“Au pied du Grand Canyon” 4 sur 5 bulles
Avis sur El Tovar Hotel

El Tovar Hotel
Geneva
“Au pied du Grand Canyon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Hotel tout en bois de style trappeur, l'hôtel El Toval est littéralement au pied du Grand Canyon. Nous avons eu une grande chambre qui ressemblait plutôt à un joli petit appartement avec une belle terrasse dont nous n'avons pas pu profiter à cause de la température très froide à cette époque de l'année. L'hôtel ayant un des meilleurs restaurants de la région, il est conseillé de réserver une table en même temps que la chambre car sinon vous pouvez espérer avoir une table après quelques bonnes heures d'attente. Sinon le bar propose des snacks mais la place est limitée.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Hotel pas très propre avec une odeur de renfermé
Chambre toute petite. Pas d'ascenceur.
Ce n'est pas le meilleur hôtel a faire dans un parc. Mieux vaut prendre un hôtel a l'extérieur du parc.
Point positif le restaurant était toutefois bon.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2012

L'hotel est idéalement situé sur la rive du grand canyon, la vue de la terrasse est trés belle. Les chambres sont petites, la salle de bain aussi. l'accueil est un peu froid.Dans l'ensemble le tarif est trés cher par rapport aux prestations offertes, l'hotel ne vaut pas sa réputation.C'est l'emplacement qui fait tout.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Au plus près du gran canyon, c'est le principal atout. L'hôtel bénéficie du charme des hôtels début 20ème siècle: boiseries, trophés de chasse,cheminées, tapis, pas d'ascenseur. Notre chambre était petite mais confortable , rien d'exceptionnel. Le lieu est magique, n'hésitez pas à vous promenez le soir, vous rencontrerez sans doute des cerfs aux ramures impressionnantes. Les français et européens sont nombreux dans ce lieu impressionnant. Pour le restaurant, très décevant car la décoration, les réservations laissent espérer un certain standing mais le menu est des plus classiques et les vins chers et médiocres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
evron
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons apprécié de retrouver l'hôtel après une belle journée de rando. Nous avions entendu parler de cet hôtel peut être trop... C'est un peu bruyant et assez tape à l’œil mais rien d'extraordinaire. Le personnel n'est pas très nerveux... Beaucoup de monde à y circuler... Je crois que cet hôtel s'appuie sur sa situation idéale et sa vue magnifique et ne fait pas beaucoup d'effort à côté de cela...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PARIS
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Pour vendre l'endroit, l'histoire du lieu est mise en avant : la formidable lutte d'un homme pour préserver le Grand Canyon. Mais derrière la façade dite majestueuse se trouve un hôtel sale et dégageant une odeur forte qui rend très mal à l'aise. Nous avions deux chambres minables dans une sorte de sous sol avec les fenêtres directement au même niveau que le parking. Vous n'avez aucune vue sur le grand canyon et n'avez même pas accès à la terrasse dans la journée. Venez vous balader dans la journée mais fuyez ce lieu le soir venu pour des hôtels hors du parc beaucoup plus charmants (Williams par exemple) et nettement moins chers!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Rome, Italie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Il est clair que le El Tovar fait payer cher sa situation au bord du Canyon. Les chambres sont moches, l'accueil impersonnel et "minimal", ( à part la dame qui s'occuper de faire Concierge), le restaurants n'est pas bon, il y règne une odeur très désagréable ( chambres et restaurant) , et la climatisation fait un bruit épouvantable. Prenez soin de réserver à l'avance votre table au restaurant car nous sommes arrivés à 7h15, on nous a annoncé de la disponibilité à 21h45, et quand nous sommes revenus (sans avoir booké la table, pensant que ce ne serait pas nécessaire), la jeune femme qui s'occupe de placer les clients nous a annoncé qu'elle n'acceptait plus de client depuis 2 minutes! cela restera un souvenir très moyen.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Canyon Plaza Resort
Canyon Plaza Resort
N° 5 sur 5 à Tusayan
3.0 sur 5 bulles 1 602 avis

Vous connaissez El Tovar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Tovar Hotel

Établissement : El Tovar Hotel
Adresse: Apache Street and Center Road, South Rim, Parc national du Grand Canyon, AZ 86023
Location : États-Unis > Arizona > Parc national du Grand Canyon
Bar/lounge Service en chambre
N° 1 sur 3 Hôtels à Parc national du Grand Canyon
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — El Tovar Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Tovar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grandcanyonlodges
El Tovar Hotel Grand Canyon