Jackson Lake Lodge
  • Restaurant
  • Piscine
Alpenhof Lodge(Teton Village)
  • Parking gratuit
Hotel Terra Jackson Hole, A Noble House Resort(Teton Village)
  • Parking gratuit
Teton Mountain Lodge & Spa - A Noble House Resort(Teton Village)
  • Parking gratuit
Inn at Jackson Hole(Teton Village)
2 040 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 octobre 2011

Enfroit très tranquille, le lodge se situant en ratrait de la Hwy 89. De la terrasse du lodge, de très belles vues sur les montagnes de Grand Teton et sur le lac Jackson.
Notre chambre était dans un bungalow. Belle chambre spacieuse avec un très grand lit de 2 personnes (il y a également des bungalows avec 2 lits de 2 personnes par chambre). Une petite terrasse privée et fauteuils sur le côté du bungalow.
Excellent dîner servi au restaurant du lodge , le "Mural Room". Très bon repas, très bon service attentionné et souriant.
Nous avons regretté de pas avoir prévu de rester plus longtemps à cet endroit

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2011

Grand complexe, mais agréablement agencé. Un certain manque de charme toutefois.

Nous logions à 3 dans une chambre (View Cottage 2 Dbls) avec une vue extraordinaire sur la plaine et la chaine des Tetons en arrière plan. Vue d’un groupe de Wapiti dans le lointain chaque matin pendant 3 jours.
Notre chambre était à l’étage du bâtiment (un RDC et un seul étage). Confortable, calme mais insonorisation moyenne (çà dépend donc des voisins). Moustiquaire aux fenetres, pas d’insectes dans la chambre.
Check In, Check out d’une très grande efficacité.
Nous avons mangé les 3 nuits au restaurant du batiment principale. Réservation indispensable, pas bon marché du tout, mais par contre la meilleure cuisine de nos 3 semaines dans l’Ouest, et de très loin. Franchement surprenant de trouver une telle qualité à cet endroit.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2010

Séjour en août 2010 pour une seule nuit dans notre périple entre Salt Lake City et l'entrée du Parc de Yellowstone. Nous avions réservé une chambre avec vue.
Nous sommes ariivés sous une pluie battante, avons vite récupéré nos clefs et rejoint notre bungalow. Aussitôt ressortis pour grignotter un bout. Restaurant malheureusement complet. Nous nous sommes rabattus sur la cafétéria. Et finalement ce ne fut pas mauvais.
Retour à la chambre sous la pluie. La chambre est traditionnelle, deux grands lits. Nous avions demandé un rollaway bed; il était livré à notre retour du restaurant.
Nous avons passé une bonne nuit. Et le lendemain, au réveil, une fois les rideaux tirés, quel magnifique spectacle ! Une vue grandiose sur la chaîne des Grand Tetons !

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 février 2009

vous voulez faire un retour en arriere ?
Alors cet hotel est fait pour vous, tout est "vintage", mais sans le coté péjoratif.
Nous avions une chambre dans un cottage avec vue sur la chaine des grands tetons, et la vue était prodigieuse ! (heureusement que je ne m'étais pas arrété sur la critique du "guide du routard" qui disait que la vue était lointaine et quelconque).
la salle de restaurant avec sa vue panoramique est vraiment inoubliable, et la qualité du restaurant est au top (ah! le Angus steack !)
Nous y avons passé deux nuits et cela était insuffusant, d'autant que outre la villégiature, de nombreuses activités et randonnées sont proposées.
Un excellent séjour, à ré-editer.

• Séjour en : août 2008
    • Réception
Avis publié : 6 septembre 2008

un hôtel à recommander avec une vue imprenable sur grand téton depuis le bâtiment central et la salle à manger.
Des bungalows bien arrangés et organisés fonctionnellement de telle sorte à ce que la piscine par exemple ne soit pas éloignées pour personne. De jolies boutiques. un accueil very friendly. plusieurs possibilités de restauration. Je recommande le petit déjeuner dans la grande salle à manger avec une vue époustouflante.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)