“Quel panorama!!”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Aix-en-Provence, France
“Quel panorama!!”
Avis écrit le 9 août 2012

Nous étions dans un cottage classique.
Le cadre était tout simplement sublime. Une vue imprenable sur les montagnes depuis le lobby!!!!
Chambre spacieuse et très bien insonorisée, literie très confortable. Pas de Wifi dans la chambre mais seulement dans le lobby et reconnaissons le, vraiment très lent. Il vaut mieux aller dans le business center sur les ordinateurs prévus à cet effet (gratuit) ou la connexion est rapide.
Pour le petit déjeuner on a le choix entre 2 restaurants. Nous avons testé celui qui offrait la vue sur Teton. Très bonne qualité et buffet avec choix classique dans l'ensemble (fruits, viennoiseries, bacon, saucisses...). Petite particularité, il y'a la possibilité de se faire faire des "waffles" par un cuisinier avec des ingrédients sucré/salé.
Un personnel très accueillant!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Reventin-Vaugris, France
Avis écrit le 16 juin 2012

L'hôtel est composé de "cottages" avec de grandes chambres très agréables. Plusieurs boutiques et deux restaurants. Nus avons essyé seulement le grill : mention passable.
La vue sur les Teton dans le hall de l'hôtel est inoubliable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
cepet
Avis écrit le 23 octobre 2011

Enfroit très tranquille, le lodge se situant en ratrait de la Hwy 89. De la terrasse du lodge, de très belles vues sur les montagnes de Grand Teton et sur le lac Jackson.
Notre chambre était dans un bungalow. Belle chambre spacieuse avec un très grand lit de 2 personnes (il y a également des bungalows avec 2 lits de 2 personnes par chambre). Une petite terrasse privée et fauteuils sur le côté du bungalow.
Excellent dîner servi au restaurant du lodge , le "Mural Room". Très bon repas, très bon service attentionné et souriant.
Nous avons regretté de pas avoir prévu de rester plus longtemps à cet endroit

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Oise
Avis écrit le 14 septembre 2011

Grand complexe, mais agréablement agencé. Un certain manque de charme toutefois.

Nous logions à 3 dans une chambre (View Cottage 2 Dbls) avec une vue extraordinaire sur la plaine et la chaine des Tetons en arrière plan. Vue d’un groupe de Wapiti dans le lointain chaque matin pendant 3 jours.
Notre chambre était à l’étage du bâtiment (un RDC et un seul étage). Confortable, calme mais insonorisation moyenne (çà dépend donc des voisins). Moustiquaire aux fenetres, pas d’insectes dans la chambre.
Check In, Check out d’une très grande efficacité.
Nous avons mangé les 3 nuits au restaurant du batiment principale. Réservation indispensable, pas bon marché du tout, mais par contre la meilleure cuisine de nos 3 semaines dans l’Ouest, et de très loin. Franchement surprenant de trouver une telle qualité à cet endroit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
france
Avis écrit le 4 septembre 2010

Séjour en août 2010 pour une seule nuit dans notre périple entre Salt Lake City et l'entrée du Parc de Yellowstone. Nous avions réservé une chambre avec vue.
Nous sommes ariivés sous une pluie battante, avons vite récupéré nos clefs et rejoint notre bungalow. Aussitôt ressortis pour grignotter un bout. Restaurant malheureusement complet. Nous nous sommes rabattus sur la cafétéria. Et finalement ce ne fut pas mauvais.
Retour à la chambre sous la pluie. La chambre est traditionnelle, deux grands lits. Nous avions demandé un rollaway bed; il était livré à notre retour du restaurant.
Nous avons passé une bonne nuit. Et le lendemain, au réveil, une fois les rideaux tirés, quel magnifique spectacle ! Une vue grandiose sur la chaîne des Grand Tetons !

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 février 2009

vous voulez faire un retour en arriere ?
Alors cet hotel est fait pour vous, tout est "vintage", mais sans le coté péjoratif.
Nous avions une chambre dans un cottage avec vue sur la chaine des grands tetons, et la vue était prodigieuse ! (heureusement que je ne m'étais pas arrété sur la critique du "guide du routard" qui disait que la vue était lointaine et quelconque).
la salle de restaurant avec sa vue panoramique est vraiment inoubliable, et la qualité du restaurant est au top (ah! le Angus steack !)
Nous y avons passé deux nuits et cela était insuffusant, d'autant que outre la villégiature, de nombreuses activités et randonnées sont proposées.
Un excellent séjour, à ré-editer.

• a aimé — son implantation dans la nature
  • Séjour du août 2008
    • Réception
Avis écrit le 6 septembre 2008

un hôtel à recommander avec une vue imprenable sur grand téton depuis le bâtiment central et la salle à manger.
Des bungalows bien arrangés et organisés fonctionnellement de telle sorte à ce que la piscine par exemple ne soit pas éloignées pour personne. De jolies boutiques. un accueil very friendly. plusieurs possibilités de restauration. Je recommande le petit déjeuner dans la grande salle à manger avec une vue époustouflante.

• a aimé — sa situation imprenable et la qualité de ses prestations
  • n'a pas aimé — ses chambres un peu vieillotes ( mais c'est vraiment parce qu'il faut que je trouve un point négatif)
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Parc national de Grand Teton ou ses environs
Headwaters Lodge & Cabins at Flagg Ranch
Four Seasons Resort and Residences Jackson Hole
Four Seasons Resort and Residenc...
N° 1 sur 7 à Teton Village
Teton Mountain Lodge & Spa - A Noble House Resort
Teton Mountain Lodge & Spa - A N...
N° 2 sur 7 à Teton Village
Hotel Terra Jackson Hole, A Noble House Resort
Hotel Terra Jackson Hole, A Nobl...
N° 3 sur 7 à Teton Village
Snake River Lodge and Spa
Snake River Lodge and Spa
N° 4 sur 7 à Teton Village
Colter Bay Village
Colter Bay Village
N° 5 sur 13 à Parc national de Grand Teton
4.0 sur 5 bulles 1 028 avis

Vous connaissez Jackson Lake Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Jackson Lake Lodge

Établissement : Jackson Lake Lodge
Adresse: 101 Jackson Lake Lodge Rd., Parc national de Grand Teton, WY 83013
Location : États-Unis > Wyoming > Parc national de Grand Teton
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 13 Hébergements spécialisés à Parc national de Grand Teton
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Jackson Lake Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers, Ctrip TA, Booking.com et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jackson Lake Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jackson Lake Hotel Parc National De Grand Teton
Jackson Lake Relais