“Parfait - caractère - gourmand - confortable”

Zion Mountain Ranch
Avis publié : 14 janvier 2014

C'est le meilleur hôtel de notre tour des parcs du Sud-Ouest. Accueil sympathique, cuisine raffinée, cadre pittoresque et cabane confortable.
Le troupeau de bison, le matin depuis son lit (avec un peu de chance), c'est la cerise sur le gâteau.
Je recommande absolument à ceux qui souhaitent pouvoir se détendre à proximité de Zion.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 décembre 2013

Si il y a un endroit ou dormir et manger a Zion c'est bien la! les cabines sont en bois et très confortables. La vue sur les bisons et la nature environnante est splendide. Le restaurant vaut le retour, au milieu de nulle part, vous savourerez un lapin ou un steak de bison avec ses petits légumes prépares comme chez nous et le tout arrose d'un bon petit vin.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2013

Chacun sa cabane, super grand lit, très agréable. On a pu s'allonger dans l'herbe et faire une pause bien mérité, on serait bien resté 2 jours ici. Attention à éviter absolument la formule buffet du petit dejeuner en face qui ne comprend pas les boissons ( café, chocolat ).

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2013 par mobile

A la recherche d'un Hôtel, ceux de Bryce Canyon étant complet, nous avons découvert ce Ranch au milieu d'un élevage de bisons.
Très chaleureux, les chambres sont réparties dans de petit chalet avec vue sur l'élevage (et donc les bisons). Tout le nécessaire est présent.
Une mention particulière au restaurant de l'hôtel qui sert de très bon filet (de bison bien entendu)

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 23 septembre 2013

Une fois de plus nous avons été déçus car les photos du site de l'hôtel nous montraient des chambres impeccables. Ce qui ne fut pas le cas.
Le ménage avait été fait sommairement,les couvre-lits avaient du vécu ainsi que le mobilier.
Il est vrai que le cadre est dépaysant mais il n'y a pas grand chose à faire sur place.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

c'est un endroit reposant au milieu d'une nature superbe, grande prairie et massifs rocheux du Zion Parc. les cabanes en bois font office de chambres tres spacieuse, confortable, bien équipée, propre, et avec une literie très confortable. nuit reposante, sans un bruit de l'extèrieur. idéal après la frénésie de Las Vegas. petit déjeuner très correcte. pour le diner, nous sommes allés chercher une pizza, préparée sous nos yeux, dans un drugstore situé à la sortie du parc à 3 miles de l'hôtel, elle était sublime !!!!!!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Nous avions une cabane individuelle tout confort (grand lit, grande baignoire) très confortable et très bien décorée. Le ranch est adorable, avec plein d'animaux en liberté. Personnel sympathique et tours à chevaux possibles.
Restaurant également très bon.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Parc national de Zion ou ses environs
Zion Lodge
Zion Lodge
N° 1 sur 1 à Parc national de Zion
Hampton Inn & Suites Springdale Zion National Park
Hampton Inn & Suites Springdale ...
N° 5 sur 17 à Springdale
La Quinta Inn & Suites at Zion Park / Springdale
La Quinta Inn & Suites at Zion P...
N° 9 sur 17 à Springdale
Holiday Inn Express Springdale - Zion Natl Pk Area
Holiday Inn Express Springdale -...
N° 7 sur 17 à Springdale
Cable Mountain Lodge
Cable Mountain Lodge
N° 3 sur 17 à Springdale
Cliffrose Lodge & Gardens
Cliffrose Lodge & Gardens
N° 4 sur 17 à Springdale

Vous connaissez Zion Mountain Ranch ?

Informations supplémentaires concernant Zion Mountain Ranch

Adresse: 9065 East Highway 9, Parc national de Zion, UT
Location : États-Unis > Utah > Parc national de Zion
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Parc national de Zion
Catégorie de prix : 120€ - 223€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zion Mountain Ranch 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo et TravelClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zion Mountain Ranch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zion Mountain Ranch Hotel Zion National Park