“A ne pas manquer” 5 5 étoiles
Avis sur Ferme des Pérelles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Vigor-le-Grand
Ferme des Pérelles
Ferme des Pérelles a été ajouté à vos Favoris
Chemin des Perelles | Pouligny, 14400 Saint-Vigor-le-Grand, France   |
Versailles, France
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons passé notre premier we en amoureux dans cette chambre d'hôte et avons passé un excellent séjour. Un petit coin de paradis, loin de la route, loin du bruit, idéale pour se ressourcer et se dépayser…et à la fois proche d'une grande ville ou vous pouvez y accéder en vélo et manger de délicieuses galettes. Les propriétaires sont très accueillant, à l'écoute, avec qui nous avons vraiment apprécié les échanges. Cette demeure magnifique correspond bien aux nouvelles photos (nouveau propriétaire), très propre, décorée avec beaucoup de goût. Merci à tous les deux pour votr accueil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci caroline raphae... c

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Mes filles et moi avons passé 3 jours afin de pouvoir assister à la fete Médiévale de Bayeux.

Les propirtaires (très charmant) installés depuis peu nous ont fait découvrir leurs divers animaux (alpaga, aglaë la truie, poules, poney, cheval, chèvres..) au grand bonheur des enfants.

Agréablement surpris de la restauration des lieux, refait a neuf, les chambres spacieuses décorés avec goût. Une grande piece de vie, salon avec grand ecran, P.C internet a disposition, jeux de societés..
Envie d'une balade a vélo ?
Ils sont a disposition gracieusement :-).

Le soleil présent nous avons pris un copieux petit déjeuner en terrasse et profité de la fête Médiévale..

Nous avons passé un super Week-end.

Nous y retournerons cette fois pour dormir dans la roulotte et découvrir encore ce bel endroit ..la Normandie..

Merci pour votre accueil.

• Séjour du juillet 2013
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Avant notre week-end en Normandie, je me suis renseignée sur les différentes chambres d’hôtes proposées sur internet et la « Ferme des Perelles », y figurait mais les avis étaient assez contrastés. J’ai longtemps hésité et finalement, je me suis laissée tenter (sans doute à cause du prix !) et Heureusement !!!! Un vrai petit coin de paradis !

Il faut préciser que les nouveaux propriétaires (2013) ont restauré la ferme entre modernisme (confort..) et tradition (poutres et pierres apparentes..) tout simplement charmant ! Je vous invite à voir les photos qui en témoignent!!

C’est une excellente adresse pour venir en famille : l’accueil est chaleureux, le petit-déjeuner copieux, les chambres confortables et calmes (c’est un luxe pour nous !). Les enfants ont eu la surprise de découvrir des animaux en fond de propriété (lama, chevaux, poneys…)

Dommage qu’ils ne fassent pas aussi table d’hôtes !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cette magnifique chambre d'hôte fin juin qui venait d'être rénové et que nous avons inauguré. Nous avons été enchanté par le cadre, une ancienne ferme restaurée et décorée avec gout par les nouveaux propriétaires (Michel et Isabelle), par leur accueil chaleureux, et le site calme et verdoyant. La chambre était spacieuse, bien aménagé et décoré. Le petit déjeuner copieux est servi dans une très belle salle commune mais si le temps le permet vous pourrez aussi le prendre en terrrasse... La ferme est au milieu des champs mais est facilement accessible depuis Bayeux et proche des sites des plages du débarquement. Et pour vous faire une idée consulter leur site car Tripadvisor n'est pas à jour : www.fermedesperelles.fr

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Vigor-le-Grand ou ses environs
Ferme de la Ranconniere
N° 5 sur 22 à Bayeux
Clos de Bellefontaine
Clos de Bellefontaine
N° 3 sur 32 à Bayeux

Vous connaissez Ferme des Pérelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferme des Pérelles

Adresse: Chemin des Perelles | Pouligny, 14400 Saint-Vigor-le-Grand, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Vigor-le-Grand
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Vigor-le-Grand
Fourchette de prix (par nuit):