“Au milieu des Séquoias”
Avis sur Wuksachi Lodge

Wuksachi Lodge
Avis publié : 12 décembre 2012

Hotel situé à quelques kilomètres seulement des prinicpaux points de vues et trails du Sequoia National Park. On se trouve donc au beau millieu de la nature. Nous avons eu notre chambre dans une des annexes de l'hôtel. Elles étaient spacieuses et propres.

Les points forts:
- Sa localisation.
- Confort et espace des chambres
- Propreté des chambres
- Buffet petit déjeuner bien fournis.

Les points faibles:
- Le prix (hé oui, être au millieu du Sequoia NP ca se paie) surtout que le petit déjeuner n'était pas inclus.

Le restaurant est par contre bon et d'un prix correct (en sachant qu'on se trouve dans un endroit touristique où tout est plus cher)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 464)

Avis publié : 26 août 2012

Les chambres pour quatre sont constituée d'un queen et d'un canapé dépliant dont le matelas n'est pas plan comme le souligne les photos, le matelas est si peu épais qu'il laisse bien sentir les barres d'assises soutenant le matelas. Il faut négocier sous contrainte de publication de photos pour obtenir deux rollers bed, ce que nous faisons car nous jugeons cette prestation inacceptable. Compte tenue du prix la prestation est médiocre, encore un monopole du parc national.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012

On ne va pas au wuksachi lodge pour le bâtiment hôtel ni pour la chambre. L'intérieur est en effet assez banal et ressemble à un motel de moyenne gamme. Literie de bonne qualité, calme et un confort plutôt élevé par rapport aux autres hébergements bien plus rustiques dans Sequoia NP. Comme les américains aiment le confort ... pensez à réserver dès que possible en ligne, soit 6 mois à l'avance !!
Non, on y va pour la beauté du site, du Lodge principal ou se situe la salle de restaurant (n'attendez pas de miracle et réservez aussi votre table pas trop tard à l'arrivée) et de cette ambiance inimitable de ces lieux qu'on ne trouve QUE dans les NPS. Enjoy !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2012

Les travaux à l'entrée du parc nous ont fait perdre près de deux heures. L'arrivée au Lodge tardive nous ravit: accueil sympa, logement simple mais bien aménagé. Nous devons patienter 2 heures pour accéder au restaurant pour le repas du soir. Les deux repas sont excellents: le souper est copieux et correct; le buffet du petit déjeuner est parfait à un prix raisonnable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2012

3 nuits passées au Wuksachi Lodge en avril 2012, avec beaucoup de satisfaction.
Le bâtiment principal contient la réception, le bar et le restaurant ; les chambres sont dispersées dans des bâtiments annexes un peu éloignés (marche nécessaire).
Nous avions une grande chambre "superior" avec lit king size, sofa, réfrigérateur ; une salle de bains complète avec baignoire. Le tout très confortable, silencieux (il faut dire qu'on est en pleine forêt !), juste un peu sombre peut-être.
Le restaurant est incontournable pour le petit déjeuner et le dîner, car il n'y a rien aux alentours ; l'hôtel est très isolé. Petit déjeuner continental ou américain au choix, très varié et copieux, produits de qualité. Au restaurant le soir, grand choix de plats et boissons à prix acceptables ; service sympathique et rapide (sauf le dernier soir).
A notre avis, la seule bonne solution pour se loger au sein de Sequoia National Park, car l'emplacement est central et permet de voir tous les centres d'intérêt de ce très vaste parc (on y fait beaucoup de route !).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

Magnifique ! Rustique et chic !
Bel accueil, beaucoup de classe et de simplicité à la fois.
Les lodges sont à distance de la réception et du restaurant mais chacun à son parking et on rencontre sans chercher quelqu'un pour les bagages.
Pas de TV ! Juste la vue sur les biches qui broutent au pied de notre chambre!
Reservez au restaurant dès que vous arrivez ! ( Nous avons diné à 21h30)
Délicieux petit déjeuner " écologique" et gourmand.
A ne pas manquer!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2011

Sequoia park est magnifique et l arrivée au lodge est un peu magique avec cette maison en rondins de bois. Les chambres sont dans des petits batiments au milieu des arbres. Nous avons eu une grande chambres pour nous 5. Le personnel a été tres sympathique et professional en donnant de bons conseils. Ils vendent des lunch box pour partir en pique nique. C est pratique. L hotel est idéalement situé dans le parc.

• Séjour en : août 2011
Voir également ces hébergements à Parc national de Sequoia and Kings Canyon ou ses environs
À 23,7 km
John Muir Lodge
John Muir Lodge
N° 2 sur 4 à Parc national de Sequoia and Kings Canyon
À 14,3 km
Montecito Sequoia Lodge & Summer Family Camp
Montecito Sequoia Lodge & Summer...
N° 3 sur 4 à Parc national de Sequoia and Kings Canyon
À 20,7 km
Sierra Lodge
Sierra Lodge
N° 5 sur 6 à Three Rivers
À 27,3 km
Lazy J Ranch-Americas Best Value Inn
Lazy J Ranch-Americas Best Value...
N° 2 sur 6 à Three Rivers
À 21,4 km
Cedar Grove Lodge
Cedar Grove Lodge
N° 4 sur 4 à Parc national de Sequoia and Kings Canyon
À 25 km
Comfort Inn & Suites Sequoia Kings Canyon
Comfort Inn & Suites Sequoia Kin...
N° 3 sur 6 à Three Rivers

Vous connaissez Wuksachi Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Wuksachi Lodge

Adresse: 64740 Wuksachi Way, Parc national de Sequoia and Kings Canyon, CA 93262-9604
Location : États-Unis > Californie > Parc national de Sequoia and Kings Canyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Parc national de Sequoia and Kings Canyon
Catégorie de prix : 97€ - 259€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Wuksachi Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wuksachi Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wuksachi Village And Lodge
Wuksachi Lodge And Village