Contrôle des avis
2 233 résultats
Avis publié : 29 novembre 2017

Avions choisi deux chambres en cabine/chalet. De ce fait nous avons profité d'une cabine entière pour nous, les chambres étant jumelées par deux portes communiquantes. Simples mais bien et propres, calmes aussi.
Suite à la réservation j'ai reçu par courrier le pass permettant d'emprunter la route du bus (fermée aux visituers) jusqu'au lodge. Fort pratique.
La situation du lodge à portée de nombreux départs de sentier couplée à la forte fréquence de passage des bus gratuits permet de bien découvrir et s'immerger dans le canyon. La restauration est juste correcte mais le personnel fort aimable.
Le site en plein fond de canyon est très beau et calme...la vie sauvage à la porte du lodge, biches le soir sur la pelouse etc..un lieu privilégié en pleine nature.
Et c'est pour cela que l'on vient...

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

Super hôtel. Nous avons dormi dans une cabine. Certes elle n'est pas équipée comme une chambre d'hôtel : WIFI lent, pièce petite mais ce n'est pas ce qu'il faut chercher. Ambiance cocooning, calme de Zion, vues magnifiques et pour couronner le tout, les biches devant la porte !!! Top !!!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2017

nous avions un chambre pour 4 nous étions 3, elle était très spacieuse. le prix est supérieur à ce que l'on trouve hors le Park, mais l'endroit est magique et cela vaut le coup de payer un peu plus cher. pour le repas du soir, nous sommes allées dans Zion faire des courses et nous avons fait un pique nique sur la terrasse très grande et le calme nous a pris et nous avons dormi très bien

Astuce pour la chambre : a reserver sur leur site, mais cela vaut vraiment le coup pur le calme après le départ des touristes
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2017

Très joli bungalow avec terrasse.
Deux grands lits pour quatre personnes.
Petit bémol pour la clim très bruyante (comme souvent aux US), et le coffre que l'on a retrouvé rempli d'eau (il est sous le lavabo, mais on n'a toujours pas compris comment).
Quel bonheur de voir le parc se remplir de biches à la nuit tombée lorsqu'on va dîner !
L'accueil est très sympathique au restaurant. Les plats sont globalement bons.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2017

Rien à redire
Seul hôtel dans le parc
Allez au ZION N.P, vous ne le regretterez pas tant ce parc est magnifique
Logez si possible en western cabin mais si cette catégorie n'est pas disponible, l'hôtel situé juste derrière est très bien

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple