“Moyen”
Avis sur Maswik Lodge

Maswik Lodge
Avis publié : 29 août 2013

Énorme hôtel avec beaucoup de chambres. La cafeteria pour prendre le petit déjeuner est horrible. C'est une arnaque total. J'ai payé plus de 12 euro pour des œufs et du pains. Les chambres était vraiment très moyenne. La salle de bain était vraiment nul. Le concierge/celui qui nous donnent des conseils pour notre journée est vraiment sympathique. PAS DE PISCINE. PAS DE JEUX POUR ENFANTS

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 993)

Avis publié : 26 août 2013

Chambre de taille moyenne avec ventilateur . Elles ne sont pas de première jeunesse mais reste quand même très correcte pour le prix. Elles sont très calmes et parfaite pour se reposer après une journée de rando. Les navettes passe juste à côté (devant pour le centre du parc et à 5 minutes à pied pour hermit rest. À côté cafétéria et une petite pizzeria aux prix très raisonnable pour le secteur.

Avis publié : 21 août 2013

agréablement surprise
vus tous les avis affreux que j'avais lu je pensais arriver dans un hôtel horrible et bien pas du tout chambres correctes clim bruyante mais inutile vue que les nuits sont fraîches le ventilo au plafond suffit
très bien situé pour aller faire des balades le long du grand canyon
en plus mon fils a oublié son "doudou" dans son lit et j'ai pu le récupérer quelques jours plus tard dans un autre hôtel par Fedex !!! ça c'est magique ! Merci mille fois à la personne qui s'en est occupée!

PAR CONTRE LE RESTAU EST IMMONDE !!!!

Avis publié : 13 août 2013

Chambre vétuste et sale.
Une restauration immonde, comme vous n'en trouverez j'espère pas ailleurs.
C'est uniquement l'emplacement qui justifie un arrêt dans cet hotel, si vous n'avez pas eu le temps de réserver dans l'hôtel situé à côté mais qui dispose lui, en plus de la vue !!!

Avis publié : 11 août 2013

Ma famille et moi avons passé - nuit dans ce lodge.L'emplacement est satisfaisant surtout pour l'utilisation de la navette qui passe devant le hall d'accueil.de plus, il est possible d.aller observer le coucher de soleil à 5 mn à pieds par la route sur un magnifique point de vue.Le bungalow en lui-même est très sommaire mais contient l'essentiel: 2 double lits, un petit lavabo dans la chambre, une douche et un wc séparé.Les murs sont fins et in entend les voisins .néanmoins, dans l.ensemble un rapport qualité-prix correct surtout pour sa situation. A conseiller

Avis publié : 9 août 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet hotel à 5 ( donc deux chambres ); accueil très aimable ,chambre propre sans cachet mais avec tout le nécessaire. À deux pas à pieds du Rim avec le shuttle gratuit pour faire le tour des différents points de vue sur le canyon .
Resto franchement pas mal et à des prix très abordables .
Une très bonne adresse pour dormir dans le grand canyon !

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

Bon emplacement a deux pas de tout. Mange bien et boutique souvenir et tous ceci a prix très abordable ce qui nous as beaucoup surpris. Avions pris une chambre double sans climatisation et avons été surpris car il y as deux fan dans la chambre et le soir la temperature descend assez bas ce qui suffisait a rafrechir la chambre.

Voir également ces hébergements à Parc national du Grand Canyon ou ses environs
À 9 km
Canyon Plaza Resort
Canyon Plaza Resort
N° 5 sur 6 à Tusayan

Vous connaissez Maswik Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Maswik Lodge

Adresse: 202 South Village Loop Drive, Parc national du Grand Canyon, AZ 86023
Location : États-Unis > Arizona > Parc national du Grand Canyon
Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à Parc national du Grand Canyon
Catégorie de prix : 53€ - 279€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Maswik Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maswik Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maswik Lodge Grand Canyon
Maswik Lodge South Grand Canyon