“Magnifique séjour” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
Neupre, Belgique
“Magnifique séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons passé quelques jours au août dans ce lieu magnifique et convivial. L'endroit est un peu éloigné de la vallée, ce qui lui confère son charme et sa tranquillité.
Nous avons apprécié les conseils de Jean, notamment pour visiter la région du Sodobre, peu connue mais riche en ballades et découvertes et le marché nocturne artisanal de Mazamet, principalement fréquenté par la population locale. Nous avions pris la table d'hôtes un soir, c'était délicieux grâce au produits frais du jardin.
La piscine a été très appréciée par tous, particulièrement nos petits enfants venus nous rejoindre pour deux nuits.
En bref, un excellent séjour!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Toulon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2012

bonsoir,
un avis à l'opposé de tous les autres mais pourtant vrai!! un séjour de 1 nuit au lieu de 4 ; comment survivre en période de crise ....? fenêtre grande ouverte à notre arrivée +radiateurs éteints dans toute la maison+ t° de la chambre 15° maximum en plein mois de décembre , avec en prime l'insolence du propriétaire et un petit déjeuner digne d'une ration de survie ;heureusement qu' il ya des maisons d'hôte voisines pour nous faire oublier un tel accueil .

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Baudelys, Propriétaire de BAUDELYS, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
L'avis sur votre seule nuit passée chez nous nous a surpris et mérite quelques explications à vos critiques:

1. Ce 23 décembre 2012 après-midi, bénéficiant d'un franc soleil remarquable et remarqué (voir statistique Météo France, records T° du 23/12/2012...), les fenêtres étaient en effet toutes grandes ouvertes côté Sud: T° extérieure de 18° à 15 H.
De l'heure de votre arrivée (15 H) à votre retour de soirée (23 H), chambre fermée et radiateur sur 5, j'ai peine à croire que la chambre (double vitrage) était à 15°...ou alors, la chaudière me joue un vilain tour!? (Chaudière à récupération, 6 ans, gérée par ordi et sondes) .

2. Quant au petit déjeuner, un classique "continental", nous mettons un point d'honneur à l'accommoder d'un maximum de produits 'maison' ( jus de pommes du verger, yaourt du jour, minimum 4 confitures, 3 sortes de pains dont 1 maison, 3 sortes d'infusions proposées, chocolat chaud minute etc...). Il est vrai que vous limitant à 1 tasse de café, 2 tranches de baguette, le tout pris en 7 minutes, vous vous êtes fait une réelle "ration de survie".
C'est une critique tellement rare chez nous: la Table, que ce soit petit déjeuner ou table d'hôtes du soir a toujours été tellement appréciée...mais que voulez-vous, ce n'est pas donné à tout le monde...!
3. Pour en terminer, j'aurais apprécié, lors de votre départ après 1 nuitée, une simple question de politesse quant aux 3 autres nuits réservées, non consommées et bien sûr non réglées?? Mais là non plus, ce "réflexe" n'est pas donné à tout le monde...

La "Chambre d'Hôtes" est et reste pour nous un plaisir de recevoir et de partager.
Oui, c'est un réel plaisir, je vous l'assure.
La grande majorité de nos logeurs l'ont bien compris. Si vous ne pouvez ressentir cela, permettez-moi un conseil: évitez ce genre d' "expérience".
villeherviers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

nous avons passé une semaine inoubliable , dans un cadre magnifique , au calme en pleine nature , avec une vue magnifique sur Mazamet ; Jean et Sandrine sont toujours prêts à donner de bons conseils pour nous aider à découvrir leur région , et après une journée de balade ,rien de tel qu'un moment de détente dans la piscine pour terminer la journée !
notre fille a adoré les animaux (oies, poules , chats) et nous avons aprécié la tranquilité de la savoir en sécurité dans cette grande propriété où elle pouvait se promener à sa guise !
nous ne sommes pas prets d'oublier cette semaine de vacances et surtout le sens de l'hospitalité de Jean et Sandrine ! merci à eux

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Bonjour Cyril, Nadine et Célia,

Un tout grand merci pour votre message sur tripadvisor.
La saison se termine tout doucement pour nous, ce qui nous laisse un peu de temps avant de commencer le ramassage des feuilles.

Les oies, poules et chats vont bien. Les oies nous suivent comme des petits chiens. Elles aiment la compagnie et vont toujours voir au gîte s'il y a quelqu'un.

Nous avons passé une agréable saison cette année encore grâce à des famille comme la vôtre. Célia et ses copines (Salomé et Emma), les gorges du Banquet,...

Nous espérons que la rentrée s'est bien passée pour Célia et que nous aurons le plaisir de vous revoir,

Merci encore pour l'avis et à bientôt,

Natoye, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passés des vacances magiques dans cet établisement très très chaleureux et calme. L'acceuil et les conseils toujours très avisés de Jean et Sandrine nous ont permis de découvrir cette magnifique région.
Nous avons pu nous reposer dans un cadre idéal avec une piscine a très bonne température.
Les tables d'hôtes de Jean et Sandrine nous ont permis de rencontrer des personnes diverses et de pouvoir déguster leur savoureux bon petits plats maisons de la région avec les produits du jardin.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bonjour la petite famille,

Merci d'avoir mis un avis sur tripadvisor.

Tout va bien à Baudelys. Nous mangeons encore les tomates du jardin mais les champignons commencent à sortir. Les saisons se succèdent. Fini le marché des petits producteurs, place au marché aux GRAS (de canards, pas d'oies)

Nous avons passé une agréable saison grâce à des familles comme la vôtre.

Nous nous révérons bientôt en Belgique autour d'une bonne table (en janvier), milles bisous aux filles et encore un tout grand merci pour le commentaire.

Dunkerque, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons passé deux semaines de rêve chez Sandrine et Jean dans leur gite tout confort. La grande gentillesse, la prévenance et la bonne humeur de nos hôtes ont transformé notre séjour en une parenthèse enchantée que nous ne sommes pas prêts d'oublier. Le domaine est magnifiquement entretenu et le panorama sur les montagnes noires est à couper le souffle ! Nous sommes tombés amoureux des chats, des poules, des lézards et de la joie de vivre qui règne à Baudelys ! Encore un grand merci à Sandrine et Jean pour leur sens de l'hospitalité et pour leurs conseils avisés durant notre séjour. Nous leur adressons d'ailleurs de gros bisous. Venez sans hésiter goûter à la douceur de vivre sous les tilleuls !!!! Lolo, Phil, Léa et Clémence

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Baudelys, Propriétaire de BAUDELYS, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Que du bonheur pour nous aussi.

Merci pour ce commentaire.
Ah ! les gens du Nord, toujours prêts pour l'apéritif, les écrevisses et la bonne humeur !
Quinzaine mémorable !!!

A bientôt,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

Jean nous a acceuil les bras ouvert malgré notre arrivée sans réservation. Malgré la pluie il nous a proposé un abris pour notre moto. Notre chambre était correct et propre. Le dîner digne d'un grand restaurent. Nous avons passés un moment fort sympathique chez Sandrine et Jean. Nous le conseillons. Carole et Philippe de l'Aisne.

• Séjour du juillet 2012
Bonjour Carole et Philippe,

Merci pour votre commentaire sur tripadvisor.

C'est toujours intéressant pour nous de découvrir ce qui vous a le plus marqué chez nous.

Au plaisir de vous revoir,

saint etienne de montluc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2011

Pour ceux et celles pour qui les vacances riment avec calme et tranquillité, alors cette adresse est à découvrir !
Vous y serez accueillis avec le sourire des propriétaires charmants et vous aurez du mal à quitter cet endroit paisible...
De plus, vous pourrez, dès le départ du gîte, organisez vos randos.
Alors, un petit conseil, ne tardez pas à réserver ..........

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Pont-de-Larn ou ses environs
Ibis Styles Castres
N° 2 sur 10 à Mazamet
Le Castelet
Le Castelet
N° 1 sur 6 à Castres

Vous connaissez BAUDELYS ?

Informations supplémentaires concernant BAUDELYS

Établissement : BAUDELYS
Adresse: Lieu dit Baudelys | 81660 Pont de larn, 81660 Pont-de-Larn, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Pont-de-Larn
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Pont-de-Larn
Situé dans le sud du Tarn, à 6 km de Mazamet, Baudelys vous propose:- 3 chambres confortables et personnalisées ayant chacune une salle d’eau et w-c privatifs.- 1 gîte entièrement équipé pour 4 à 6 personnes (lave-vaisselle, machine à laver, barbecue,...)Propriété se trouvant au grand calme, surplombant la vallée du Thoré (alt. 500m), en pleine nature (vaste parc arboré de 3 ha ). Vue imprenable sur Mazamet et la Montagne Noire.La table d’hôtes proposée chaque jour est de qualité (cuisine régionale, produits du potager). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BAUDELYS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.