Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 octobre 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour dans cette chambre d'hôtes. Les hôtes sont de très bon conseil pour les visites de leur belle région. La chambre le lys blanc est pleine de charme. La table d'hôte est délicieuse avec des produits locaux ou du jardin. Vraiment on recommande chaudement.

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 16 octobre 2018

Nous avons séjourné 4 nuits dans cette chambre d'hôtes avec repas.
L'accueil a été très sympathique et nous avons passé de bons moments de convivialité avec les propriétaires et les autres hôtes.
Nous avons apprécié le calme de l'endroit, aucun bruit.
Christine cuisine très bien, les plats sont excellents.
Bien que situées dans le même corps de bâtiment, les chambres sont isolées du logement des propriétaires avec entrée indépendante pour y accéder.
Nous avons beaucoup apprécié ce séjour et nous recommandons vivement cette chambre d'hôtes.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Nous avons passés quelques jours dans cette chambre d'hôtes.
Les propriétaires sont symphatiques et donnent de bons conseils de visite.
La chambre que nous avions au rdc est assez grande mais la salle d'eau aurait besoin d'un petit rafraîchissement.
Concernant le petit déjeuner qui pour nous est la petite touche personnelle propre à chaque hébergeur on est là en retrait de la moyenne. Le pain peut être maison était sec ( et nous y avons eu droit chaque jour ), pas de viennoiseries, pas de fruits, pas de charcuterie.
Convient pour une étape sur un trajet.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 7 août 2018

Nos hôtes sont très accueillants, la chambre spacieuse, propre et confortable; une prime pour le petit déjeuner sympa où ils ont passé un moment très convivial avec nous. Un très bon souvenir, ce clos des figues !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 mai 2018 par mobile

Chambre agréable tout comme le lieu en général, les hôtes sont très chaleureux la discussion est facile.
Dîner avec des produits locaux et de saison ainsi que le petit déjeuner fait maison excellents,
Nous recommandons !

Date du séjour : mai 2018