“Très bien situé, rustique”
Avis sur Wuksachi Lodge

Wuksachi Lodge
Avis publié : 20 mai 2012

Les travaux à l'entrée du parc nous ont fait perdre près de deux heures. L'arrivée au Lodge tardive nous ravit: accueil sympa, logement simple mais bien aménagé. Nous devons patienter 2 heures pour accéder au restaurant pour le repas du soir. Les deux repas sont excellents: le souper est copieux et correct; le buffet du petit déjeuner est parfait à un prix raisonnable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 mai 2012

3 nuits passées au Wuksachi Lodge en avril 2012, avec beaucoup de satisfaction.
Le bâtiment principal contient la réception, le bar et le restaurant ; les chambres sont dispersées dans des bâtiments annexes un peu éloignés (marche nécessaire).
Nous avions une grande chambre "superior" avec lit king size, sofa, réfrigérateur ; une salle de bains complète avec baignoire. Le tout très confortable, silencieux (il faut dire qu'on est en pleine forêt !), juste un peu sombre peut-être.
Le restaurant est incontournable pour le petit déjeuner et le dîner, car il n'y a rien aux alentours ; l'hôtel est très isolé. Petit déjeuner continental ou américain au choix, très varié et copieux, produits de qualité. Au restaurant le soir, grand choix de plats et boissons à prix acceptables ; service sympathique et rapide (sauf le dernier soir).
A notre avis, la seule bonne solution pour se loger au sein de Sequoia National Park, car l'emplacement est central et permet de voir tous les centres d'intérêt de ce très vaste parc (on y fait beaucoup de route !).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

Magnifique ! Rustique et chic !
Bel accueil, beaucoup de classe et de simplicité à la fois.
Les lodges sont à distance de la réception et du restaurant mais chacun à son parking et on rencontre sans chercher quelqu'un pour les bagages.
Pas de TV ! Juste la vue sur les biches qui broutent au pied de notre chambre!
Reservez au restaurant dès que vous arrivez ! ( Nous avons diné à 21h30)
Délicieux petit déjeuner " écologique" et gourmand.
A ne pas manquer!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2011

Sequoia park est magnifique et l arrivée au lodge est un peu magique avec cette maison en rondins de bois. Les chambres sont dans des petits batiments au milieu des arbres. Nous avons eu une grande chambres pour nous 5. Le personnel a été tres sympathique et professional en donnant de bons conseils. Ils vendent des lunch box pour partir en pique nique. C est pratique. L hotel est idéalement situé dans le parc.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 1 juin 2011

Hotel très bien situé mais excessivement cher par rapport aux prestations.Pas de coffre ni micro ondes ni internet dans les chambres.Le prix de la chambre ne comprend pas le petit déjeuner.Pourrait vraiment mieux faire.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2011

Hotel en bois perdu dans la foret et organisé autour de 3 batiments dans lesquels sont réparties les chambres.
Beaucoup de références à la nature constamment présente.
Personnel charmant.
Un seul bémol, le restaurant un peu cher et pas assez simple pour le dîner mais qui offre toutefois un service et une cuisine très corrects.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2011

Le seul hotel du coin. L hotel est propre et correct. Le prix est plus que raisonnable. Chambre tres spacieuse, salle de bain fonctionnelle. Parking agrable.

• Séjour en : avril 2011
Voir également ces hébergements à Parc national de Sequoia and Kings Canyon ou ses environs
John Muir Lodge
John Muir Lodge
N° 2 sur 4 à Parc national de Sequoia and Kings Canyon
Montecito Sequoia Lodge & Summer Family Camp
Montecito Sequoia Lodge & Summer...
N° 3 sur 4 à Parc national de Sequoia and Kings Canyon
Sierra Lodge
Sierra Lodge
N° 5 sur 6 à Three Rivers
Cedar Grove Lodge
Cedar Grove Lodge
N° 4 sur 4 à Parc national de Sequoia and Kings Canyon
Lazy J Ranch-Americas Best Value Inn
Lazy J Ranch-Americas Best Value...
N° 2 sur 6 à Three Rivers
Comfort Inn & Suites Sequoia Kings Canyon
Comfort Inn & Suites Sequoia Kin...
N° 3 sur 6 à Three Rivers

Vous connaissez Wuksachi Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Wuksachi Lodge

Adresse: 64740 Wuksachi Way, Parc national de Sequoia and Kings Canyon, CA 93262-9604
Location : États-Unis > Californie > Parc national de Sequoia and Kings Canyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Parc national de Sequoia and Kings Canyon
Catégorie de prix : 110€ - 254€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Wuksachi Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wuksachi Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wuksachi Village And Lodge
Wuksachi Lodge And Village