“Un trail pour la vue et l'adrénaline”
5 sur 5 bulles Avis sur Angel's Landing

Angel's Landing
Réserver à l'avance
Plus d'infos
472,99 $US*
et plus
Excursion de 3 jours pour les parcs nationaux de Las Vegas : Grand Canyon, Zion...
Détails de l'activité
Epalinges, Suisse
52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Un trail pour la vue et l'adrénaline”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Un des trails les plus époustouflants que nous avons fait cet été. Nous nous étions préparé à la difficulté finale, mais la pénibilité du début n'est pas à prendre à la légère, chemin tortueux qui n'a pas de fin. L'accès final se fait au moyen de chaînes et à aucun moment nous avons eu l'impression de prendre trop de risques. Attention toutefois lorsqu'il y a de l'orage, car la foudre tombe en premier sur la chaîne. Une fois au sommet, une vue splendide et l'impression pour des amateurs d'avoir gravi un sommet. Nous sommes redescendus assez fiers de nous et avec un superbe souvenir.

Visité en septembre 2013

22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Très belle rando !”
Avis écrit le 17 juillet 2013

Un très beau souvenir, magnifique vue sur la fin. À faire, mais faites attention, par moments c'est étroit, ou ça glisse mais si on tient bien les chaînes et si on regarde où on met les pieds, y'a pas de raison!

Visité en juillet 2013
Saint Hippolyte, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“VRAIMENT EXCEPTIONNEL”
Avis écrit le 9 avril 2013

Mon conjoint(64 ans) moi (50 ans) avons adoré. Nous sommes allés jusqu'au sommet, nous avons fais alte sur le plus haut rocher. C'est l'un de nos plus beaux souvenirs, il faut aller à son rythme et prendre le temps d'admirer la vue.J'y retournerais demain si c'était possible.

J&J

Visité en septembre 2012
Québec (ville), Canada
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 90 votes utiles
“Je fais parti des peureux... Qui tiennent encore à la vie !”
Avis écrit le 30 septembre 2012

La randonnée est super pour se rendre sur le cap, difficile mais avec un décor splendide. Cependant la dernière partie du parcours se fait en se tenant après un chaîne métallique au bord du précipice. Il y a eu 6 décès au cours des dernières années lors de chutes... Je ne suis pas quelqu'un qui a le vertige, je peux me rendre sur le bord de caps et falaises sans problème mais j'ai été incapable de faire plus de 100 mètres de cette partie du parcours. J'ai été surpris de voir tant de gens jouer ainsi avec la mort... Il paraît que la vue est superbe... Mais il y a tant de point de vue beaucoup plus accessible. Bonne chance !

Visité en septembre 2012
poissy
82 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Génial mais vraiment vertigineux”
Avis écrit le 29 août 2012

Nous sommes partis tous les 4 , avec mes 2 ados de 15 et 18, alors que le temps était un peu menacant. Comme il y avait un peu de flaques sur la route, nous nous sommes dit que la pluie était derrière nous.
Les 2 montées en zig zag montaient bien raides, au premier plateau, nous avons été accueilli par qqs ecureuils, Le sentier se poursuit à flan de falaise, plutot orientée vers le vide, On s'agrippe bien à la chaine pour ne pas tomber, et on ne s'emeut pas du condor qui vous attend tranquillement au second plateau, et vous soupese du regard.
La dernière partie est encore plus vertigineuse, au sommet de l'arrete, on tient encore plus serrée la chaine qui aide bien à monter.
Nous ne vous parlerons pas de la vue, car a 500 metres du sommet, une dame qui redescendait nous a indiqué que l'orage allait eclater et que c'etait tres imrpudent de poursuivre a cause des eclairs. (et de la fameuse chaine..).
Nous nous sommes effectivement fait tremper 10 mn plus tard : En 30 secondes nous etions a tordre... mais cela restera un souvenir mémorable pour toute la famille.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Angel's Landing ont aussi consulté

Parc national de Zion, UT

Vous connaissez Angel's Landing ?