“Le jour de mes 40 ans !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Haleakala Bike Company

Haleakala Bike Company
Saint-Augustin, Quebec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le jour de mes 40 ans !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Après avoir regardé toute les compagnies qui nous offraient cette belle balade, on a choisi celle ci pour être plus libre. Ce fut parfais ! Étant des cycliste avec expérience, on a eu du plaisir a couper le souffle. Nous pouvions arrêter ou bon nous semble. Le chauffeur était agréable et guidait la visite avec humour. Pour 20$ nous avons eu le lift de l'hôtel aller retour. Il était a l'heure précise. Petit truc si vous avez un gps tracé le trajet en montant cela vous évitera d'essayer de vous souvenir ou de regarder votre bout de papier pour comprendre le chemin. Si vous passez tout droit vous n'avez qu'à leur téléphoner. De toute façon vous ne pourrez pas aller très loin les bike sont en single speed ! Mais tout était bien ajusté. Nous avons eu le temps de déguster un bon déjeuner sur notre route. Prenez soins de vous souvenir ou arrêter en montant car ça descend vite et vous risquer de manquer votre déjeuner ! Prenez soins de vous habiller en oignon car c'est vraiment froid en haut. Cela vous évitera de porter l'ensemble de pluie qu'il suggère avec le full face. Un bon sac a dos vous permettra de vous départir au fur et a mesure de la descente. Si vous n'avez rien ils ont tout cela pour vous ! Bonne ride et je vous souhaite un ciel aussi dégagé que le jour de ma fête. Vous pourrez voir le ciel étoilé et le levé du soleil. Enjoy !

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Haleakala Bike Company ont aussi consulté

Haleakala National Park, Maui

Haleakala National Park, Maui

Vous connaissez Haleakala Bike Company ? Partagez vos expériences !