“WOW, quel parc !” 5 5 étoiles

48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 107 votes utiles
“WOW, quel parc !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons passé une journée dans le parc national du Mont Rainier. Nous avons été chanceux côté température car il a fait beau. C'est un must pour apprécier au maximum cette visite. Malgré une route longue et sinueuse, prenez la peine de vous rendre jusqu'à Sunrise. La vue est spectaculaire et différente de Paradise. Le dernier bout d'épingle avant d'arriver à Sunrise est à 360 degré sur les montagnes et vaut toute la route pour s'y rendre. Paradise est vraiment bien aussi. Depuis 2008, ils ont construit un bureau touristique avec film sur le mont, une petite exposition au deuxième étage et un salon de repos. Les grandes fenêtres avec la vue sur les deux côtés des différentes chaînes de montagnes est magnifique. On a le goût de flâner et d'y rester pour regarder ces belles vues. Plusieurs autres points de vue sont aussi intéressants: chutes d'eau, neige, forêt, lacs... Il faut s'arrêter à chacun d'eux afin d'en voir au maximum. Tout est bien indiqué sur la route. C'est aussi facile à voir car on voit toujours des voitures garées. Il y a des toilettes à presque tous les arrêts. Dans les bureaux touristiques, il y a souvent des petits magasins de souvenirs. Il en coûte 15$ par voiture pour une semaine. On vous remet un coupon de couleur que vous conservez pour toute la durée de votre séjour au parc. Nous avons adoré notre journée au parc du Mont Rainier. C'est vraiment à voir.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Mount Rainier ont aussi consulté

Parc national de Mount Rainier, Etat de Washington

Vous connaissez Mount Rainier ? Partagez vos expériences !