“le sens de l'hospitalité !”
Avis sur BAUDELYS

BAUDELYS
ÉcoLeadersNiveau Or
villeherviers
“le sens de l'hospitalité !”
Avis écrit le 30 août 2012

nous avons passé une semaine inoubliable , dans un cadre magnifique , au calme en pleine nature , avec une vue magnifique sur Mazamet ; Jean et Sandrine sont toujours prêts à donner de bons conseils pour nous aider à découvrir leur région , et après une journée de balade ,rien de tel qu'un moment de détente dans la piscine pour terminer la journée !
notre fille a adoré les animaux (oies, poules , chats) et nous avons aprécié la tranquilité de la savoir en sécurité dans cette grande propriété où elle pouvait se promener à sa guise !
nous ne sommes pas prets d'oublier cette semaine de vacances et surtout le sens de l'hospitalité de Jean et Sandrine ! merci à eux

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bonjour Cyril, Nadine et Célia,

Un tout grand merci pour votre message sur tripadvisor.
La saison se termine tout doucement pour nous, ce qui nous laisse un peu de temps avant de commencer le ramassage des feuilles.

Les oies, poules et chats vont bien. Les oies nous suivent comme des petits chiens. Elles aiment la compagnie et vont toujours voir au gîte s'il y a quelqu'un.

Nous avons passé une agréable saison cette année encore grâce à des famille comme la vôtre. Célia et ses copines (Salomé et Emma), les gorges du Banquet,...

Nous espérons que la rentrée s'est bien passée pour Célia et que nous aurons le plaisir de vous revoir,

Merci encore pour l'avis et à bientôt,

Natoye, Belgique
Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passés des vacances magiques dans cet établisement très très chaleureux et calme. L'acceuil et les conseils toujours très avisés de Jean et Sandrine nous ont permis de découvrir cette magnifique région.
Nous avons pu nous reposer dans un cadre idéal avec une piscine a très bonne température.
Les tables d'hôtes de Jean et Sandrine nous ont permis de rencontrer des personnes diverses et de pouvoir déguster leur savoureux bon petits plats maisons de la région avec les produits du jardin.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bonjour la petite famille,

Merci d'avoir mis un avis sur tripadvisor.

Tout va bien à Baudelys. Nous mangeons encore les tomates du jardin mais les champignons commencent à sortir. Les saisons se succèdent. Fini le marché des petits producteurs, place au marché aux GRAS (de canards, pas d'oies)

Nous avons passé une agréable saison grâce à des familles comme la vôtre.

Nous nous révérons bientôt en Belgique autour d'une bonne table (en janvier), milles bisous aux filles et encore un tout grand merci pour le commentaire.

Dunkerque, France
Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons passé deux semaines de rêve chez Sandrine et Jean dans leur gite tout confort. La grande gentillesse, la prévenance et la bonne humeur de nos hôtes ont transformé notre séjour en une parenthèse enchantée que nous ne sommes pas prêts d'oublier. Le domaine est magnifiquement entretenu et le panorama sur les montagnes noires est à couper le souffle ! Nous sommes tombés amoureux des chats, des poules, des lézards et de la joie de vivre qui règne à Baudelys ! Encore un grand merci à Sandrine et Jean pour leur sens de l'hospitalité et pour leurs conseils avisés durant notre séjour. Nous leur adressons d'ailleurs de gros bisous. Venez sans hésiter goûter à la douceur de vivre sous les tilleuls !!!! Lolo, Phil, Léa et Clémence

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Baudelys, Propriétaire de BAUDELYS, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Que du bonheur pour nous aussi.

Merci pour ce commentaire.
Ah ! les gens du Nord, toujours prêts pour l'apéritif, les écrevisses et la bonne humeur !
Quinzaine mémorable !!!

