Maswik Lodge
El Tovar Hotel(Parc national du Grand Canyon)
  • Restaurant
Yavapai Lodge(Parc national du Grand Canyon)
  • Restaurant
  • Petit déjeuner inclus
The Grand Hotel at the Grand Canyon(Tusayan)
3 085 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 septembre 2013

Lodge superbement situé dans le parc national du grand canyon. Superbe grande chambre, frigo , grande salle de bains. Percolateur pour se faire un café ou un thé. Malgré deux ventilateurs chambre assez chaude. Parking gratuit pour la voiture devant le lodge. Nous avons été voir le lever du soleil sur le grand canyon, à 5 minutes à pieds. Tout simplement magnifique. Aux alentours des chambres plusieurs restaurants self service avec plusieurs choix tel que cuisine mexicaine, classique etc... Très bon.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013

Énorme hôtel avec beaucoup de chambres. La cafeteria pour prendre le petit déjeuner est horrible. C'est une arnaque total. J'ai payé plus de 12 euro pour des œufs et du pains. Les chambres était vraiment très moyenne. La salle de bain était vraiment nul. Le concierge/celui qui nous donnent des conseils pour notre journée est vraiment sympathique. PAS DE PISCINE. PAS DE JEUX POUR ENFANTS

Avis publié : 26 août 2013

Chambre de taille moyenne avec ventilateur . Elles ne sont pas de première jeunesse mais reste quand même très correcte pour le prix. Elles sont très calmes et parfaite pour se reposer après une journée de rando. Les navettes passe juste à côté (devant pour le centre du parc et à 5 minutes à pied pour hermit rest. À côté cafétéria et une petite pizzeria aux prix très raisonnable pour le secteur.

Avis publié : 21 août 2013

agréablement surprise
vus tous les avis affreux que j'avais lu je pensais arriver dans un hôtel horrible et bien pas du tout chambres correctes clim bruyante mais inutile vue que les nuits sont fraîches le ventilo au plafond suffit
très bien situé pour aller faire des balades le long du grand canyon
en plus mon fils a oublié son "doudou" dans son lit et j'ai pu le récupérer quelques jours plus tard dans un autre hôtel par Fedex !!! ça c'est magique ! Merci mille fois à la personne qui s'en est occupée!

PAR CONTRE LE RESTAU EST IMMONDE !!!!

Avis publié : 13 août 2013

Chambre vétuste et sale.
Une restauration immonde, comme vous n'en trouverez j'espère pas ailleurs.
C'est uniquement l'emplacement qui justifie un arrêt dans cet hotel, si vous n'avez pas eu le temps de réserver dans l'hôtel situé à côté mais qui dispose lui, en plus de la vue !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille