“tres bien placé”

El Tovar Hotel
Agde, France
“tres bien placé”
Avis écrit le 5 mars 2012

nous y avons séjourné une nuit dans une chambre standard 2 grands lits nous étions 4 . avec nos deux enfants . la chambre n est pas très grande (assez vieillotte). l hôtel est un des premiers a être construit a cet endroit. Je le trouve majestueux. Il est tout en bois assez sombre . a l intérieur belle deco mais très sombre aussi. je ne sais pas pourquoi j avais l impression d être dans un manoir anglais d un autre temps même leur vaisselle me faisais penser a de la dinette. le soir un bonhomme joue du piano.la vue est superbe juste a la sortie de l hôtel.Nous avons mangé au restaurant de l hôtel il faut prendre soin de réserver, si non pas de place .j ai trouvé que l addition était salée.et franchement nous avons pas super bien mangé.le matin très tôt une sortes de biches et de rennes sont autour de l hôtel c est stupéfiant mais il faut être matinal si non lorsque il y a trop de monde elles partent.
i

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Chicoutimi, Canada
Avis écrit le 3 mars 2012

Cela vaut vraiment la peine de loger sur le bord du Grand Canyon. On peut profiter des sentiers pédestres qui s'y retrouvent tout autour. En arrivant à l'hôtel, nous avons pris celui à droite. Quelle belle randonnée! En plus, nous sommes arrivés face à face avec un troupeau de wapitis. Quoi de mieux: vue panoramique sur le Grand Canyon avec des wapitis.

L'hôtel date de la construction du chemin de fer. Elle a conservé tout son cachet d'époque. C'est ce qui fait son charme.
Très bel accueil. Tout le personnel est sympathique. Nous avions une chambre dans le couloir près de la réception. Vue sur le stationnement mais cela ne nous embêtait pas car nous restons peu dans la chambre.
Il y a une boutique dans l'hôtel avec de beaux souvenirs et des prix bien correctes.
Pour avoir le Wi-Fi, il suffit de s'installer dans le hall d'entrée et profiter du décor rustique de chalet montagnard. On s'y sent bien.
Profitez de la salle a manger. C'est excellent et très abordable.

Pour bien profiter du Grand Canyon. Je vous conseille de passer une nuit à cet hôtel. Nous avons adoré!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 décembre 2011

Nous avons fait notre road trip en couple cet été 2011. La chambre standard que nous avions réservée bénéficiait d'une vue magique sur le Grand Canyon. Il s'agissait de la chambre la plus petite qu'on ait eu aux States et la clim indispensable faisait du bruit. Ce sont les deux seuls points négatifs. Tout le reste (service, restau, personnel, propreté, situation, ...) était juste sublime! Le must reste l'accueil du patron jouant du piano avant de venir papoter avec toi! A recommander! Nous on y retournera dans quelques années!!! :-)

• Séjour du juillet 2011
Montréal, Canada
Avis écrit le 29 août 2011

hicking accessible a tous,a quelque minutes de marche de l hotel.
(prevoir beaucoup d eau a boire,WC avec eau potable a 1.5 , 3 et 6 kilometres)
Restautant tres bon ,un peu cher ,mais avec une tres belle vue.
On y retrouve des choix bio sur le menu.
d autres restaurants a quelque minutes de marche de l hotel,a un meilleur prix .
Plusieurs sentier pedestres longeant le canyon.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 21 août 2011

Nous y avons passé 2 nuits et l'hôtel est super. Quand on sort de l'hôtel, le canyon est à 30 mètres à peine. Il y a un restaurant avec vue sur le canyon. Très bel, décoration stylée. Le personnel est super accueillant et est toujours disponible pour des renseignements. La chambre était assez spacieuse et très bien entretenue. La salle de bien est un peu vieillotte mais cela fait partie du charme de l'hôtel.
Très beau buffet continental au petit déjeuner.
Pour le repas du soir, c'est à la carte et une réservation est préférable. La nourriture est absolument délicieuse. Service impeccable.
Parking gratuit à l'hôtel, assez grand. Si vous vous levez assez tôt vous pourrez voir des cerfs dans les jardins de l'hôtel !
La navette pour visiter le canyon ne se trouve pas très loin à pied.
Hôtel à recommander absolument !

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 août 2011

Au bout du compte, ça vaut le coup d'y rester ! mais ... notre chambre en sous-sol était exiguë, côté parking (aire de livraison et employés sous la fenêtre). Mini-bar dans le placard très bruyant ! Agencement de la chambre nulle. Il n'y a pas assez de place pour les valises. Terrasse extérieure de l'hôtel exiguë, mal entretenue, de nombreux fauteuils ont le cannage affaissé, assise très inconfortable. Beaucoup de va et vient pendant la journée. Il faut attendre le soir ou tôt le matin pour calme et sérénité près du canyon. L'hôtel de 1905 très bien situé tout au bord du canyon est magnifique avec ses rondins de bois foncé et ses têtes de bêtes accrochées au mur. Petit déjeuner non compris et trop cher, nous sommes allés à 500 m à la cafétéria Maswick (propre, lumineux, spacieux) où la nourriture était bonne et à prix correct.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons d’abord été déçus par notre chambre qui était petite et sans charme. On a également été surpris de voir que la direction de l’hôtel permet aux non-clients de s’installer dans le lobby et sur les terrasses, sans tenir compte des clients qui paient cher le privilège de séjourner dans cet hôtel. Leur système de réservation de tables est long et désuet. La salle à dîner était sombre et le personnel plutôt froid et distant. Quant aux repas, surtout le souper, ils étaient chers avec un mauvais rapport qualité-prix.

Cet hôtel vit sur sa réputation et ne fait pas d'efforts pour plaire à des clients qu'il croit conquis d'avance. Aussi, même si cet hôtel est bien situé, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Canyon Plaza Resort
Canyon Plaza Resort
N° 5 sur 6 à Tusayan
3.0 sur 5 bulles 1 659 avis

Vous connaissez El Tovar Hotel ?

Informations supplémentaires concernant El Tovar Hotel

Établissement : El Tovar Hotel
Adresse: Apache Street and Center Road, South Rim, Parc national du Grand Canyon, AZ 86023
Location : États-Unis > Arizona > Parc national du Grand Canyon
Bar/lounge Service en chambre
N° 1 sur 3 Hôtels à Parc national du Grand Canyon
Fourchette de prix (par nuit): 202 € - 1 079 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — El Tovar Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Tovar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grandcanyonlodges
El Tovar Hotel Grand Canyon