“Hotel bien restaurant nul” 3 sur 5 bulles
Avis sur Zion Lodge

Zion Lodge
ÉcoLeadersNiveau Or
“Hotel bien restaurant nul”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2010

nous avons séjourné une nuit dans cet établissement, et une autre au "desert pearl inn" à Springdale. Si nous avions su, nous aurions passé les deux nuits au "desert pearl inn". Au zion lodge ce qui est bien c'est d'etre au coeur du parc, avec les biches qui viennent jusque devant l'entrée de votre chalet. Confort spartiate, mais agréable. Par contre le restaurant est le plus nul que nous ayons eu lors de notre voyage de deux semaines. Un bon point cependant, quelques jours apres etre rentré en France, j'ai recu un email de l'hotel me demandant mon avis sur l'hotel et le restaurant, j'ai été franc et j' ai ecris ce que je pensais, deux jours plus tard j'avais un email tres courtois du directeur qui soucieux de la qualité de l'image de son établissement, prenait en compte mes remarques et s'engageait à améliorer la qualité du restaurant.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
Roanne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2008

Si vous aimez la nature et les rencontres avec les animaux à tout moment, c'est là qu'il faut être !!!
L'explication est simple : le Lodge est placé au coeur du parc national et pour y accèder il vous faudra soit utiliser le Shuttle (navette en bus) de 7.00 à 22.00 depuis le visitor center soit vous munir du "red permit" à retirer au visitor center (avant 17.00) avec votre réservation d'hôtel sous peine d'une amende par les patrouille de rangers.
Les chambres sont rassemblées par bungalows et le confort se résume à l'efficacité. Ne cherchez pas la TV ... il n'y en a pas.
Par contre la chambre est spatieuse, la salle de bain classique, et un balcon équipé d'une table basse et d'un sofa en osier.
Le mot de bienvenu est déposé sur la table de chevet ce qui accentue le bon accueil laissé dès la réception.
Le restaurant surplombant la pelouse, appréciée par les touristes en journée et par les cervidés dès le soleil couchant, est excellent et la cuisine est soignée.
Le shuttle est un excellent moyen de locomotion dans le parc afin de profiter des différents points de départ pour une petite rando ....
Un excellent hôtel de par sa conception et son engagement dans le milieu naturel qui l'entoure.
A faire absolument si vous souhaitez résider dans le coin ;-)

• a aimé — Sa localisation, le calme, sa simplicité
  • n'a pas aimé — Pas de TV .... :o
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2008

Nous avons passé 2 nuits au Zion Lodge, et avons été ravis de ce choix. Sa situation privilégiée au coeur du parc, ses petits bungalows simples, mais néanmoins confortables, son très bon restaurant nous ont vraiment enchantés. Zion est un parc que j'affectionne particulièrement (j'y suis déjà allée 3 fois), mais c'est la première fois que nous dormions dans le parc même. La grande pelouse, face aux bungalows, est également très agréable pour se reposer à l'ombre des grands arbres après une journée de visite, car il fait très, très chaud à Zion. Bref, nous y retournerions avec beaucoup de plaisir.

• a aimé — son atmosphère et son environnement
  • n'a pas aimé — la déco très simple des bungalows
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
reims
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2008

C'est un magnifique hotel tres confortable et tres agreable en pleine nature en plein milieu du parc, point de depart de toute les excursions possibles, certaines directement a pied, d'autres grace a la navette. Le restaurant etait tres calme, nous gardons un excellent souvenir du petit dejeuner sur la terrasse avec vue sur la Virgin River et le canyon. Possibilite aussi de pique-niquer (restauration rapide avec tables et pelouses tout autour des batiments du Zion Lodge).

• a aimé — situé en pleine nature au milieu du Zion Park
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
Santa Rosa, Californie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre était une suite, plus spacieuse que prévu. On avait la vue sur le canyon de la fenêtre et de la terrasse. Le restaurant sert de la bonne nourriture. Ce parc national n'est pas bondé en automne, je le recommande fortement.

Pflugerville, TX
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme, mon fils de 1 an et demi et moi-même avons passé deux nuits du 17 au 19 septembre 2007 au Zion Lodge. Notre chambre coûtait environ 165$ la nuit.

Notre chambre était du type motel avec deux lits-doubles. La chambre était propre et spacieuse. On reviendrait ici très certainement.

beauvais
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2007

Cet hôtel est situé en plein cœur du parc. Il y a des appartements ou des petits logements individuels (ce que nous avions choisis).
Les logements sont très rustiques, mais tout y est, cheminé à gaz, clim, baignoire et même un petit banc dehors.

Tout serait très bien si ce n’est la climatisation (une par logement) extrêmement bruyante ce qui gâche tout, il est impossible de dormir avec ce bruit infernal !!

A noter aussi pas de frigo ou de possibilité de se faire un café dans la chambre

Donc a éviter a tout prix sauf peut être en hiver

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — la clim !
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Parc national de Zion ou ses environs
Cliffrose Lodge & Gardens
Cable Mountain Lodge
N° 2 sur 16 à Springdale
4.5 sur 5 bulles 1 066 avis
Hampton Inn & Suites Springdale Zion National Park
Hampton Inn & Suites Springdale ...
N° 4 sur 16 à Springdale
Quality Inn at Zion Park
Quality Inn at Zion Park
N° 12 sur 16 à Springdale
Holiday Inn Express Springdale - Zion Natl Pk Area
Holiday Inn Express Springdale -...
N° 6 sur 16 à Springdale

Vous connaissez Zion Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Zion Lodge

Établissement : Zion Lodge
Adresse: PO Box 925, Parc national de Zion, UT 84767
Location : États-Unis > Utah > Parc national de Zion
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Parc national de Zion
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zion Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zion Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zion
Zion Np