“une des randos sympa de zion”
Avis sur Emerald Pools

Emerald Pools
Réserver à l'avance
Plus d'infos
629,99 $US*
et plus
Excursion de 3 jours dans le camping des parcs nationaux : Zion, Bryce Canyon...
Détails de l'activité
Avis publié: 17 septembre 2013

Une boucle d'environ 4km assez facile à faire au départ de" Zion Lodge", pour découvrir un
peu ce Parc. Comptez 2 bonnes heures pour en faire le tour sans se presser. Nous y étions en
mai dernier, et déjà pas mal de monde sur le sentier. A faire sans hésiter. Entrée payante, mais
le "Pass América Beautiful" est accepté.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Emerald Pools
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 septembre 2013

Cette randonnée se décompose en deux parties. La première super facile vous mène à la lower qui est joli mais sans plus. La seconde partie plus difficile (sans être insurmontable) vous mène à la upper (en passant par la middle) est nettement plus sympa. Ce n'est certainement pas la plus belle randonnée du parc mais si vous avez 2 heures de temps, profitez en.

Avis publié: 19 octobre 2012

Nous avons fait cette randonnée en août, c'est sympa, un peu plus sportif que riverside walk, mais sans difficulté. J'ai une cheville bloquée par l'arthrose et je l'ai faite.Nous avons vu des biches au bord du sentier.
Ce n'est pas long, les différents itinéraires sont bien indiqués et on peut donc choisir selon la durée et la difficulté.

Avis publié: 30 septembre 2012

Beaucoup de monde dans ce sentier et des piscines naturelles minuscules, peut convenir à quelqu'un qui n'a jamais vu un lac... qui ici ressemble plus à un trou d'eau...

Avis publié: 24 septembre 2012

Nous n'avons pu faire que Lower Emerald Trail... because travaux :-( mais les chûtes d'eau sont très agréables et ce petit coin surprenant. On peut y rester un bon moment à observer la nature. Prévoir des jumelles peut être un plus.

Les voyageurs ayant consulté Emerald Pools ont aussi consulté

Parc national de Zion, UT

Vous connaissez Emerald Pools ?