“Un peu trop rustique pour le prix” 3 sur 5 bulles
Avis sur Colter Bay Village

et 1 autre site !
Colter Bay Village
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Un peu trop rustique pour le prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

C'est sur qu'en période estivale les prix flambent, et qu'en demandant une "log cabin" on pouvait s'attendre à quelque chose de rustique, mais bon, celà reste un peu trop basique. Quatre murs, trois lits, un sol en beton, une petite salle de bains.
Vu le prix on aurait aimé un peu plus d'aménagement et de déco. Mais ça reste propre.

Séjour du août 2014

3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Cabin assez grande, avec mobilier old west sympa. Les lits sont corrects, avec toutefois des draps trop petits: il est difficile de se mettre dessous, et les nuits sont fraiches ! Le chauffage est antédiluvien, mais il marche et s’entend bien (soufflerie).
La salle de bains est petite mais tout y est.
L’accueil est pro, cordial et rapide (il n’y avait pas affluence).
Au total, un endroit agréable si on ne s’attend pas au grand luxe.
Le village de Colter Bay n’en est pas un, simplement un hôtel de cabins et de tentes avec le minimum autour : on ne peut y passer une soirée sympa, juste y dormir et manger.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Chouettes cabines en rondins avec un cachet authenticité et un confort néanmoins garanti. Nous avions un chalet pour 5 (2 lits doubles et un lit simple) très vaste, confortable très propre et aménagé avec le même souci du rustique tout en confort.

La localisation est parfaite pour aborder le parc en voiture et pour se rendre aux principaux points du village (resto, épicerie, marina, laundry) à pied.

Deux petits points à prendre en compte: on entend relativement bien les voisins. Surtout depuis la salle de bain qui chez nous jouxtait celle des voisins. Et nous voilà au second petit points mineur: la salle de bain est un peu rustique elle aussi, en étant très opérationnelle néanmoins.

Conclusion: ne pas hésiter. Confort et authenticité garantis. Parents et enfants conquis.

Astuce pour la chambre : Nous avions 6 ou la 8, je ne sais plus. Elle offre l'avantage de ne pas être directement près d...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Attention: nous notons bien dans cet avis le camping pour camping car et non les logements en dur. Nous avons voyage pendant 8 jours en camping car dans Yellowstone et Grand Teton et Colter Bay est pour nous l'un des plus jolis campings. Les emplacements sont spacieux et la proximité d'un lac baignable était une bonne surprise pour les enfants. L'existence d'une laundry à aussi été appréciable pour nous.

Astuce pour la chambre : Wifi dans la laundry
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montréal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Cabines en bois ronds qui datent des années 1930. Nous avons bien aimé le côté rustique de ces cabines. La décoration des chambres convient bien à un parc national. Les lits et les oreillers étaient confortables.

Nous avions fait le choix de séjourner à l'intérieur du parc et nous recherchions donc ce type d'hébergement. Nous ne voulions pas dormir dans un grand hôtel. Nous avons beaucoup aimé dormir dans un endroit situé en pleine forêt. Ces cabines permettent de vivre pleinement l'expérience du parc national. Ceci nous a permis de sortir de notre zone de confort et nous avons beaucoup aimé! Le ciel étoilé était tout simplement magnifique!

Le seul petit défaut des cabines est le manque d'insonorisation...malheureusement pour nous, nous avons entendu l'enfant de nos voisins pleurer et crier à plusieurs reprises. Pensez à apporter des bouchons pour les oreilles. De plus, on entendait pas mal tout ce qui ce passait dans la salle de bain d'à côté... Mais bon, ça reste un détail qui finalement peut être cocasse!

Situé à distance de marche des cabines, vous trouverez un restaurant, une petite épicerie et une salle commune pour vous brancher au WIFI (qui n'est pas disponible dans les cabines...). En saison, il y a également un centre de location pour les activités nautiques.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tarascon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Cabines très très rustiques avec le strict minimum . Elles datent de 1930 , ont été améliorées certes mais pas suffisamment à mon gout. Pas de chauffage dans la salle de bain, les lits sont courts ( attention aux grands les pieds dépassent non j'exagère mais c'est juste) Les draps sont très courts et ne recouvrent pas les couvertures ou s'il y a recouvrement ils n'arrivent pas aux pieds . Bizarre.
Il n'y a ni porte ni rideau pour cacher l'intérieur de l'armoire ou le chauffe-eau . Pas de cafetière.
La nuit fut très calme, aucun bruit c'est appréciable .
Nous sommes restés 2 nuits dans cette cabine, les lits ont été refaits après la 1ère nuit mais la salle de bain n'a pas été nettoyée et les verres en plastique ainsi que le papier toilette n'ont pas été renouvelés.
Mais là où je trouve que ce n'est pas faiplay, c'est que lors de la réservation on ne m'a pas prévenu que la dernière semaine de septembre l'épicerie ne serait plus achalandée, la laverie et le restaurant fermés . Il a fallu faire 10 km pour trouver un restaurant .

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui aime la simplicité et le grand calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Les logements dans les parc nationaux sont chers et le Colter Bay Village ne déroge pas à la règle , le rapport qualité prix n'est pas excellent mais ces petits chalets parsemés en foret sont agréables avec de nombreux écureuils . Ces chalets ressemblent à des cabanes de trappeurs , grande mais le strict nécessaire est à disposition , 3 lits 1 table 2 chaises , 1 salle de bain avec lavabo et douche , pas de TV pas de café . La propreté n'était pas parfaite . L'emplacement est idéal prés de Téton et Yellowstone au bord du lac d'où partent de nombreuses randonnées .
Accueil très sympathique , sur le site on trouve général Store laverie restaurant , WIFI gratuit au lobby et dans une cabane salon mise à disposition des clients
Je le conseille tout en sachant à quoi s'attendre , c'est rustique mais agréable

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Parc national de Grand Teton ou ses environs
Headwaters Lodge & Cabins at Flagg Ranch
Hotel Terra Jackson Hole, A Noble House Resort
Hotel Terra Jackson Hole, A Nobl...
N° 3 sur 7 à Teton Village
Snake River Lodge and Spa
Snake River Lodge and Spa
N° 4 sur 7 à Teton Village
Teton Mountain Lodge & Spa- A Noble House Resort
Teton Mountain Lodge & Spa- A No...
N° 2 sur 7 à Teton Village
Jackson Lake Lodge
Jackson Lake Lodge
N° 3 sur 11 à Parc national de Grand Teton
4.0 sur 5 bulles 1 780 avis
Jenny Lake Lodge
Jenny Lake Lodge
N° 2 sur 11 à Parc national de Grand Teton

Vous connaissez Colter Bay Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Colter Bay Village

Établissement : Colter Bay Village
Adresse: Parc national de Grand Teton, WY 83013
Location : États-Unis > Wyoming > Parc national de Grand Teton
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 11 Hébergements spécialisés à Parc national de Grand Teton
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Colter Bay Village 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colter Bay Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Colter Bay Village Parc National De Grand Teton
Colter Bay Village Wyoming