“Un gite de qualité”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Vigor-le-Grand.
Ferme des Pérelles
Avis publié : 7 mai 2014

Les avis précédents illustrent bien ce que nous avons vécu lors de notre passage dans ce gite, repris récemment par les nouveaux propriétaires, chaleureux et accueillants. C'est très propre, très bien arrangé et la grande originalité des lieux repose sur l'animalerie qui entoure les chambres : un magnifique Frison, des poneys, des ânes, une truie, un alpaga, des chevrettes, un chat, un chien... bref, un régal pour les enfants et les grands enfants !
Un excellent rapport-qualité prix et un souci du client, que nous saluons car nous nous sentons respectés en tant qu'humbles touristes. Notre seul regret : ne pas avoir pu tester la roulotte. Mais nous reviendrons !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 5 mai 2014

Idéalement situé pour visiter les plages du débarquement et tout autre site historique, la Ferme des Pérelles est nichée au cœur de la campagne dans un écrin de verdure pour un dépaysement total, loi des tumultes de la ville.
Ferme rénovée avec beaucoup de goût, on sent l'amour pour les vieilles pierres dès notre arrivée et l'amour des animaux (ah Willy et son regard !!).
Isabelle et Michel les propriétaires sont très sympathiques, et très chaleureux et l'ambiance y est très conviviale.
Chambre superbe (nous logions dans la chambre Hugo), décorée avec style et goût, propre et spacieuse, petit clin d'œil au nécessaire à café et thé après une longue journée, salon de jardin pour la détente, salle de bain fonctionnelle et propre. Vue et calme impeccable !!
Petit déjeuner copieux, croissants et pain aux céréales extra, il y en a pour tout les goûts, servi dan une grande salle à manger avec coin cuisine et salon à disposition, bien équipée pour la lecture, informatique ou au coin du feu.
Nous y reviendrons très vite. Bonne continuation à vous.
Caro et Pierre

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2014

Nous sommes venues passer une nuit atypique dans la roulotte, décorée avec gout, vraiment très jolie et confort. Nous avons été très bien accueillis, le cadre est superbe, très belle ferme restaurée. je recommande vivement ces chambres d'hôtes, propriétaires fort sympathiques, des animaux, et une salle de déjeuner équipée et bien restaurée. Parfait pour un bon moment entre copines. Merci!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2013

Bel endroit rénové avec goût.
Les nouveaux propriétaires ont su décorer les chambres avec goût. La salle de convivialité est tout simplement magnifique.
Les petits déjeuner sont plus que copieux.
Les enfants ont adoré s'occuper des animaux.
Endroit et paisible entre mer et campagne.La proximité des lieux à visiter et un plus.
A refaire rapidement

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres se valent. La découverte de la roulotte rend le séjour insolite.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2013

Très belles chambres , au calme, rénovées et décorées avec beaucoup de soin et de goût...
De plus un magnifique salon pour les hôtes où est servi un petit-déjeuner au top : copieux et délicieux ... Hum les bons croissants tout frais......
Plein d'animaux (chèvres, ânes, poneys, cheval, alpaga, cochon, poules, etc...) que la propriétaire a pris le temps de nous présenter et qui ont fait le bonheur des petits et grands!
A défaut de volets, il manque seulement pour ma part, des rideaux occultants aux fenêtres pour profiter d'une plus longue nuit de sommeil.
En tout cas, bonne continuation aux propriétaires très gentils qui ont commencé leur activité il y a quelques mois et qui méritent de réussir leur beau projet!!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2013

J'ai passé un excellent séjour de 4 nuits à la Ferme des Perelles. Tout d'abord, elle est très bien située, très calme, à proximité de tous les sites intéressants et 5 mn du centre de Bayeux et 10 mn des plages du débarquement. Ensuite, les propriétaires ont su rénové avec goût en mélangeant le charme de l'ancien et une décoration contemporaine. L'accueil chaleureux nous fait sentir tout de suite comme en visite chez des amis ou de la famille. Ne manquez d'aller dire bonjour à Willy, le lama alpaga mais c'est à vos risques et périls. Vous connaissez les lamas. Enfin le petit-déjeuner est à la hauteur, dehors sur la terrasse à déguster de bonnes crêpes maison. Voilà, n'hésitez plus, passez par la Ferme des Perelles. Et ne prenez pas en compte les vieilles photos, elles n'ont plus rien à faire là. Bonne ballade en Normandie.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2013

Nous avons passé notre premier we en amoureux dans cette chambre d'hôte et avons passé un excellent séjour. Un petit coin de paradis, loin de la route, loin du bruit, idéale pour se ressourcer et se dépayser…et à la fois proche d'une grande ville ou vous pouvez y accéder en vélo et manger de délicieuses galettes. Les propriétaires sont très accueillant, à l'écoute, avec qui nous avons vraiment apprécié les échanges. Cette demeure magnifique correspond bien aux nouvelles photos (nouveau propriétaire), très propre, décorée avec beaucoup de goût. Merci à tous les deux pour votr accueil.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Merci caroline raphae... c
Voir également ces hébergements à Saint-Vigor-le-Grand ou ses environs
Hôtel La Rosière
N° 4 sur 21 à Bayeux
Château La Chenevière
Château La Chenevière
N° 1 sur 3 à Port-en-Bessin-Huppain

Vous connaissez Ferme des Pérelles ?

Informations supplémentaires concernant Ferme des Pérelles

Adresse: Chemin des Perelles | Pouligny, 14400 Saint-Vigor-le-Grand, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Vigor-le-Grand
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Saint-Vigor-le-Grand
Catégorie de prix : 59€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Chambres d'hôtes ... plus   moins