“Un petit coin de paradis à Bayeux!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Vigor-le-Grand.
Ferme des Pérelles
Metz, France
“Un petit coin de paradis à Bayeux!”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Avant notre week-end en Normandie, je me suis renseignée sur les différentes chambres d’hôtes proposées sur internet et la « Ferme des Perelles », y figurait mais les avis étaient assez contrastés. J’ai longtemps hésité et finalement, je me suis laissée tenter (sans doute à cause du prix !) et Heureusement !!!! Un vrai petit coin de paradis !

Il faut préciser que les nouveaux propriétaires (2013) ont restauré la ferme entre modernisme (confort..) et tradition (poutres et pierres apparentes..) tout simplement charmant ! Je vous invite à voir les photos qui en témoignent!!

C’est une excellente adresse pour venir en famille : l’accueil est chaleureux, le petit-déjeuner copieux, les chambres confortables et calmes (c’est un luxe pour nous !). Les enfants ont eu la surprise de découvrir des animaux en fond de propriété (lama, chevaux, poneys…)

Dommage qu’ils ne fassent pas aussi table d’hôtes !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cette magnifique chambre d'hôte fin juin qui venait d'être rénové et que nous avons inauguré. Nous avons été enchanté par le cadre, une ancienne ferme restaurée et décorée avec gout par les nouveaux propriétaires (Michel et Isabelle), par leur accueil chaleureux, et le site calme et verdoyant. La chambre était spacieuse, bien aménagé et décoré. Le petit déjeuner copieux est servi dans une très belle salle commune mais si le temps le permet vous pourrez aussi le prendre en terrrasse... La ferme est au milieu des champs mais est facilement accessible depuis Bayeux et proche des sites des plages du débarquement. Et pour vous faire une idée consulter leur site car Tripadvisor n'est pas à jour : www.fermedesperelles.fr

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Vigor-le-Grand ou ses environs
Domaine de la Ranconniere et de Mathan
N° 2 sur 2 à Tracy-sur-Mer
Relais Des 3 Pommes
Relais Des 3 Pommes
N° 1 sur 1 à Saint-Vigor-le-Grand

Vous connaissez Ferme des Pérelles ?

Informations supplémentaires concernant Ferme des Pérelles

Établissement : Ferme des Pérelles
Adresse: Chemin des Perelles | Pouligny, 14400 Saint-Vigor-le-Grand, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Vigor-le-Grand
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Saint-Vigor-le-Grand
Chambres d'hôtes ... plus   moins