“Quand on apprécie, on y retourne !!”
Avis sur Baudelys

Baudelys
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 6 juillet 2014

Tout est dans le titre. Venus à Baudelys en août 2013, nous n'avons pu résister d'y revenir fin mai / début juin 2014 pour un deuxième séjour randonnées.
L'accueil de Sandrine et Jean est toujours aussi chaleureux et leur table toujours aussi délicieuse.
Venus de Marseille, nous avons apprécié la fraîcheur de la météo capricieuse et si le soleil ne brillait pas dans le ciel, nous avons assurément retrouvé sa chaleur à Baudelys.
Voilà une adresse qui reste une valeur sûre, "à consommer sans modération".
Solange et Alain

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Baudelys
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mai 2014

Accueil très sympathique de la part de Sandrine et Jean dans une propriété splendide, bien située en face de la montagne Noire. Endroit perdu, calme. Chambres très agréables et décorées avec goût.
Piscine très agréable, jardin pleins de découvertes
Très bon endroit pour s'arrêter et visiter les environs.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 13 novembre 2013

Accueil sympathique, chaleureux et décontracté de la part de Sandrine et Jean dans leur propriété de Baudelys qui surplombe magnifiquement toute la ville de Mazamet .Chalet très confortable , disposant de toutes les commodités .Jean fut restaurateur dans une vie antérieure , c'est vous dire que les plaisirs de la table font également partie des atouts de Baudelys.Excellent rapport qualité/prix .Merveilleux Golf 18 trous à quelques minutes.
Au total , super WE , n'eut été le temps .....!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 octobre 2013

Nous avons réserver le gîte pour 6 personnes à l occasion de notre participation au rallye de la ville. Nous sommes agréablement surpris par l accueil extraordinaire que nous a réservé le propriétaire. À notre arrive, nous avons mobilisé tous le parking avec tous notre attirail et le propriétaire à été des plus arrangeant pour les emplacements. Ensuite nous avons eu une bonne bouteille de vin pour nous accueillir. Le plus qui met une grande majuscule à cet accueil, le propriétaire s'est chargé de nous préparer un bon feu pour notre barbecue du soir et nous a fait partager des bonnes tomates du jardin avec un chorizo pour l apéro. Enfin on trouve un gîte confortable avec une magnifique vue sur les espaces verts très bien entretenu et une piscine couverte à notre disposition. Endroit a recommander et propriétaire très soucieux de ses locataires.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 septembre 2013

En raison de la météo notre organisation "voie verte Bédarieux-Mazamet" à VTT a été un peu modifiée en randonnées pédestres. Merci à Sandrine et Jean pour leur accueil à Baudelys, première expérience en chambre d'hôte réussie. Un accueil plus que familial dans un endroit calme, exceptionnel et dans un environnement paysager magnifique et qui fait rêver. Une vue unique sur la vallée du Thoré et sur la ville de Mazamet de jour comme de nuit. Les chambres impeccables avec une bonne literie. La table, nous avons pris "l'apéro", le repas du soir, excellent avec les produits de leur jardin et des producteurs locaux, de bons vins et préparations maison. Un casse croûte pour le lendemain. De bon conseil pour les randos, même si nous nous sommes un peu perdu, mais cela vient du balisage à "VINTROU" qui n'est pas trop facile à comprendre. Le top, après notre rando un peu plus longue que prévue et avant notre départ, c'est de nous avoir proposer un petit café. Un séjour et un lieu ultra reposant et qui nous permet de faire le vide. A découvrir et faire découvrir en famille ou entre amis. Encore merci à Sandrine et Jean. On y reviendra surement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 août 2013

Une maison d'hôte isolée, très calme, avec une belle vue sur Mazamet et les montagnes environnantes. L'accueil y est très chaleureux. La table ( appréciation basée sur un seul repas ) y est excellente, à partir de produits locaux et de la maison. Jean vous décrit ses plats et présente ses vins comme le ferait un chef étoilé. Le rapport qualité/prix du dîner est excellent.

Astuce pour la chambre : La chambre "Marine" très originale et confortable ne sépare pas par une porte la partie sa...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2013

Endroit exceptionnel à découvrir. Une vue magnifique sur Mazamet et la Montagne Noire ( vue que l'on a aussi de la piscine ).
L'accueil de Jean et sandrine, des personnes formidables, est très chaleureux et convivial.
Ils sont également de bons conseils quant aux visites à faire dans la région.
un gîte très bien équipé, agréable et proche de la piscine pour les enfants.
Une table d'hôte de très bonne qualité et une soirée inoubliable.
Nous sommes tombés sous le charme... à ne pas râter, une semaine formidable et pleine de beaux souvenirs.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Pont-de-Larn ou ses environs
Ibis Styles Castres
N° 3 sur 11 à Castres
Logis Le Relais de Fusies
Logis Le Relais de Fusies
N° 1 sur 3 à Lacaune

Vous connaissez Baudelys ?

Informations supplémentaires concernant Baudelys

Adresse: Lieu dit Baudelys | 81660 Pont de larn, 81660 Pont-de-Larn, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Pont-de-Larn
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Pont-de-Larn
Catégorie de prix : 66€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Situé dans le sud du Tarn, à 6 km de Mazamet, Baudelys vous propose:- 3 chambres confortables et personnalisées ayant chacune une salle d’eau et w-c privatifs.- 1 gîte entièrement équipé pour 4 à 6 personnes (lave-vaisselle, machine à laver, barbecue,...)Propriété se trouvant au grand calme, surplombant la vallée du Thoré (alt. 500m), en pleine nature (vaste parc arboré de 3 ha ). Vue imprenable sur Mazamet et la Montagne Noire.La table d’hôtes proposée chaque jour est de qualité (cuisine régionale, produits du potager). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baudelys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.