“Se renseigner avant de réserver....” 2 5 étoiles

Relais Des 3 Pommes
Prices are for 1 room, 2 adults
Relais Des 3 Pommes a été ajouté à vos Favoris
Relais Des 3 Pommes
Bd Winston Churchill, 14400 Saint-Vigor-le-Grand, France (Anciennement Motel Amazone)   |
Reims, France
“Se renseigner avant de réserver....”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous étions dans une chambre ....familiale à ...63 €! Rapport qualité/prix ....déplorable: très mauvaise literie, pas de chauffage dans la salle de bain ...Au final 80€ ....
Le personnel est accueillant et disponible ....
Un tel prix n est pas justifié.......c est un motel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Chambre petite et simple, 1 porte fenêtre, placard et literie propre, salle de bain à vérifier.
Le petit dèj va vite faire gonfler votre note mais dans la simplicité il est bon et à volonté. Petite salle jeux. Le relais est bien situé dans l'axe touristique. Accueil agréable et disponible pour tout renseignements.
En bref Bon rapport qualité Prix!!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec votre place de parking en face
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Paul, Basse-Normandie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très étonnés lorsque déjà dès notre arrivée, nous trouvons un "Motel" et non un "Hotel", mais encore plus lorsque sur la devanture on voit 2 étoiles, et que arrivés vers la "chambre" il n'y en a plus qu'une.
Chambre toute petite avec pour seule ouverture le coulissant faisant office de porte d'entrée. Seuls les draps et les serviettes sont propres. Des cheveux plein la baignoire (dans une salle de bain déjà morose avide de clarté, faite de lino du sol comme au plafond... ) Une robinetterie où il a fallu la force de mon homme pour pouvoir se servir de la pomme de douche. Des toiles d’araignées aussi bien dans la salle de bain que dans la petite penderie et dans la chambre. Pas de chance pour nous, ce fut une réservation de dernière minute sur internet et nous avions payés avant d'entrer dans la dite chambre, car sinon le demi-tour était assuré! Je comprends désormais pourquoi il n'y a pas de photo de la chambre sur Internet.
Le seul point positif sera le petit déjeuner qui somme toutes est relativement copieux. cependant il ne justifie en rien le prix des 65€ de la chambre!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Vigor-le-Grand

Hanoï, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Je ne connais que le côté Brasserie qui fait le plein tous les jours. La Brasserie est grande mais elle est prise d'assaut le midi par les entreprises et ceux qui recherchent de la nourriture à bas prix. Comme dans ce type de brasserie, le choix est restreint mais les prix sont bas, voir trés bas. - de 5 euros, le poulet - frite, dur de rivaliser à Bayeux.

C'est le seul à Bayeux à faire Brasserie de ce type est il s'en sort bien. Je ne suis pas déçu de ce côté là et le recommande.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Wimille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

accueil sympathique et efficace, excellent rapport qualité/prix. quelques petits détails: manque de chaise et tables (avec cendriers) devant les chambres. Un rideau et une fixation pour la douche dont le pommeau merite un détartrage.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Igins33
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

Une chambre réservée par le biais de leur site internet, qui montre des photos sympa...Rien à voir avec la réalité... Bon normalement, on pourrait se dire que c'est juste pour dormir, donc ne pas s'inquièter...Mais là...Un cauchemard...

Tout d'abord, une grande baie vitrée en guise de porte et d'unique ouverture, pas de possibilité de faire le noir (pas de volets), vieux lino déchiré, salle de bains ecoeurante (rouge plastique sans fenêtre) et le pire : les lits superposés pour mes filles n'étaient même pas sécurisés (sans barriere en haut), elles ont donc dormi toutes les deux en bas...Bref même à 30€ la nuit (alors que la chambre familiale à 4 est à 64) je n'irais plus jamais...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Vigor-le-Grand ou ses environs
Ibis Budget Bayeux
N° 1 sur 5 à Arromanches-les-Bains
Le Lion d'Or
Le Lion d'Or
N° 6 sur 22 à Bayeux

Vous connaissez Relais Des 3 Pommes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Des 3 Pommes

Adresse: Bd Winston Churchill, 14400 Saint-Vigor-le-Grand, France (Anciennement Motel Amazone)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Vigor-le-Grand
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Vigor-le-Grand
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Des 3 Pommes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Des 3 Pommes Saint-Vigor-Le-Grand