“un coin de paradis” 5 5 étoiles

Zion Lodge
ÉcoLeadersNiveau Or
“un coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Un oasis dans un désert montagneux
Une hôtellerie charmante, particulièrement les bungalows
Un accueil adorable
Une nourriture bonne
Somme toute un endroit charmant où passer quelque jour dans votre tour du Colorado
Ne pas hésiter.............

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
france
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

un emplacement unique ne fait pas un hotel unique, bien au contraire. N'attendez ni service, ni restauration convenable, ni accueil. C'est l'usine à l'image de tous les établissements de la chaine Xanterra : à prendre ou à laisser, à vous de choisir d'accepter ou pas. Mais si vous êtes avec votre propre voiture, profitez de votre autonomie de mouvement pour ne pas vous faire "piéger" dans ce type d'établissement. Au fait : le personnel du restaurant n'a aucun métier, on a l'impression qu'ils emploient des seniors qui complètent leur retraite. Nous pouvons le comprendre pour ces personnes mais c'est tout de même l'hotelier qui en profite puisque ces personnels sont rémunérés au ... pourboire par le client !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Francilien
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

nous avions une jolie "cabine" pour 4, décorée à l'ancienne; les lits étaient un peu étroits pour 2 mais confortables; salles de bain + salle d'eau bien pratique quand on partage une chambre à 4; le grill pour le dîner était OK ainsi que le petit déjeuner; pas de queue globalement alors qu'il y avait beaucoup de monde; parking aussi suffisamment spacieux.

Thonon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Situee dans le parc meme qui est une merveille, les sules voitures sont celles qui sont au Lodge et autrement tout ce fait en bus ecolo frquent et gratuit. Le lodge est dans le parc avec vues magnifiques. Le personnel est genial, y compris les rangers, toujours disponibles et donnant de superbe information. Une borne internet gratuite, une fontaine a soda avec refill a volonte. Les chambres sont tres correctes. Le restau est assez moyen mais cela ne gache pas le plaisir car finalement ce n'est pas ce que l'on viens chercher. J'y ai passe deux nuits, j'aurais du en planifier deux de plus car je n'ai pas fait la moitie des randonnees que j'aurais voulu.

fontenay-sous-bois
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

j avais hesité en ayant lu quelques critiques pas tres favorable et franchement c'est super top. habitué de la grande hôtellerie de luxe ben là c'est pas le grand luxe mais c'est parfait.
un séjour d'une nuit une étape.
Les rangers à l'accueil super top et accueillant vous expliquant chaque balade c'est top.
Le parc est magnifique, à découvrir au couché du soleil et en pleine journée on en a plein les yeux. les balades accessibles en fonction des niveaux, cest franchement dépaysant.
Le check in parfait avec une trés gentille prise en charge
les chambres parfaite, propre et confortable.
le restau pour le petit dej super. on a pas diné sur place par contre à essayer tout comme le premier restau avec terrasse en sortant du parc sur la gauche c'est délicieux.

une excellente adresse pour se poser et visiter le parc. on avait 2 cabines avec 2 doubles bes pour 6.

3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

nous avons séjourné une nuit dans cet établissement, et une autre au "desert pearl inn" à Springdale. Si nous avions su, nous aurions passé les deux nuits au "desert pearl inn". Au zion lodge ce qui est bien c'est d'etre au coeur du parc, avec les biches qui viennent jusque devant l'entrée de votre chalet. Confort spartiate, mais agréable. Par contre le restaurant est le plus nul que nous ayons eu lors de notre voyage de deux semaines. Un bon point cependant, quelques jours apres etre rentré en France, j'ai recu un email de l'hotel me demandant mon avis sur l'hotel et le restaurant, j'ai été franc et j' ai ecris ce que je pensais, deux jours plus tard j'avais un email tres courtois du directeur qui soucieux de la qualité de l'image de son établissement, prenait en compte mes remarques et s'engageait à améliorer la qualité du restaurant.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2008

Si vous aimez la nature et les rencontres avec les animaux à tout moment, c'est là qu'il faut être !!!
L'explication est simple : le Lodge est placé au coeur du parc national et pour y accèder il vous faudra soit utiliser le Shuttle (navette en bus) de 7.00 à 22.00 depuis le visitor center soit vous munir du "red permit" à retirer au visitor center (avant 17.00) avec votre réservation d'hôtel sous peine d'une amende par les patrouille de rangers.
Les chambres sont rassemblées par bungalows et le confort se résume à l'efficacité. Ne cherchez pas la TV ... il n'y en a pas.
Par contre la chambre est spatieuse, la salle de bain classique, et un balcon équipé d'une table basse et d'un sofa en osier.
Le mot de bienvenu est déposé sur la table de chevet ce qui accentue le bon accueil laissé dès la réception.
Le restaurant surplombant la pelouse, appréciée par les touristes en journée et par les cervidés dès le soleil couchant, est excellent et la cuisine est soignée.
Le shuttle est un excellent moyen de locomotion dans le parc afin de profiter des différents points de départ pour une petite rando ....
Un excellent hôtel de par sa conception et son engagement dans le milieu naturel qui l'entoure.
A faire absolument si vous souhaitez résider dans le coin ;-)

• a aimé — Sa localisation, le calme, sa simplicité
  • n'a pas aimé — Pas de TV .... :o
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Parc national de Zion ou ses environs
Cliffrose Lodge & Gardens
Cliffrose Lodge & Gardens
N° 2 sur 16 à Springdale
4.5 5 étoiles 1 672 avis
Hampton Inn & Suites Springdale Zion National Park
Hampton Inn & Suites Springdale ...
N° 4 sur 16 à Springdale
4.5 5 étoiles 1 245 avis
Holiday Inn Express Springdale - Zion Natl Pk Area
Holiday Inn Express Springdale -...
N° 6 sur 16 à Springdale
La Quinta Inn & Suites at Zion Park / Springdale
La Quinta Inn & Suites at Zion P...
N° 8 sur 16 à Springdale
4.5 5 étoiles 1 005 avis
Flanigan's Inn
Flanigan's Inn
N° 5 sur 16 à Springdale

Vous connaissez Zion Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zion Lodge

Établissement : Zion Lodge
Adresse: PO Box 925, Parc national de Zion, UT 84767-0925
Location : États-Unis > Utah > Parc national de Zion
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Parc national de Zion
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zion Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zion Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zion
Zion Np