“N'hésitez pas”

ÉcoLeadersNiveau Or
Normanville, France
“N'hésitez pas”
Avis écrit le 24 août 2013

Un endroit magnifique et chaleureux. L'accueil est excellent. Sandrine et Jean ont mis la barre très haute. Vous serez comme des coqs en pâte. Je vous conseille la table qui est merveilleuse et qui permet des moments très conviviaux. Nous avons passé mes enfants et moi une semaine exceptionnelle dans un lieu reposant doté d'une vue sublime. Merci à eux.

Marseille, France
Avis écrit le 23 août 2013

Un accueil chaleureux, de la convivialité, une bonne table, du bon vin, un sens inégalé de l'hospitalité, le souci permanent du bien être de leurs hôtes, une bonne literie dans des chambres sympathiques, .... voilà comment Sandrine et Jean animent la vie à Baudelys dans un magnifique parc de verdure.
Sur le versant de la colline de St Baudille, la vue sur Mazamet et la Montagne Noire est superbe.
Une adresse que l'on souhaiterait garder secrète pour préserver quelques disponibilités mais Sandrine et Jean méritent d'être connu. Une découverte pour nous mais assurément nous y retournerons.
Solange et Alain.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 20 août 2013

Ceci est le point de vue d'une jeune fille de 18 ans: de magnifiques vacances composées d'un magnifique cadre naturel avec une vue plongeante sur la vallée et la montagne noire (couché de soleil à ne pas rater avec un très bon repas préparé et accompagné par Jean et Sandrine), un accueil très chaleureux, un chalet très spacieux et mis en valeur, ainsi que de bons moments de rigolade et de copieux apéritifs. On n'a pas le temps de s'ennuyer. Un grand merci à Sandrine et Jean.
ALINE

Nantes, France
Avis écrit le 20 août 2013

pour la deuxieme annee nous avons passe 15 jours dans le chalet un peu une cabane dans les bois mais avec tout le confort .
tout est reuni ,calme, beaute ,nature merveilleuse balade route des lacs sans oublier la gentillesse et la disponibiliite de Sandrine et Jean avec cake au chorizo et surtout le vin de noix
bref un petit coin de paradis
daniel et elisabeth cadiot 44

Astuce pour la chambre : chalet et gite a conseiller
Tournai, Belgique
Avis écrit le 8 août 2013

Un tout grand merci à Sandrine et Jean pour leur disponibilité et leur gentillesse.
Mon compagnon a du être hospitalisé pendant notre séjour et nos hôtes nous ont bien secondés dans cette épreuve....
Je vous recommande vivement cette adresse.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
Avis écrit le 4 août 2013

La première chose que l'on remarque en arrivant, c'est la beauté du domaine et le calme qui y règne.
Vient ensuite la rencontre avec Sandrine et Jean qui nous ont accueillis chaleureusement, un grand sourire aux lèvres.
Bien qu’il y ait beaucoup de documentation sur les activités et promenades à faire dans la région, les conseils que Sandrine et Jean se font un plaisir de donner sont souvent bien utiles.
Après de belles journées de visites et de balades, nous étions bien contents de pouvoir nous détendre dans la piscine avant de passer à table.
Nous avons savouré les repas préparés en grande partie avec les produits du jardin, devant la magnifique vue de Mazamet. Là, on pouvait admirer les lumières de la ville s’allumer au fur et à mesure que le soleil disparaissait.
Enfin, les chambres sont confortables et pratiques, idéal pour profiter d’une bonne nuit de sommeil dans le calme.
Pour le petit déjeuner, je n’ai qu’une chose à dire : aller voir et goûter ! Vous ne le regretterez surement pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Chaux-de-Fonds
Avis écrit le 2 août 2013

Merci à Sandrine et à Jean pour leur chaleureux accueil; on se sent très vite comme à la maison au Baudelys! Le fait de partager un apéritif sur la terrasse de la villa, organisé par Sandrine et Jean, avec les autres occupants du site permet de tisser des liens, et c'est très enrichissant. Le cadre est somptueux, avec une vue excpetionnelle sur Mazamet. Sans hésiter, si nous retournons dans la région, le Baudelys sera notre point de chute!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pont-de-Larn ou ses environs
Domaine de Rasigous
N° 1 sur 1 à Lacabarède
La Villa De Mazamet
La Villa De Mazamet
N° 1 sur 10 à Mazamet

Vous connaissez BAUDELYS ?

Informations supplémentaires concernant BAUDELYS

Établissement : BAUDELYS
Adresse: Lieu dit Baudelys | 81660 Pont de larn, 81660 Pont-de-Larn, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Pont-de-Larn
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Pont-de-Larn
Situé dans le sud du Tarn, à 6 km de Mazamet, Baudelys vous propose:- 3 chambres confortables et personnalisées ayant chacune une salle d’eau et w-c privatifs.- 1 gîte entièrement équipé pour 4 à 6 personnes (lave-vaisselle, machine à laver, barbecue,...)Propriété se trouvant au grand calme, surplombant la vallée du Thoré (alt. 500m), en pleine nature (vaste parc arboré de 3 ha ). Vue imprenable sur Mazamet et la Montagne Noire.La table d’hôtes proposée chaque jour est de qualité (cuisine régionale, produits du potager). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BAUDELYS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.