“Chambre horrible!!!”

El Tovar Hotel
Haifa, Israël
“Chambre horrible!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avions réserve le 29janvier pour le 12 juillet et nous avons reçu une chambre minuscule avec un lit minuscule d environ 1m20 maximum. Nous n avions pas la place de mettre nos valises La nuit fut horrible. La chambre était étouffante et la climatisation faisait un bruit infernal. Nous n avons pas pu dormir et le comble fut que les toilettes étaient bouchées. A la réception l employée n était pas aimable. Nous avons paye 200 dollars pour une chambre de niveau de 1 étoile maximum. Il faut préciser que le lobby de l Hotel est très beau et que la vue sur le grand canyon est époustouflante mais malheureusement notre chambre était au sous sol et la minuscule fenêtre donnait sur le parking

• Séjour du juillet 2012

5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous avions réservé une chambre standard en demandant un étage élevé (c'est précisé dans leur formulaire de réservation) et nous avons été satisfait sans aucun supplément. notre chambre était au dernier étage et avait une vue partielle sur la canyon (il est bien précisé sur leur site que les chambres "classiques" n'ont pas de vue directe sur le canyon, il n'y a donc pas de déception à avoir en arrivant).
la chambre n'est effectivement pas bien grande (je pense que cela est dû à l"âge" de l'hôtel) mais il y a suffisamment de place pour un couple (beaucoup trop juste s'il faut ajouter un lit pliant)
la salle de bain est vraiment belle dans le style un peu art déco; très propre.
nous avons beaucoup aimé l'ambiance cossue mais sympathique du lieu; le personnel était agréable sans être guindé.
nous avons diné au restaurant un soir (nous sommes restés 2 nuits) : nous avons réservé l'après midi pour le soir même. la qualité de la nourriture était excellente, le personnel attentionné mais c'est vrai que l'addition est un peu élevée (nous avons trouvé que cela était souvent le cas dans ce type de restaurant aux états unis mais cela permet de manger correctement)
en définitive nous recommandons cet hôtel, attention il faut réserver longtemps à l'avance

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

L'hôtel est au bord du Grand Canyon et c'est son principal atout .
Le bâtiment est imposant, tout en bois. Le départ des navettes qui nous emmènent sur les différents points de vue sur le Grand Canyon ,se fait à 5 mns à pied de l'hôtel.
Nous avions une chambre assez petite qui donnait sur le parking , alors que nous aurions vraiment aimé assister (de notre chambre !) au lever du soleil .
La climatisation est très bruyante. Il n'y a pas de frigo dans la chambre.
La salle de bains est assez ancienne, mais propre.
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel ( réservation obligatoire, même en mai). Bon mais assez cher.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
ALLAUCH
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

De part sa situation remarquable sur les bords du Grand Canyon, le National Park fait payer 200$ environ pour une chambre à l'El Tovar ,j'allais dire minuscule,pour un couple en vacances avec 2 valises...
Une salle de bains à minima, des toilettes entre baignoire et lavabo (Je ne supporte pas!!!), c'est vraiment dommage car le bois de ses meubles et une literie parfaite nous feraient apprécier la chaleur de ce lieu;
Une salle de restaurant souvent bondée (pensez à réserver tôt!!) agréable mais avec une cuisine sans imagination!!
Notre meilleur moment? un verre de Chardonnay sur des rocking chairs au coucher du soleil sur le Grand Canyon!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Agde, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

nous y avons séjourné une nuit dans une chambre standard 2 grands lits nous étions 4 . avec nos deux enfants . la chambre n est pas très grande (assez vieillotte). l hôtel est un des premiers a être construit a cet endroit. Je le trouve majestueux. Il est tout en bois assez sombre . a l intérieur belle deco mais très sombre aussi. je ne sais pas pourquoi j avais l impression d être dans un manoir anglais d un autre temps même leur vaisselle me faisais penser a de la dinette. le soir un bonhomme joue du piano.la vue est superbe juste a la sortie de l hôtel.Nous avons mangé au restaurant de l hôtel il faut prendre soin de réserver, si non pas de place .j ai trouvé que l addition était salée.et franchement nous avons pas super bien mangé.le matin très tôt une sortes de biches et de rennes sont autour de l hôtel c est stupéfiant mais il faut être matinal si non lorsque il y a trop de monde elles partent.
i

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Chicoutimi, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2012

Cela vaut vraiment la peine de loger sur le bord du Grand Canyon. On peut profiter des sentiers pédestres qui s'y retrouvent tout autour. En arrivant à l'hôtel, nous avons pris celui à droite. Quelle belle randonnée! En plus, nous sommes arrivés face à face avec un troupeau de wapitis. Quoi de mieux: vue panoramique sur le Grand Canyon avec des wapitis.

L'hôtel date de la construction du chemin de fer. Elle a conservé tout son cachet d'époque. C'est ce qui fait son charme.
Très bel accueil. Tout le personnel est sympathique. Nous avions une chambre dans le couloir près de la réception. Vue sur le stationnement mais cela ne nous embêtait pas car nous restons peu dans la chambre.
Il y a une boutique dans l'hôtel avec de beaux souvenirs et des prix bien correctes.
Pour avoir le Wi-Fi, il suffit de s'installer dans le hall d'entrée et profiter du décor rustique de chalet montagnard. On s'y sent bien.
Profitez de la salle a manger. C'est excellent et très abordable.

Pour bien profiter du Grand Canyon. Je vous conseille de passer une nuit à cet hôtel. Nous avons adoré!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2011

Nous avons fait notre road trip en couple cet été 2011. La chambre standard que nous avions réservée bénéficiait d'une vue magique sur le Grand Canyon. Il s'agissait de la chambre la plus petite qu'on ait eu aux States et la clim indispensable faisait du bruit. Ce sont les deux seuls points négatifs. Tout le reste (service, restau, personnel, propreté, situation, ...) était juste sublime! Le must reste l'accueil du patron jouant du piano avant de venir papoter avec toi! A recommander! Nous on y retournera dans quelques années!!! :-)

• Séjour du juillet 2011
Canyon Plaza Resort
Canyon Plaza Resort
N° 5 sur 5 à Tusayan
3.0 sur 5 bulles 1 644 avis

Vous connaissez El Tovar Hotel ?

Informations supplémentaires concernant El Tovar Hotel

Établissement : El Tovar Hotel
Adresse: Apache Street and Center Road, South Rim, Parc national du Grand Canyon, AZ 86023
Location : États-Unis > Arizona > Parc national du Grand Canyon
Bar/lounge Service en chambre
N° 1 sur 3 Hôtels à Parc national du Grand Canyon
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — El Tovar Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HotelQuickly, Traveltool, S.L.U. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Tovar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grandcanyonlodges
El Tovar Hotel Grand Canyon