Wuksachi Lodge
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Montecito Sequoia Lodge & Summer Family Camp(Parc national de Sequoia and Kings Canyon)
236 $US
132 $US
121 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
John Muir Lodge(Parc national de Sequoia and Kings Canyon)
  • Internet gratuit
Cedar Grove Lodge(Parc national de Sequoia and Kings Canyon)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Mt. Williamson Motel(Independence)
Ray's Den Motel(Independence)
2 489 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 août 2009

Il s'agit d'un hôtel correct mais sans grandes qualités. La chambre était un peu vieillotte.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2009

Très beau lodge confortable dans ce parc magnifique. Nature, silence, animaux, tout y est pour un beau dépaysement. Restaurant sympa, chambres confortables. Quand même à 1 heure de route depuis l'entrée du parc.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2007

Séjour plaisant, hôtel charmant. Le cadre est fantastique, on est au beau milieu d’un parc dans la forêt, on se sent vraiment en pleine nature.
Les chambres quant à elles n’ont rien de spécial. Il n’y a pas de climatisation, et pour nous ce n’était pas gênant mais on sait que dans ce pays cela pourrait ennuyer beaucoup de monde, donc mieux vaut le savoir, car il peut faire 32°C dehors comme c’était le cas quand nous étions là-bas.
Le restaurant n’a rien d’exceptionnel, il faut attendre longtemps même si on a réservé, et la cuisine n’est pas extra.

Avis publié : 22 juillet 2007

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel charmant, et nous aurions aimé rester plus longtemps. Le restaurant est excellent, le matin comme le soir, et la vue est fantastique. Les chambres sont ravissantes, propres et les alentours sont paisibles.

Avis publié : 12 août 2006

Le Wuksachi est très isolé. Il n’y a pas de vue, et pas de végétation aux alentours. Le restaurant et le hall d’accueil sont dans un bâtiment, puis on prend la voiture pour arriver dans l’un des trois immeubles avec les chambres. Le chemin du parking jusqu’à la chambre est LONG. Et une fois dans l’immeuble, il n’y a pas d’ascenseur ! Le temps de monter nos bagages jusqu’à la chambre et on était épuisé, surtout parce qu’il n’y a pas de climatisation. La chambre était belle et propre, et le ventilateur faisait bien circuler l’air. On a pris un dîner délicieux dans la salle à la manger, mais on n’a pas pris de petit déjeuner.