“parfait !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Roquebrune-sur-Argens, France
“parfait !”
Avis écrit le 22 août 2018 Séjour en août 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

un hôte accueillant et disponible....un endroit magnifique et propre....je recommande vivement la villa. Riche petit déjeuner et calme absolu....

Date du séjour : août 2018
angolais
Maianga, Angola
“Arnaque”
Avis écrit le 1 août 2018 Séjour en septembre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

J ai loué cette maison en aout 2107 durant trois semaines.
Je m en mord encore les doigts...
Piscine pas entretenue
Climatisation en panne
La fontaine ne marche pas et quand vous demandez pourquoi la reponse est: c est comme ça....
Proprietaire n est pas du tout investi dans son role de location.
De plus une petite deterioration d un meuble il vous facture le meuble et garde l ancien.
Pour preuve meme le gite de France l a retiré de son site....
Je deconseille cette maison.

Date du séjour : septembre 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer