“A part la situation idéale .....” 2 5 étoiles
Avis sur Maswik Lodge

Maswik Lodge
“A part la situation idéale .....”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Il est situé dans le parc du grand canyon. Sa situation est donc parfaite. Par contre dans la chambre, pas de clip, un décor vieillot, assez sombre, une vieille télé à tube cathodique, pas de wifi. Bref ok pour une nuit mais pas plus. Le resto de l hôtel n est pas trop mal.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Duttlenheim, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Nous sommes très étonnés des avis positifs de cet hôtel. Nous avons détesté. De loin le pire de notre road trip. Déjà un peu difficile à trouver. Une fois enregistrés, on a eu aussi du mal à trouver la chambre. Chambre vraiment horrible, sombre, décoration d'un autre âge. Télé tube cathodique, du jamais vu même si on ne vient pas pour ça. Pas de clim mais heureusement ce jour là il ne faisait pas trop chaud. Les prises ne tiennent pas sur le mur, rassurant... La propreté des draps était douteuse. Nous avons eu en plus la chance d'avoir un voisin du dessus probablement insomniaque qui s'est promené dans sa chambre une bonne partie de la nuit donc nous avons mal dormi. Pour la cafétéria, pas cher certes mais pas bon. Ils ont servi une pomme de terre pourrie à mon mari ! La pizzeria ça allait encore mais il a fallu attendre 30 minutes pour avoir notre pizza. Bref nous avons vraiment détesté cet hôtel, malgré sa situation en plein coeur de ce lieu magnifique qu'est le Grand Canyon. Heureusement nous n'y avons passé qu'une nuit...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Parc national du Grand Canyon

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Pour répondre aux avis que j'ai pu lire, alors :
- non il n'y a pas de piscine... mais vous êtes à Grand Canyon.
- Il n'y a pas d'air conditionné... mais le parc naturel a une vocation écologique très forte, cela serait contradictoire
- Les chambres sont simples, la télé à tube cathodique... est-on franchement là pour cela?
- La cafétéria est sympathique, il y a du choix, ce n'est pas aussi bon marché qu'ailleurs, certes. C'est un grand self, pas si désagréable que cela

On est à 500 m du Rim, le lever de soleil est en effet à couper le souffle, tout comme le coucher, le système de navettes est très bien géré, le service est conforme aux standards US, c'est à dire attentionné.

Si vous souhaitez un SPA, sauf erreur d'autres hotels du village le proposent... mais ce serait tellement dommage...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous logions dans la partie sud du parc. Notre chambre comptait 2 lits queen size, elle était propre mais un peu kitsch. L'espace nous a semblé quelque peu réduit pour 4 personnes. En outre, il n'y a pas d'airco, juste 2 ventilos, mais c'est écrit clairement dans le descriptif des chambres au moment de la réservation donc pas de surprise pour nous. Le principal est qu'il se trouve en plein centre du parc, avec les départs des randonnées et la cafétéria à quelques pas seulement de là. En outre, le coin est très calme et reposant.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Grand Canyon Village est un lieu magique ! Le cadre est superbe, les animaux se promènent partout ds le parc, c'est super !

Certains lodges ont l'air beaucoup plus beaux et plus petits que celui-ci.
Pour 1 nuit c'est correct.
Chambre très sombre, très sommaire, pour le peu de temps qu'on y passe on va dire que c'est convenable.
On y vient pour le Grand Canyon de toute façon !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bomal, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Accueil chaleureux et avec le sourire puisque nous sommes arrivés le premier jour de la réouverture suite au shutdown ! Enregistrement rapide avec les explications d'usage. Chambre assez petite et confort basique, avec frigo et télévision. Prix correct pour une nuit pour le Grand Canyon, même si pas de petit déjeuner inclus, et qu'il n'y a pas moyen de capter internet dans la chambre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Une horreur : grosse chaleur dans la chambre, décoration immonde, télé archaïque (mais c'est purement accessoire), salle de bain ... à peine descriptible. Bref plus jamais cet hôtel.
Par contre il est très agréable d'avoir le RIM à environ 5 Mn à pied. On ne vient pas dans cet hôtel pour son confort mais pour le Grand Canyon!

• Séjour du août 2013
Canyon Plaza Resort
N° 5 sur 5 à Tusayan
3.0 5 étoiles 1 417 avis
The Grand Hotel at the Grand Canyon

Vous connaissez Maswik Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maswik Lodge

Établissement : Maswik Lodge
Adresse: 1 Main St, Parc national du Grand Canyon, AZ 86023
Location : États-Unis > Arizona > Parc national du Grand Canyon
Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à Parc national du Grand Canyon
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Maswik Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maswik Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maswik Lodge Grand Canyon
Maswik Lodge South Grand Canyon