Baudelys
Le Caussea(Castres)(Bonne affaire !)
Demeure de Flore(Lacabarède)
Expedia.com
Hotels.com
107 $US
  • Parking gratuit
Hotel Riviere(Castres)(Bonne affaire !)
66 $US
  • Service d'étage
90 $US
  • Service d'étage
Le Boulevard(Mazamet)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 août 2013

Merci à Sandrine et à Jean pour leur chaleureux accueil; on se sent très vite comme à la maison au Baudelys! Le fait de partager un apéritif sur la terrasse de la villa, organisé par Sandrine et Jean, avec les autres occupants du site permet de tisser des liens, et c'est très enrichissant. Le cadre est somptueux, avec une vue excpetionnelle sur Mazamet. Sans hésiter, si nous retournons dans la région, le Baudelys sera notre point de chute!

Avis publié : 30 juillet 2013

Nous venons de rentrer d'une semaine passée en famille dans le gîte à Baudelys, ce fut une excellente semaine. Jean et Sandrine sont très chaleureux et disponibles en cas de besoin, le parc est superbe ainsi que la vue sur la montagne noire de la piscine ! La piscine est couverte et les consignes transmises lors de son ouverture et sa fermeture permettent de rassurer les parents que nous sommes.
Nous avons été comblés durant ces 7 jours, nous recommandons vivement !

Avis publié : 19 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour à Baudelys. Au cœur de la nature, les enfants ont pu s'en donner à cœur joie. La grandeur du terrain leur offre de nombreuses possibilités pour jouer et se dépenser en toute sécurité. Nous avons particulièrement aimé l'accueil, la bonne table, le calme et la beauté des lieux. La piscine a été fortement appréciée par nos enfants. Merci pour la vigilance et les moyens mis à disposition pour que celle-ci soit sans danger pour les petits aventuriers ne sachant pas encore nager.

Avis publié : 19 juillet 2013

Nous avons, en compagnie d'un couple amis, passé la dernière semaine de juin 2013 à Baudelys, jolie demeure nichée dans un cadre enchanteur.
Malheureusement, la météo défavorable ( temps humide et froid, et soleil paresseux ) ne nous a pas permis de profiter pleinement de ce bel endroit et particulièrement de la piscine. Mais ce contretemps a été largement atténué par la chaleureuse atmosphère entretenue par nos hôtes.
La sollicitude et le convivialité de Sandrine et Jean sont remarquables. A l'issue du petit déjeuner copieux , chaque jour ils nous ont proposé un programme d'activités, adapté aux conditions atmosphériques, qui nous a ravis. Nous avons également partagé les repas du soir, ce fut un régal pour les yeux et le palais. Jean, fin cuisinier, nous a fait découvrir quelques spécialités de la région.
Le calme extérieur et la qualité de la literie nous ont assuré un sommeil réparateur.
Ce n'est pas sans pincements au cœur que nous avons quitté ce lieu charmant et nos hôtes tellement attachants. Nous y retournerons!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 janvier 2013

Nous avons eu la chance de bien commencer l'année 2013 par un séjour de 4 nuits au domaine de Baudelys. Chez Sandrine et Jean. Je suppose qu'ils ne s'offusqueront pas que je les appelle par leurs prénoms, mais l'accueil y est tellement cordial, tellement chaleureux et spontané que dès le premier soir, on se sent immédiatement en "famille", un peu comme si on faisait partie des amis de toujours. L'appellation "chambre d'hôte" prend ici toute sa signification. Et on peut en dire tout autant quant à la " Table d'hôte" que l'on partage avec les propriétaires. Nous avons eu la bonne idée de réserver au domaine les dîners de notre séjour, et tant les petits déjeuners que les repas du soir étaient de vrais moment de gastronomie (Jean est excellent cuisinier et un expert en vins régionaux) et de grande convivialité. Et en outre, comme les environs regorgent d'histoire (les châteaux cathares, Albi, Carcassonne,....), de curiosités naturelles et, d'activités, ......bref, un sans faute, assurément. A recommander.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple