“On a bien aimé cette annexe du Tovar”
Avis sur Kachina Lodge

Kachina Lodge
Nantes, France
“On a bien aimé cette annexe du Tovar”
Avis écrit le 30 août 2013

Au départ nous voulions une chambre au Tovar, mais à trois personnes , il fallait deux chambres car el Tovar n'a pas de grandes chambres,ce qui alourdissait le budget. Nous avons donc décidé de prendre une chambre au Kachina qui jouxte El Tovar. La chambre était très jolie contrairement à ce que j'ai lu. Mur de briques peintes en jaune paille , jolie housse de couette jaune paille. (Je pense que les chambres avaient été refaites). Literie top , salle de bain correcte et vue sur le grand canyon AMAZING!. Vraiment un excellent rapport qualité prix! La clim est un peu bruyante. Il n'y a pas de salle de restauration, pas de lobby ( on enregistre à El Tovar).
Nous avons donc déjeuné ,petit déjeuné, et consommé au Tovar qui est à 50m.
El Tovar c'est un hôtel magnifique , un grand coup de cœur. le lobby, les bars et salles de restaurations, la véranda , bref tout est beau , bon et on s'y sent bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bordeaux
Avis écrit le 23 septembre 2012

chambres spacieuses mais qui mériteraient un coup de jeune.
Climatisation bruyante comme dans pratiquement tous les hôtels américains.
Même si vous n'avez pas de chambres donnant directement sur le Grand Canyon vous pouvez voir facilement les lever et coucher de soleils car hôtel est à 50 m du Grand canyon.
Attention pas de petit déjeuner sur place ni de restaurant. Il faut aller au El Tovar à 100 m mais assez cher ou dans une cafétéria 200 m plus bas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel, du 20 au 21 juillet 2012, avec nos deux adolescents de 16 et 17 ans. Nous avons procédé à la réservation sur le site internet de Xanterra et avons payé USD 193.93. A notre arrivée, nous sommes allés faire le check inn à l'hôtel El Tovar et avons voulu ensuite parquer la voiture pour décharger les bagages. Le Grand Canyon étant devenu vraiment hyper touristique, c'est la 4ème fois que nous y allons et avons pu constater la différence, nous avons eu de la peine à trouver une place de parc. C'est la première fois que nous séjournions dans cet hôtel là et avons été surpris en bien. La chambre est propre, bien aménagée, spacieuse pour une nuit et malgré que nous donnions sur le parking, nous n'avons pas du tout été dérangés durant la nuit par le moindre bruit. De plus, l'hôtel est idéalement situé près du Canyon et également du restaurant. Bref, nous recommandons cet établissement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 9 mai 2012

Chambre propre et fonctionnel, peu bruyante, wifi disponible à la réception. Bon accueil du personnel. Proche des restaurations et des shuttles. L'organisation est très bien, les parkings disponibles. Je recommande cet hôtel pour tous les points mentionnés ci-dessus et pour la beauté du site qu'est le Grand Canyon.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 14 septembre 2008

Très bien situé sur le Rim de Grand Canyon, mais impossible à la réservation de savoir si la chambre est avec vue. Mauvaise surprise quand elle donne sur le parking.
Sinon chambre correcte, sans plus. Toute l'intendance est au El Tovar, y compris restauration. (excellente) Connexion WIFI impossible, et impossible de savoir pourquoi et comment y remédier.
Seul intérêt: pour admirer le lever du soleil sans aller jusqu'à un point de vue spécifique.

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — pas avoir obtenu la chambre voulue, pas accès wifi
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Parc national du Grand Canyon ou ses environs
Holiday Inn Express Grand Canyon
Holiday Inn Express Grand Canyon
N° 3 sur 6 à Tusayan
3.5 sur 5 bulles 2 738 avis

Vous connaissez Kachina Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Kachina Lodge

Établissement : Kachina Lodge
Adresse: 10 Albright Avenue, Parc national du Grand Canyon, AZ 86023
Location : États-Unis > Arizona > Parc national du Grand Canyon
Parking gratuit
N° 5 sur 13 Hébergements spécialisés à Parc national du Grand Canyon
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Kachina Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kachina Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kachina Lodge Grand Canyon
Kachina Relais