“Au cœur du parc”
Avis sur Zion Lodge

Zion Lodge
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 27 septembre 2012

Hotel très sympa , pas le grand luxe ,mais idéal pour explorer le superbe parc de Sion
Parking proche des petits bâtiments abritant les chambres
Adossè a la falaise
Chambre assez grande mais petit lit
Petite salle de bain
Le tout est un peu vieillot mais propre
Pour diner ou le breakfast il faut prendre la voiture pour descendre au village ou vous trouverez quelques restos sympa
A cote de la réception l arrêt des navettes vous permet de rejoindre les départs de toutes les randonnées du parc

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 049)

Avis publié : 5 août 2012

Environnement magnifique. L'hôtel se trouve au coeur du parc de Zion et au pied des falaises du canyon non loin du dernier arrêt de la navette. C'est un emplacement idéal pour les randonnées. Beaucoup de cerfs et de biches se promènent en soirée juste devant les chambres.
L'hôtel est composé de petit bâtiments en bois indépendants comportant chacun plusieurs chambres.
Confort : Grande chambre de bon goût avec petite terrasse et sièges en bois donnant soit sur le devant côté rivière (idéal pour voir les cerfs le soir) ou donnant sur l'arrière côté falaise (pas mal non plus)
Propreté : Nickel
Breakfast : Possible mais payant (non testé)
Parking : Oui gratuit
Wifi : Non
Un excellent choix pour visiter Zion NP car ça permet de faire des randonées assez tard le soir et de ne pas avoir de route pour rentrer à l'hôtel

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2012

Nous avions "cassé la tirelire" pour prendre une chambre à Zion Lodge, afin d’être dans le parc.
Notre chambre nous a beaucoup déçu, d'abord parce qu'elle était vieillotte, très vieillotte....la salle de bain fait limite sale mais c'est juste de la vétusté. La moquette de la chambre est limite. Mais SURTOUT, notre chambre donnait sur le coté du bâtiment donc pas de réelle vue sur le canyon, alors qu'on venait pour cela......pour apercevoir un tout petit quelque chose, il fallait aller sur le balcon (très agréable avec 2 rocking chair) et se pencher....
il est par contre agréable de se promener près du lodge le soir et de prendre la navette le matin en laissant la voiture sur le parking du lodge.
on paye bien cher l'emplacement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2011

L'emplacement et la vue étaient exceptionnels. Nous avions une chambre avec un grand balcon avec une vue exceptionnelle. Un bon souvenir. Le soir, nous sommes allés diner à Springdale (à 5 minutes à peine de voiture) qui est bien plus animée que le site de l'hotel. L'avantage de séjourner dans cet hotel est que l'on a pas besoin d'attendre la navette pour entrer dans le parc, on est déjà sur place. Il n'y a pas de piscine mais ce n'est pas grave, nous nous sommes baignés dans la rivière, que du bonheur ! Un conseil : réservez longtemps à l'avance.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2011

Un oasis dans un désert montagneux
Une hôtellerie charmante, particulièrement les bungalows
Un accueil adorable
Une nourriture bonne
Somme toute un endroit charmant où passer quelque jour dans votre tour du Colorado
Ne pas hésiter.............

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2010

un emplacement unique ne fait pas un hotel unique, bien au contraire. N'attendez ni service, ni restauration convenable, ni accueil. C'est l'usine à l'image de tous les établissements de la chaine Xanterra : à prendre ou à laisser, à vous de choisir d'accepter ou pas. Mais si vous êtes avec votre propre voiture, profitez de votre autonomie de mouvement pour ne pas vous faire "piéger" dans ce type d'établissement. Au fait : le personnel du restaurant n'a aucun métier, on a l'impression qu'ils emploient des seniors qui complètent leur retraite. Nous pouvons le comprendre pour ces personnes mais c'est tout de même l'hotelier qui en profite puisque ces personnels sont rémunérés au ... pourboire par le client !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2010

nous avions une jolie "cabine" pour 4, décorée à l'ancienne; les lits étaient un peu étroits pour 2 mais confortables; salles de bain + salle d'eau bien pratique quand on partage une chambre à 4; le grill pour le dîner était OK ainsi que le petit déjeuner; pas de queue globalement alors qu'il y avait beaucoup de monde; parking aussi suffisamment spacieux.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Parc national de Zion ou ses environs
À 6,5 km
Cable Mountain Lodge
Cable Mountain Lodge
N° 3 sur 17 à Springdale
À 8,2 km
Hampton Inn & Suites Springdale Zion National Park
Hampton Inn & Suites Springdale ...
N° 5 sur 17 à Springdale
À 8,5 km
Holiday Inn Express Springdale - Zion Natl Pk Area
Holiday Inn Express Springdale -...
N° 7 sur 17 à Springdale
À 6,7 km
Cliffrose Lodge & Gardens
Cliffrose Lodge & Gardens
N° 4 sur 17 à Springdale
À 8,3 km
SpringHill Suites Springdale Zion National Park
SpringHill Suites Springdale Zio...
N° 1 sur 17 à Springdale
À 7,6 km
La Quinta Inn & Suites at Zion Park / Springdale
La Quinta Inn & Suites at Zion P...
N° 9 sur 17 à Springdale

Vous connaissez Zion Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Zion Lodge

Adresse: PO Box 925, Parc national de Zion, UT 84767-0925
Location : États-Unis > Utah > Parc national de Zion
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Parc national de Zion
Catégorie de prix : 139€ - 282€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zion Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zion Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zion
Zion Np