Colter Bay Village
Headwaters Lodge & Cabins at Flagg Ranch(Parc national de Grand Teton)(Bonne affaire !)
346 $US
Booking.com
  • Restaurant
Jenny Lake Lodge(Parc national de Grand Teton)
572 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Jackson Lake Lodge(Parc national de Grand Teton)
356 $US
Expedia.com
  • Piscine
Teton Teepee Lodge(Alta)(Bonne affaire !)
151 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Four Seasons Resort and Residences Jackson Hole(Teton Village)(Bonne affaire !)
1 117 $US
FourSeasons.com
  • Restaurant
Snake River Lodge and Spa(Teton Village)(Bonne affaire !)
348 $US
302 $US
Agoda.com
  • Piscine
Alpenhof Lodge(Teton Village)(Bonne affaire !)
286 $US
272 $US
Hotwire.com
  • Parking gratuit
Hotel Terra Jackson Hole, A Noble House Resort(Teton Village)(Bonne affaire !)
470 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Teton Mountain Lodge & Spa - A Noble House Resort(Teton Village)(Bonne affaire !)
472 $US
454 $US
Hotwire.com
  • Parking gratuit
Inn at Jackson Hole(Teton Village)(Bonne affaire !)
291 $US
220 $US
galahotels.com
1 184 résultats
Avis publié : 23 août 2014

Une cabane rustique pleine de charme mais avec tout le confort. On se serait cru un peu dans Boucle d'or et les ours ! 2 grands lits confortable plus un lit simple, douche, toilettes.. Le tout très propre ous avons apprécié notre passage à Colter Bay; comme dans tous les parcs les prix sont relativement élevés mais cet endroit a beaucoup de charme et semble authentique. Le mobilier est en bois et donne un côté wild, trappeur. Endroit très sympa pour découvrir le magnifique parc de Grand Téton si vous aimez la simplicité. Si vous voulez du luxe, allez aillleurs, mais il y a tout pour passer un très bon séjour à Colter Bay

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

C'est sur qu'en période estivale les prix flambent, et qu'en demandant une "log cabin" on pouvait s'attendre à quelque chose de rustique, mais bon, celà reste un peu trop basique. Quatre murs, trois lits, un sol en beton, une petite salle de bains.
Vu le prix on aurait aimé un peu plus d'aménagement et de déco. Mais ça reste propre.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 9 août 2014

Cabin assez grande, avec mobilier old west sympa. Les lits sont corrects, avec toutefois des draps trop petits: il est difficile de se mettre dessous, et les nuits sont fraiches ! Le chauffage est antédiluvien, mais il marche et s’entend bien (soufflerie).
La salle de bains est petite mais tout y est.
L’accueil est pro, cordial et rapide (il n’y avait pas affluence).
Au total, un endroit agréable si on ne s’attend pas au grand luxe.
Le village de Colter Bay n’en est pas un, simplement un hôtel de cabins et de tentes avec le minimum autour : on ne peut y passer une soirée sympa, juste y dormir et manger.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2014

Chouettes cabines en rondins avec un cachet authenticité et un confort néanmoins garanti. Nous avions un chalet pour 5 (2 lits doubles et un lit simple) très vaste, confortable très propre et aménagé avec le même souci du rustique tout en confort.

La localisation est parfaite pour aborder le parc en voiture et pour se rendre aux principaux points du village (resto, épicerie, marina, laundry) à pied.

Deux petits points à prendre en compte: on entend relativement bien les voisins. Surtout depuis la salle de bain qui chez nous jouxtait celle des voisins. Et nous voilà au second petit points mineur: la salle de bain est un peu rustique elle aussi, en étant très opérationnelle néanmoins.

Conclusion: ne pas hésiter. Confort et authenticité garantis. Parents et enfants conquis.

Astuce pour la chambre : Nous avions 6 ou la 8, je ne sais plus. Elle offre l'avantage de ne pas être directement près du parking, et donc il n'y avait pas de passage autre que nous-mêmes: silence et privacy.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2014

Attention: nous notons bien dans cet avis le camping pour camping car et non les logements en dur. Nous avons voyage pendant 8 jours en camping car dans Yellowstone et Grand Teton et Colter Bay est pour nous l'un des plus jolis campings. Les emplacements sont spacieux et la proximité d'un lac baignable était une bonne surprise pour les enfants. L'existence d'une laundry à aussi été appréciable pour nous.

Astuce pour la chambre : Wifi dans la laundry
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille