon! Par contre, il ne faut pas se leurrer : le prix ne couvre que la situation géographique. Notre lit était petit et sans aucun confort et la salle de bain ne brillait pas par sa propreté...Pour finir, nous avons été informés au dernier moment d'importants travaux qui réduisaient considérablement le nombre de places de parking (il a fallu tourner pendant un petit temps avant d'en trouver une)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple