“Lieu unique” 5 sur 5 bulles

El Tovar Hotel
Nantes, France
“Lieu unique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Au plus près du gran canyon, c'est le principal atout. L'hôtel bénéficie du charme des hôtels début 20ème siècle: boiseries, trophés de chasse,cheminées, tapis, pas d'ascenseur. Notre chambre était petite mais confortable , rien d'exceptionnel. Le lieu est magique, n'hésitez pas à vous promenez le soir, vous rencontrerez sans doute des cerfs aux ramures impressionnantes. Les français et européens sont nombreux dans ce lieu impressionnant. Pour le restaurant, très décevant car la décoration, les réservations laissent espérer un certain standing mais le menu est des plus classiques et les vins chers et médiocres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

evron
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons apprécié de retrouver l'hôtel après une belle journée de rando. Nous avions entendu parler de cet hôtel peut être trop... C'est un peu bruyant et assez tape à l’œil mais rien d'extraordinaire. Le personnel n'est pas très nerveux... Beaucoup de monde à y circuler... Je crois que cet hôtel s'appuie sur sa situation idéale et sa vue magnifique et ne fait pas beaucoup d'effort à côté de cela...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PARIS
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Pour vendre l'endroit, l'histoire du lieu est mise en avant : la formidable lutte d'un homme pour préserver le Grand Canyon. Mais derrière la façade dite majestueuse se trouve un hôtel sale et dégageant une odeur forte qui rend très mal à l'aise. Nous avions deux chambres minables dans une sorte de sous sol avec les fenêtres directement au même niveau que le parking. Vous n'avez aucune vue sur le grand canyon et n'avez même pas accès à la terrasse dans la journée. Venez vous balader dans la journée mais fuyez ce lieu le soir venu pour des hôtels hors du parc beaucoup plus charmants (Williams par exemple) et nettement moins chers!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Rome, Italie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Il est clair que le El Tovar fait payer cher sa situation au bord du Canyon. Les chambres sont moches, l'accueil impersonnel et "minimal", ( à part la dame qui s'occuper de faire Concierge), le restaurants n'est pas bon, il y règne une odeur très désagréable ( chambres et restaurant) , et la climatisation fait un bruit épouvantable. Prenez soin de réserver à l'avance votre table au restaurant car nous sommes arrivés à 7h15, on nous a annoncé de la disponibilité à 21h45, et quand nous sommes revenus (sans avoir booké la table, pensant que ce ne serait pas nécessaire), la jeune femme qui s'occupe de placer les clients nous a annoncé qu'elle n'acceptait plus de client depuis 2 minutes! cela restera un souvenir très moyen.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Hotel bien placé, mais tout est pourri.
L'accueil digne d'une prison, les chambres trop petites, mal insonorisées, climatisation bruyante.
Les chambres sont sales, ménage mal fait.
Il est au bord du Grand Canyon, mais c'est tout.
Attention, difficile de se garer selon l'heure l'arrivée, peut être vaut il mieux rester hors du parc.
Nourriture chère, et immonde, les clients de l'hôtel doivent réserver, sinon complet, mais c'est tellement abjecte, qu'on ne manque pas grand chose.
Nécessite deux chambres pour une famille

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Haifa, Israël
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avions réserve le 29janvier pour le 12 juillet et nous avons reçu une chambre minuscule avec un lit minuscule d environ 1m20 maximum. Nous n avions pas la place de mettre nos valises La nuit fut horrible. La chambre était étouffante et la climatisation faisait un bruit infernal. Nous n avons pas pu dormir et le comble fut que les toilettes étaient bouchées. A la réception l employée n était pas aimable. Nous avons paye 200 dollars pour une chambre de niveau de 1 étoile maximum. Il faut préciser que le lobby de l Hotel est très beau et que la vue sur le grand canyon est époustouflante mais malheureusement notre chambre était au sous sol et la minuscule fenêtre donnait sur le parking

• Séjour du juillet 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous avions réservé une chambre standard en demandant un étage élevé (c'est précisé dans leur formulaire de réservation) et nous avons été satisfait sans aucun supplément. notre chambre était au dernier étage et avait une vue partielle sur la canyon (il est bien précisé sur leur site que les chambres "classiques" n'ont pas de vue directe sur le canyon, il n'y a donc pas de déception à avoir en arrivant).
la chambre n'est effectivement pas bien grande (je pense que cela est dû à l"âge" de l'hôtel) mais il y a suffisamment de place pour un couple (beaucoup trop juste s'il faut ajouter un lit pliant)
la salle de bain est vraiment belle dans le style un peu art déco; très propre.
nous avons beaucoup aimé l'ambiance cossue mais sympathique du lieu; le personnel était agréable sans être guindé.
nous avons diné au restaurant un soir (nous sommes restés 2 nuits) : nous avons réservé l'après midi pour le soir même. la qualité de la nourriture était excellente, le personnel attentionné mais c'est vrai que l'addition est un peu élevée (nous avons trouvé que cela était souvent le cas dans ce type de restaurant aux états unis mais cela permet de manger correctement)
en définitive nous recommandons cet hôtel, attention il faut réserver longtemps à l'avance

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Canyon Plaza Resort
Canyon Plaza Resort
N° 5 sur 5 à Tusayan
3.0 sur 5 bulles 1 622 avis

Vous connaissez El Tovar Hotel ?

Informations supplémentaires concernant El Tovar Hotel

Établissement : El Tovar Hotel
Adresse: Apache Street and Center Road, South Rim, Parc national du Grand Canyon, AZ 86023
Location : États-Unis > Arizona > Parc national du Grand Canyon
Bar/lounge Service en chambre
N° 1 sur 3 Hôtels à Parc national du Grand Canyon
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — El Tovar Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Tovar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grandcanyonlodges
El Tovar Hotel Grand Canyon