“Un petit coin de paradis” 4 sur 5 bulles
Avis sur Big Meadows Lodge

Big Meadows Lodge
Feucherolles
“Un petit coin de paradis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2011

Pour un hôtel situé au coeur d'un parc naturel, c'est vraiment bien. Un peu comme au ski. Ne pas s'attendre à un Hilton, évidemment.
Les daims se promènent en liberté dans les alentours et c'est très mignon à voir. Le restaurant est correct pour le dîner et le lunch, exceptionnel pour le petit-déj. Avec un service extraordinaire : je me souviendrai toute ma vie du vieux Joe!
La vue est magnifique : évidemment lorsqu'il fait beau. Ayant eu l'expérience de la pluie et du soleil alternativement, je peux dire que les 2 ont du charme mais ne pas voir Big Meadows sous le soleil, c'est évidemment dommage. Je lis des critiques de gens qui ont déçu pour cela : mais ce n'est pas vraiment la faute de l'hôtel s'il pleut parfois.
En tout cas, je me souviendrai de ce séjour toute ma vie!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Virginia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était pour le weekend de la fête du travail,on est arrivés Vendredi soir pour repartir lundi après-midi. Globalement,on a passé un super séjour mais on eu quelques problbèmes avec notre réservation et nos options pour le dîner.

On avait réservé par téléphone d'Arizona. Aucun des agents auxquels j'ai parlé n'a visité la propriété donc il ne savent que ce qu'il y a sur le site Internet.Plusieurs fois on a appelé pour savoir si une meilleure chambre était disponible. On a pris une chambre avec 2 lits doubles et une vue. En arrivant on a vu que notre chambre,la 24,était au dessus de la boutique de souvenirs et qu'elle donnait sur l'endroit de livraison pour la cuisine. Pas de clim,si on ouvrait les fenêtres on se faisait réveiller par le personnel de la cuisine qui arrive tôt le matin. On entendait aussi toutes les conversations des clients qui rentraient à l'hôtel. La chambre est grande,bien aménagée et absolument charmante mais son emplacement est juste inacceptable. On est allés à la réception où on nous a dit qu'une chambre (avec vue sur la vallée,la télé,et la clim)venit de se libérer pour 2 ou 3 nuits. Le lendemain ils s'étaient arrangés pour qu'on y reste pour 3 nuits. On était soulagés et reconnaissants car le personnel avait été très serviable. Notre conseil: Réservez directement à l'hôtel.Les agents en Arizona vous donneront le numéro.

La plupart des nuits sont fraîches,on s'est servis une fois de la clim. La télé n'est pas indispensable mais on ragardait les nouvelles matin et soir. Il y a plein d'autres choses à faire,ça sert les jours de pluie quand les enfants ne peuvent pas aller jouer dehors. C'est un endroit derrière les immeubles Rapidan et Doubletop,on peut voir des animaux sauvages(on a vu des biches et un hibou)matin et soir. Un matin on a aussi vu une maman ours avec ses deux oursons escalader un arbre avant de détaler. Comme certains l'ont déjà dit,les repas sont trop chers et il n'y a pas beaucoup de choix pour les enfants. La salle à manger est ravissante avec une belle vue,mais c'est cher:la tomate-mozza est à 9€.

Service pressé au petit déjeuner,on vous enlève vos assiettes alors que vous n'avez pas terminé. Le dernier soir on a commandé à emporter au Wayside à environ 2 km de l'hôtel et on est allés manger dans notre chambre. Pas de frigo dans notre chambre mais des glaçons à disposition et du café.

On a adoré le Parc et les activités qu'il proposait. Le centre Byrd Visitor Center est incroyable,des documentaires et des expositions. Des animations le soir à l'hôtel. Des jeux,des puzzles dans le foyer,mais les places sont limitées.

On y retournera sans hésitation mais on veillera à bien obtenir toutes les informations avant de réserver. On amènera des fruits,des en-cas etc. On a vu un couple intelligent venir avec sa glacière qu'ils mettaient sur le balcon de leur chambre au 2ème étage.

Saint-Gilles, Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2007

e ridge pkw" en automne en plein été Indien, merveilleuses couleurs et ours débonnaires. Les chambres sont confortables chaleureuses comme on est en droit de l'attendre en moyenne montagne, l'architecture ( reconnue comme historique) est surprenante mais au fond elle s'intègre parfaitement dans le paysage. Service un peu plus présent et attentif que d'habitude aux US, lodge serein avec une rangée de Rocking Chairs face à la splendide vallée du Shenandoh, restaurant correct sans plus, s'en tenir aux plats classiques, saloon ou tap room très accueillant ( service sympa) country music le soir. Nous avons avec nos deux enfants ( 17 et 14 ans) particulièrement apprécié Big Meadow un lieu qui laisse à chacun sa place de tranquillité tout en étant quand même assez fréquenté, on peut y faire de bonnes rencontres avec des personnes ici comme l'on en fait dans le monde dans tous les lieux ou le nature est forte. Nous recommandons aux amoureux de la nature, le coucher de soleil au sommet des rochers à deux pas du lodge est un grand moment de contemplation, sans oublier les nombreux sentiers tout autour. Nous sommes d'ailleurs resté là un peu plus longtemps que prévu tant nous nous y sommes sentis bien.

• a aimé — l'esprit et l'environnement
  • n'a pas aimé — rien de particulier
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Parc national de Shenandoah ou ses environs
The Mimslyn Inn
N° 1 sur 4 à Woodstock
BEST WESTERN Intown Luray
BEST WESTERN Intown Luray
N° 6 sur 9 à Luray

Vous connaissez Big Meadows Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Big Meadows Lodge

Établissement : Big Meadows Lodge
Adresse: Mile 51.2, Skyline Dr, Parc national de Shenandoah, VA 22849
Location : États-Unis > Virginie > Parc national de Shenandoah
N° 1 sur 8 Hébergements spécialisés à Parc national de Shenandoah
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Big Meadows Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Big Meadows Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Big Meadows Lodge Virginie/Parc National De Shenandoah
Big Meadows Hotel Shenandoah National Park