“Ma cabane, tout au bout du chemin...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
L'orée du bois
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
2 chambres, 1 salle de bains, 5 couchages
Asperes, Gard, Occitanie

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

cobradoub...
“Ma cabane, tout au bout du chemin...”
Avis écrit le 5 août 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Superbes cabanes en bois (3), nous avions l'Orée du bois...Les photos correspondent exactement à la réalité, bref que du bonheur!Petit parking privé pour voitures.
Une belle piscine complètement clôturée, quelques guêpes autour de la piscine mais sans danger.. Calme absolue autour de ces cabanes se trouvant en bout de chemin...de carelle!Chênes et oliviers entourent celles-ci!...Quand à la propriétaire, Mme Saurin c'est une personne adorable et très disponible ! Elle vous rendra votre séjour très agréable, et vous fera aimer sa région. N'oublions pas ses petits cadeaux de bienvenue aussi qui, nous font dire que vraiment ces cabanes est un excellent choix de location .
Nous vous conseillons de bien préparer votre itinéraire car les cabanes sont difficiles à trouver, normal pour un petit coin de paradis ;)
Sommières est juste a côté, magasins d'alimentations, restaurants et un superbe marché le samedi matin qui s'enfonce jusqu'au coeur de la ville à ne pas manquer!

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer