“Inoubliable”
Avis sur Zion Lodge

Zion Lodge
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 8 mai 2014

Notre séjour au Zion lodge était absolument inoubliable! Séjourner au coeur de ce parc national valait vraiment la peine. Profiter de ces paysages dans le calme de la soirée était splendide! Nous avons très bien mangé sur la terrasse du lodge avec une vue à couper le souffle. Notre cabane était très confortable, calme et agréable .
Remonter la Virgin river dans les " Narrows" les pieds dans l'eau est une activité à ne manquer sous aucun prétexte! Un des "high light" de notre séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 4 mai 2014

On s est retrouvé dans une toute petite chambre sans confort , on entendait tout des voisins, le chauffage était tellement bruyant qu,on a évité et du coup à peine 10 degrés le matin dans la chambre
C soit disant écologique mais dans ce cas on isole un minimum je n ose pas imaginer la chaleur en été
Le cadre est joli mais cela ne justifie pas les 235$ sans les petits déjeuners à 15 $ sachant que rien d autre n est possible sur place
Non plutôt logez vous a la ville d a côté à a peine 10mn

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 20 avril 2014

motel typique sans grand charme mais personnel efficace et serviable (comme partout aux US). lever et coucher de soleil sur place. Très calme. la région est très très sympathique et calme. On entend cependant un peu la route pour notre chambre qui était une des plus proche de la route.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2014

Séjour en famille au Zion Lodge qui nous a permis de retrouver le calme après la tempête de Vegas
Lieu idéal pour séjourner dans le parc ; seuls les clients de cet hôtel seront les heureux élus pour y demeurer après que tous les visiteurs en soient partis , un peu comme quand on reste sur une île le soir après le départ de tous les touristes ...
Architecture conjuguant la chaleur du bois et la sécurité de la pierre en un ensemble harmonieux et invitant au confort , dans la plus pure tradition des lodges nord américains et canadiens .
Accueil très aimable , commodité d'accès aux chambres à la literie king size ; repas de très bonne qualité au restaurant de l'hôtel ; belle boutique avec artisanat de qualité .
En résumé : l'endroit idéal pour un départ ( très ) matinal en randonnée , ce qui fut notre cas où nos seuls compagnons de route ce matin là furent les biches furtives qui règnent sur ce lieu majestueux

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2013

Un accueil très agréable et souriant du personnel, notre chambre était spacieuse, propre avec un balcon très agréable pour prendre un petit verre en fin de journée... Ajoutez le fait d'être en plein parc de Zion et c'est l'endroit parfait!!!

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2012

L'hotel est très bien situé au coeur du parc, nous avions une chambre donnant sur la montagne avec une petite terasse et rocking chairs .Nous étions à 2 pas de la randonnée "Emerald pool" , une navette s'arrete devant l'hotel , ce qui permet de faire tous les points de vue sans avoir à se soucier de reprendre la voiture ensuite.
Par contre nous avons trouvé le diner au restaurant cher et pas très bon, je pense qu'il est préférable d'aller au village.
Des biches viennent le soir tout près de l'hotel.
Nous avons beaucoup aprécié cet hotel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2012

Nous avions choisi de faire une halte de deux nuits au Zion Lodge, pendant notre périple dans l'ouest américain. Nous n'avons pas regretté. Le site est magnifique, et ce lodge est très agréable , très bien intégré dans le décor naturel du Parc. Nous avions deux chambres côte à côte, avec terrasse et rocking chairs très utilisé pour des moments de détente à la mode "pionniers" du grand ouest !!
On est entouré d'animaux, surtout le soir sur la pelouse devant le bâtiment principal du lodge, à l'heure où les touristes sont repartis avec la dernière navette.
Petit déjeuners achetés à la cafétérias et ramenés sur nos terrasses. Belles randonnées, système de navettes très pratique et efficace.
Bon check In, et Check out. Entrée facile avec la voiture dans le parc. Avec sa réservation à l'entrée on récupère une étiquette a apposer sur le pare brise qui permet de stationner près du Lodge.
Seul bémol, le restaurant... Accueil très froid, une "majordome" vous dit oui ou non (beaucoup sont recalés...) pour avoir une table. Si vous y tenez vraiment passez réserver dans la journée. J'ai vu des gens refusés alors que des tables étaient libres... Vous avez droit à une grimace parce que vous êtes 5... et pour finir le deuxième soir j'avais réservé et nous sommes arrivés 30 minutes plus tôt pour avoir le temps de s'installer sur la (superbe) terrasse pour prendre un verre avant de diner. Refus !!! Car il allait peut être pleuvoir !!!!! Il faisait un temps superbe et chaud... J'ai donc annulé la table, et nous sommes sortis du parc pour aller diner dans un resto très sympa à Springsdale (5mn de voiture) le Whiptail Grill, une ancienne station service. A eviter donc, accueil nul et de toutes façons c'est moyen en qualité et plutôt cher.
Excellente étape pour le Lodge et le site. A prévoir dans votre voyage !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Parc national de Zion ou ses environs
Cable Mountain Lodge
Cable Mountain Lodge
N° 3 sur 17 à Springdale
Hampton Inn & Suites Springdale Zion National Park
Hampton Inn & Suites Springdale ...
N° 5 sur 17 à Springdale
Cliffrose Lodge & Gardens
Cliffrose Lodge & Gardens
N° 4 sur 17 à Springdale
Holiday Inn Express Springdale - Zion Natl Pk Area
Holiday Inn Express Springdale -...
N° 7 sur 17 à Springdale
La Quinta Inn & Suites at Zion Park / Springdale
La Quinta Inn & Suites at Zion P...
N° 9 sur 17 à Springdale
SpringHill Suites Springdale Zion National Park
SpringHill Suites Springdale Zio...
N° 1 sur 17 à Springdale

Vous connaissez Zion Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Zion Lodge

Adresse: PO Box 925, Parc national de Zion, UT 84767-0925
Location : États-Unis > Utah > Parc national de Zion
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Parc national de Zion
Catégorie de prix : 129€ - 271€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zion Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Expedia, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zion Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zion
Zion Np