A bientôt,

Avis écrit le 19 juillet 2012

Jean nous a acceuil les bras ouvert malgré notre arrivée sans réservation. Malgré la pluie il nous a proposé un abris pour notre moto. Notre chambre était correct et propre. Le dîner digne d'un grand restaurent. Nous avons passés un moment fort sympathique chez Sandrine et Jean. Nous le conseillons. Carole et Philippe de l'Aisne.

• Séjour du juillet 2012
Bonjour Carole et Philippe,

Merci pour votre commentaire sur tripadvisor.

C'est toujours intéressant pour nous de découvrir ce qui vous a le plus marqué chez nous.

Au plaisir de vous revoir,

saint etienne de montluc
Avis écrit le 23 septembre 2011

Pour ceux et celles pour qui les vacances riment avec calme et tranquillité, alors cette adresse est à découvrir !
Vous y serez accueillis avec le sourire des propriétaires charmants et vous aurez du mal à quitter cet endroit paisible...
De plus, vous pourrez, dès le départ du gîte, organisez vos randos.
Alors, un petit conseil, ne tardez pas à réserver ..........

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Tournai, Belgique
Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous avons passées une semaine à Baudelys en chambres d'Hôtes et l'endroit est sublime (calme, confortable, spacieux, agéable, et j'en passe.
Piscine très propre et disponible 24h sur 24h. Promenades tranquilles en pleine campagne et dans les bois sans utiliser son véhicule.
Les propriétaires sont très attentionnés et tjs disponibles pour leurs hôtes.
Les spécialités de la région vous sont préparées par le patron et n'hésitez pas de profiter de la table d'hôtes.
Sans hésiter, nous y retournerons prochainement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Belgique
Avis écrit le 8 décembre 2009

Rien ne manque à « Beau Délice » pour passer un séjour exceptionnel : une grande maison pleine de caractère ; une vue d’une beauté à couper le souffle ; des promenades dans une nature vallonnée et verdoyante où la surprise surgit au détour des chemins ; une grande piscine (protégée pour les enfants !) qui permet de supporter avec beaucoup de plaisir la chaleur diffusée en permanence par un soleil généreux ; une cuisine savoureuse et parfumée, préparée avec amour, dont les ingrédients ont été cueillis quelques heures ou minutes plus tôt au potager, au verger…et au poulailler ; des chambres confortables et des salles de bain astucieusement aménagées dont chacune à son style bien affirmé…

L’endroit est tel que le pauvre vacancier est sans cesse tiraillé entre d’une part son envie de se laisser aller aux douceurs du « farniente » sur la grande terrasse naturellement ombragée, dans un calme reposant et une quiétude bercée par les bruissements de la nature, dorloté par les Maîtres de maison et, d’autre part, l’envie difficilement répréhensible d’aller découvrir les sites exceptionnels de beauté dont la région regorge.

Aller chez Jean & Sandrine c’est s’offrir un avant goût du paradis !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pont-de-Larn ou ses environs
Le Caussea
N° 1 sur 1 à Saint-Affrique-les-Montagnes
Les Jardins de Mazamet
Les Jardins de Mazamet
N° 2 sur 10 à Mazamet

Vous connaissez BAUDELYS ?

Informations supplémentaires concernant BAUDELYS

Établissement : BAUDELYS
Adresse: Lieu dit Baudelys | 81660 Pont de larn, 81660 Pont-de-Larn, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Pont-de-Larn
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Pont-de-Larn
Situé dans le sud du Tarn, à 6 km de Mazamet, Baudelys vous propose:- 3 chambres confortables et personnalisées ayant chacune une salle d’eau et w-c privatifs.- 1 gîte entièrement équipé pour 4 à 6 personnes (lave-vaisselle, machine à laver, barbecue,...)Propriété se trouvant au grand calme, surplombant la vallée du Thoré (alt. 500m), en pleine nature (vaste parc arboré de 3 ha ). Vue imprenable sur Mazamet et la Montagne Noire.La table d’hôtes proposée chaque jour est de qualité (cuisine régionale, produits du potager). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BAUDELYS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.