Zion Lodge
Bumbleberry Inn(Springdale)
2 111 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 septembre 2012

Hotel très sympa , pas le grand luxe ,mais idéal pour explorer le superbe parc de Sion
Parking proche des petits bâtiments abritant les chambres
Adossè a la falaise
Chambre assez grande mais petit lit
Petite salle de bain
Le tout est un peu vieillot mais propre
Pour diner ou le breakfast il faut prendre la voiture pour descendre au village ou vous trouverez quelques restos sympa
A cote de la réception l arrêt des navettes vous permet de rejoindre les départs de toutes les randonnées du parc

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

Environnement magnifique. L'hôtel se trouve au coeur du parc de Zion et au pied des falaises du canyon non loin du dernier arrêt de la navette. C'est un emplacement idéal pour les randonnées. Beaucoup de cerfs et de biches se promènent en soirée juste devant les chambres.
L'hôtel est composé de petit bâtiments en bois indépendants comportant chacun plusieurs chambres.
Confort : Grande chambre de bon goût avec petite terrasse et sièges en bois donnant soit sur le devant côté rivière (idéal pour voir les cerfs le soir) ou donnant sur l'arrière côté falaise (pas mal non plus)
Propreté : Nickel
Breakfast : Possible mais payant (non testé)
Parking : Oui gratuit
Wifi : Non
Un excellent choix pour visiter Zion NP car ça permet de faire des randonées assez tard le soir et de ne pas avoir de route pour rentrer à l'hôtel

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2012

Nous avions "cassé la tirelire" pour prendre une chambre à Zion Lodge, afin d’être dans le parc.
Notre chambre nous a beaucoup déçu, d'abord parce qu'elle était vieillotte, très vieillotte....la salle de bain fait limite sale mais c'est juste de la vétusté. La moquette de la chambre est limite. Mais SURTOUT, notre chambre donnait sur le coté du bâtiment donc pas de réelle vue sur le canyon, alors qu'on venait pour cela......pour apercevoir un tout petit quelque chose, il fallait aller sur le balcon (très agréable avec 2 rocking chair) et se pencher....
il est par contre agréable de se promener près du lodge le soir et de prendre la navette le matin en laissant la voiture sur le parking du lodge.
on paye bien cher l'emplacement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2011

L'emplacement et la vue étaient exceptionnels. Nous avions une chambre avec un grand balcon avec une vue exceptionnelle. Un bon souvenir. Le soir, nous sommes allés diner à Springdale (à 5 minutes à peine de voiture) qui est bien plus animée que le site de l'hotel. L'avantage de séjourner dans cet hotel est que l'on a pas besoin d'attendre la navette pour entrer dans le parc, on est déjà sur place. Il n'y a pas de piscine mais ce n'est pas grave, nous nous sommes baignés dans la rivière, que du bonheur ! Un conseil : réservez longtemps à l'avance.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2011

Un oasis dans un désert montagneux
Une hôtellerie charmante, particulièrement les bungalows
Un accueil adorable
Une nourriture bonne
Somme toute un endroit charmant où passer quelque jour dans votre tour du Colorado
Ne pas hésiter.............

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille