“le plus beau des parcs à tortues” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Ucciani
Détails de l'activité
Royan, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“le plus beau des parcs à tortues”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Magnifique. Beaucoup de variétés. Le temps était idéal le jour de notre visite. Dommage, le vétérinaire n etait pas de service ce samedi pour toutes mes questions. J aurais aimé parler avec lui et lui demander des conseils. C est le parc qui correspond le mieux à ce que je sais des tortues.
Je suis revenue très déçue du parc de Gonfaron où des jeunes, sûrement en stage, m'ont dit de grosses aberrations, mais je trouve tres bien que ces parcs existent pour la sauvegarde de nos petites protegees.

Visité en juin 2014

Antony, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Très joli parc traversé par deux rivières. Les tortues ont enchanté nos enfants. Nous avons pu aussi profité d'explications très intéressantes et précises de la part du véto. On se rend vite compte que le personnel est constitué de personnes passionnées qui recherchent le bien etre de leurs petites tortues voire soignent des tortues accidentées.
Possibilité de piquenique libre ou de restauration snack (paninis, assiette charcuterie ou fromage...) sur place.

Visité en avril 2014
France
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“depaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

tres bon moment en famille, pleins d especes de tortures, des plus insolites, le parc profite d une belle vegetation, tres agreable sous le soleil corse

Visité en août 2013
Nice, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Au milieu de nulle part un parc tres bien entretenu et tres fourni en tortues de toutes tailles: a ne pas manquer!

Visité en octobre 2013
Lisses, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Superbe parc”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Voilà une magnifique balade, intéressante et très instructive !

Assister au coït de tortues n'est tout de même pas commun !!!

Un point à ajouter et qui n'est pas inutile, rien à dire sur la propreté des toilettes !!

Une balade à faire avec ou sans enfants !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté A Cupulatta ont aussi consulté

Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza
Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Bonifacio, Corse-du-Sud
Sari-Solenzara, Corse-du-Sud

Vous connaissez A Cupulatta ? Partagez vos expériences !