El Tovar Hotel
QualityInn
207 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Grand Canyon Lodge - North Rim(Parc national du Grand Canyon)
TripAdvisor
  • Restaurant
3 181 résultats
Avis publié : 29 novembre 2012

L'hotel est idéalement situé sur la rive du grand canyon, la vue de la terrasse est trés belle. Les chambres sont petites, la salle de bain aussi. l'accueil est un peu froid.Dans l'ensemble le tarif est trés cher par rapport aux prestations offertes, l'hotel ne vaut pas sa réputation.C'est l'emplacement qui fait tout.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Au plus près du gran canyon, c'est le principal atout. L'hôtel bénéficie du charme des hôtels début 20ème siècle: boiseries, trophés de chasse,cheminées, tapis, pas d'ascenseur. Notre chambre était petite mais confortable , rien d'exceptionnel. Le lieu est magique, n'hésitez pas à vous promenez le soir, vous rencontrerez sans doute des cerfs aux ramures impressionnantes. Les français et européens sont nombreux dans ce lieu impressionnant. Pour le restaurant, très décevant car la décoration, les réservations laissent espérer un certain standing mais le menu est des plus classiques et les vins chers et médiocres.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Nous avons apprécié de retrouver l'hôtel après une belle journée de rando. Nous avions entendu parler de cet hôtel peut être trop... C'est un peu bruyant et assez tape à l’œil mais rien d'extraordinaire. Le personnel n'est pas très nerveux... Beaucoup de monde à y circuler... Je crois que cet hôtel s'appuie sur sa situation idéale et sa vue magnifique et ne fait pas beaucoup d'effort à côté de cela...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Pour vendre l'endroit, l'histoire du lieu est mise en avant : la formidable lutte d'un homme pour préserver le Grand Canyon. Mais derrière la façade dite majestueuse se trouve un hôtel sale et dégageant une odeur forte qui rend très mal à l'aise. Nous avions deux chambres minables dans une sorte de sous sol avec les fenêtres directement au même niveau que le parking. Vous n'avez aucune vue sur le grand canyon et n'avez même pas accès à la terrasse dans la journée. Venez vous balader dans la journée mais fuyez ce lieu le soir venu pour des hôtels hors du parc beaucoup plus charmants (Williams par exemple) et nettement moins chers!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

Il est clair que le El Tovar fait payer cher sa situation au bord du Canyon. Les chambres sont moches, l'accueil impersonnel et "minimal", ( à part la dame qui s'occuper de faire Concierge), le restaurants n'est pas bon, il y règne une odeur très désagréable ( chambres et restaurant) , et la climatisation fait un bruit épouvantable. Prenez soin de réserver à l'avance votre table au restaurant car nous sommes arrivés à 7h15, on nous a annoncé de la disponibilité à 21h45, et quand nous sommes revenus (sans avoir booké la table, pensant que ce ne serait pas nécessaire), la jeune femme qui s'occupe de placer les clients nous a annoncé qu'elle n'acceptait plus de client depuis 2 minutes! cela restera un souvenir très moyen.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille