“Un endroit au calme”

Colter Bay Village
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 1 septembre 2013

A quelques miles de l entrée de Yellowstone mais dans le parc de Grand teton , au bord de jakcson Lake , Colter Bay est préservé des foules , les cabines en gros,rondins de bois sont sympas avec le confort nécessaire . Bon point de chute pour séjourner quelques jours sur Grand teton

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Colter Bay Village
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 février 2013

Grand Teton National Park est moins connu que le Yellowstone mais vaut tout autant le détour! Il est un beaucoup moins touristique et donc il est beaucoup plus agréable d'y résider. On y est bien plus au calme. Le Colter Bay Village est une merveille! Situé au bord du superbe Jackson lake, les "cabins" de rondins disséminées dans la forêt donnent un cachet tout particulier à ce lieu. Elles ont tout le confort nécessaire. A l'image des logements de la pluspart des National Parks, tout est proximité: restaurant, general store et bureau des park rangers! C'est une expérience à ne pas rater même si celle-ci a un prix!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 octobre 2012

Au Grand Teton, l'univers est un peu moins confortable, speed et fréquenté qu'au Yellowstone...
Nous avons beaucoup apprécié notre cabine double (2 chambres + 1 sdb) à Colter Bay.
Aménagement chaleureux et bien rustique (rondins).
Accueil bienveillant, wifi à la réception (mais pas dans les cabins).
Un très bon rapport q/p pour 260US$ / nuit pour 5 personnes.
A quelques centaines de mètres : 1 cafeteria, 1 restaurant (nous y avons pris et repris des ribs extraordinaires) des boutiques, etc...
Au dernier moment, nous avons annulé une nuit sur place et ils nous ont remboursé sans problème.
On recommande !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 septembre 2012

Cabines en rondins, intérieur un peu spartiate, mais suffisant...et en plus colle parfaitement avec le décor ( sous les pins a deux pas du lac)
Ici pas de boites à Ours, ils sont sauvage et vaquent a leurs occupation d'Ours (dixit le charmant personnel à l'accueil).
Notre cabine était situé prés du "général store" et du restaurant que je vous conseille!
a recommander si vous êtes amoureux de la nature, le climat y est meilleur qu' a Yellowstone!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 août 2012

D’extérieurs rustiques notre cabine en rondin est en fait un chalet très chaleureux.
Les lits sont un peu dépassés mais le décors permet d'en faire abstraction.
L'accueil est rapide et sympathique.
Le restaurant à 2 pas est gargentuesque.
Un excellent souvenir, préférable à Yellowstone pour le logement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 7 septembre 2011

Les "cabins" de Colter Bay Village sont rustiques à l'extérieur (en rondins de bois comme les "cabins" historiques) . Mais l'intérieur est chaleureux et joliment décoré. Les lits sont très confortables et la salle de bains offre tout le confort nécessaire (il y manque quand même un sèche-cheveux). Dissimulées sous les arbres, les cabines sont proches du magnifique Jackson Lake et des sentiers de promenade. Un lieu de séjour à recommander !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2011

Pas de fioritures dans ces petites maisons de bois réparties à flan de colline, qui sont toutes d'anciennes et authentiques cabins. Excellent rapport/qualité prix au centre du parc de Grand Teton, très calme, parking devant chaque cabin. Super accueil à l'entrée où on vous indiquera où ours, caribous et élans ont été vus tout récemment.
Wifi gratuit au lavomatic de Colter Bay !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
N° 4 sur 14 à Parc national de Grand Teton
Jenny Lake Lodge
Jenny Lake Lodge
N° 3 sur 14 à Parc national de Grand Teton

Vous connaissez Colter Bay Village ?

Informations supplémentaires concernant Colter Bay Village

Adresse: 100 Colter Bay Village Road, Parc national de Grand Teton, WY 83013
Location : États-Unis > Wyoming > Parc national de Grand Teton
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 5 sur 14 Hébergements spécialisés à Parc national de Grand Teton
Catégorie de prix : 211€ - 227€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Colter Bay Village 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colter Bay Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Colter Bay Village Parc National De Grand Teton
Colter Bay Village Wyoming