“Parc animalier idéal enfants proche Ajaccio”
Avis sur A Cupulatta

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Parc ombragé idéal poussettes.
Tortues et reptiles en semi-liberté. Prévoir 1/2 journée de visite. Parking ombragé et site accessible en voiture avec possibilité de pique nique sur place.

Cupulatta, Responsable réception de A Cupulatta, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2018

Merci et à bientôt!

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Beau parc pour une balade tranquille et reposante en famille, au pays des tortues.
Je recommande.
Petit bémol, l'accueil et la boutique n'était pas des plus chaleureux...

ACUPULATTACORSE, Responsable réception de A Cupulatta, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2018

Désolé pour le bémol...nous nous efforçons cependant à essayer de contenter tous nos visiteurs. Dans l’efpoir De vous revoir quand même!

Avis publié : 5 novembre 2017

De nombreuses races de tortues, parc bien entretenu, notre grand regret : ne pas avoir vu la tortue alligator;

Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Très beau site avec beaucoup d espèces référencées et beaucoup d explications intéressantes. Bien entretenu. Merci

Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Endroit sympathique mais bien trop cher pour ce que c'est ! Surtout en famille... ce n'est pas à la hauteur de ce que l'on peut en attendre

Les voyageurs ayant consulté A Cupulatta ont aussi consulté

Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, Zonza
Sari-Solenzara, Corse-du-Sud

Vous connaissez A Cupulatta ?