“Déçu” 3 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 4 sur 16 Restaurants à Saint-Cyr-sur-Loire
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Pourtant correct d'habitude mais là bof bof bof. Pas grand monde dans le resto et pourtant beaucoup d'attente avant que l'on nous presente la carte. Idem pour les desserts. Bref ce soir un manque flagrant d'organisation. Dommage

denis d, Responsable commercial de La Scala, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, nous prenons bonne note de votre avis. Nous sommes sincèrement désolé que votre repas à La Scala de St Cyr sur Loire ne vous ai donné satisfaction. Votre commentaire est tout à fait justifié, il est vrai que quelques oublis et dysfonctionnements se font parfois sentir mais ils sont généralement vite réparés. Nous faisons notre maximum pour les limiter, mais il est sure que lors de votre passage, nous n'avons pas été à la hauteur de notre professionnalisme et nous nous en excusons. Nous allons redoubler d'efforts pour que cela ne se reproduise pas.
Toute l'équipe de La Scala de St cyr sur Loire

Gevrey-Chambertin, France
“BIEN FAIT SERIEUX”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

De passage nous sommes tombes par hasard sur ce restaurant italien. Engagent, le lieux et bien tenu la salle est conviviale et le personnel avenant et concerne. Les plats sont copieux et excellents. Un petit rose en pichet tres gouteux et bien frais. Deserts de bonnes qualites. Service rapide sourir. Une bonne adresse.

Visité en juin 2014
denis d, Responsable commercial de La Scala, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Un grand merci pour ce commentaire laissé et la présentation de nos services. Notre restaurant doit être un lieu de bien-être où l'on se ressource. Nous avons cherché a créer un cadre authentique pour servir une cuisine authentique. Nos recettes sont élaborées dans l'esprit de l'Italie et nous constatons que cela répond à vos attentes.
Tours, France
“j'y retournerai !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Cela fait plusieurs fois que je mange à La Scala et j'en suis satisfaite. Le service est rapide et sympa, les plats sont bons et copieux. Le rapport qualité prix est tout à fait correct. Pour un petit resto improvisé entre amis, c'est une adresse à retenir.

• Visité en mars 2014
denis d, Responsable commercial de La Scala, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Quel plaisir de lire votre avis. Un grand merci de toute l'équipe pour ce commentaire laissé qui fait un énorme plaisir à toute une équipe qui travaille dans le but de donner la meilleure satisfaction à ses clients. Nous essayons de nous adapter au quotidien aux besoins de notre clientèle (qualité des produits, originalité des plats, rapidité des services,...). Nous constatons que cela répond à vos attentes et que notre démarche et nos efforts nous portent dans la bonne direction. Merci pour votre confiance et à très bientôt,
“Plus jamais”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Mon père de passage à Tours avait décidé de nous inviter - moi et mon compagnon - en pizzeria pour passer un moment sympathique en famille... S'il n'avait pas été là, j'aurai quitté le restaurant dès le départ. Il voulait se mettre sur une table dans un coin pour plus d'intimité, le serveur lui rétorque sèchement 'Bin... Ce sera là!!'. Il y aurait eu du monde, j'aurai éventuellement pu comprendre qu'on parle comme cela à des clients, mais avec 3 tables sur l'ensemble du restaurant (ça doit marcher le midi en tant que 'cantine')... Bref, ça continue... Mon ami est en train de finir de manger sa pizza qu'on lui retire son assiette! Ça aurait été un midi oú je suppose qu'il y a du monde, j'aurais également et éventuellement pu comprendre.. Et, à nouveau, trois personnes âgées viennent dîner à 22h00 et le cuisto (enfin, j'imagine, quoique...) regarde de loin en faisant mine à ses collègues 'encore du monde à cette heure' (et oui, parce qu'il y a des clients, ce restaurant peut payer ses salariés, ils méritent au moins un peu de considération). Bref, les pizzas ne sont même pas bonnes, juste normales.. La surgelée de dimanche soir était aussi bonne! Je le déconseillerai à tout le monde! A EVITER! Je n'y mettrai plus les pieds et suis extrêmement en colère contre ce personnel! Il y en a de tellement mieux aux alentours!!!

• Visité en avril 2014
denis d, Responsable commercial de La Scala, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis même s'il n'est pas très positif. Nous sommes sincèrement désolé que vous gardiez un mauvais souvenir de votre passage à La Scala. Nous nous rappelons de votre passage chez nous et vos remarques sont effectivement en cohérence avec le déroulement du service. Vous nous avez effectivement demander d'être installé sur une table dressée pour 6 personnes. Au moment de votre arrivée, la table était effectivement libre mais nous ne pouvions savoir comment la suite du service se déroulait. Tous les professionnels de la restauration pourront confirmer que l'anticipation de la cadence des services est de plus en plus compliquée. La table demandée est l'unique table ronde de l'établissement pouvant accueillir 6 à 7 personnes. Notre serveur vous a explicité ce point lors de votre arrivée mais nous souhaitons tout de même le formaliser.
Nous sommes très étonnés par les remarques émises concernant le suivi de votre table. Notre serveur est venu débarrasser votre table suite à un geste de main, il a donc pensé bien faire. Il vous a d'ailleurs demandé si la dégustation était terminée. Information que vous avez confirmée. Nous travaillons chaque jour pour que notre service soit à la hauteur de notre professionnalisme, nous constatons que des améliorations sont encore à mettre en oeuvre.
Nous prenons bonne note de vos remarques et allons mettre en place des consignes plus vigilantes afin que cela ne se reproduise pas.
Tours, France
“De l'italien bien fait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Pas de soucis pour se garer, et une terrasse sympathique l’été.
Excellentes pizzas avec des produits frais, mais pas que …
L’osso bucco (plat saisonnier) est excellent et très copieux, l’escalope milanaise généreuse, les pâtes variées et parfaites en cuisson.
Pas forcément du grandiose, mais du « bien fait » dans la cuisine italienne, et à prix raisonnable.

• Visité en mars 2014
denis d, Responsable commercial de La Scala, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Merci pour cet avis laissé. Dans ces périodes difficiles, où tout le monde doute de tout, vous nous montrez que nous gardons le bon cap et que notre cuisine est apprécié à sa juste valeur. Proposer un rapport qualité/prix cohérent à nos clients est pour nous un engagement et votre retour en atteste.
Nous sommes très heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre passage chez nous et espérons avoir le plaisir de vous servir très bientôt,

Les voyageurs ayant consulté La Scala ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Saint-Cyr-sur-Loire, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Scala ? Partagez vos expériences !